cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]

Aller en bas 
+4
Malira
Jessica57
ludy
louloutte30
8 participants
AuteurMessage
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:53

Bonjour, j'habite le Gard et je suis nouvelle. Je trouve ce site formidable et pense à l'adoption déjà depuis plusieurs mois en me posant plein de questions. J'espère trouver ici des personnes pour nous conseiller. Voici un petit résumé : j'ai deux de mes filles pationnées d'équitation. Nous aimerions un cheval avant tout pour le plaisir mais il faut qu'il soit "plan plan" car pas de cavaliers confirmés à la maison (je pense que ça viendra car ma fille doit passer son galop 4). Nous venons d'acquérir un terrain mais avons besoin de conseils pour l'accueil de notre futur compagnon qui sera choyé comme les autres animaux de la famille. Nous nous tournons vers l'adoption car (toujours comme pour les autres) nous voulons faire un heureux. Merci de m'voir lu et à très bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:56

Bienvenue à toi :flower:
Beau projet je pense que tu as frappé à la bonne porte Very Happy
Tout d'abord quelle est la surface de ton terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:00

bienvenue!
tu es sur le bon site Wink
je penses aussi à l'adoption et toutes mes questions ont trouvés réponse ici !
bon courage pour l'adoption! un coup de coeur sur les loulou à adopter?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:38

Merci, je n'ai pas la surface en tête mais il est grand. Par contre pas encore d'abri dessus, il faut qu'on le construise. Pour les coups de coeur, j'en est déjà eu un pour Nantua mais je craque rapidement alors je vais me calmer!!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:41

BIENVENUE A TOI cheers

Tu trouveras ton bonheur chez bambou, c'est sur Exclamation
n'hésite pas à lui écrire un MP, elle te trouveras le cheval qui te correspondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:33

Bienvenue à toi! cheers

Effectivement pour ce qui est de répondre à tes questions et tes attentes, tu as frappé à la bonne porte! Very Happy
N'hésites pas à envoyer un petit mail à Bambou en lui expliquant ce que tu recherche et elle te fera signe dès qu'un cheval correspondra à votre profil. La fiche à remplir est ici, mais tu n'es pas obligée de le faire tout de suite bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:32

Bienvenue, tu as un très beau projet, tes filles vont être super contentes... Sont elles déjà au courant que la famille va s'agrandir?
Je suis sure que vous allez trouver un compagnon formidable sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:32

Et vive le Gard ☀ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:47

Merci, oui mes filles sont au courant et sont également très actives dans nos recherches. J'espère qu'on concrétisera bientôt.!!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:56

bienvenue à toi louloutte !!!!! et comme tout le monde j' espère que vous trouverez bonheur ............un dadou à la maison c' est super mais c' est du boulot aussi ( box...travail du loulou..... ) mais quand on a la passion , c' est vrai que tout cela passe aprés l' amour que l' on a pour son cheval ...t'es filles vont étre ............ drunken

bonne recherche et prend contact avec bambou pour lui dire ce que tu recherche exactement et elle te donnera les meilleurs conseils ( enfin ceux qui seront mieux adaptés pour votre famille )
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:56

Merci pour tous vos messages. J'ai envoyé un MP à Bambou mais je n'ai pas eu de réponse. Peut être que je n'ai pas fait la bonne manipulation Rolling Eyes Je vais attendre encore un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:01

bienvenue à toi

faut patienter bambou est très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:30

J'ai encore d'autres questions : j'ai lu quelque part sur le site qu'à certaines périodes de l'année, il y avait plus de 10 chevaux par semaine qui arrivaient à l'association. Pourtant, il n'y en a en ce moment que quelques uns à adopter. Ils ne sont peut être pas tous "en ligne"? Merci pour vos précisions et à très bientôt. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Denis.fr

Denis.fr


Nombre de messages : 102
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:57

Hello,

les chevaux sont sur le site:

http://cheval-avenir.com/

Il y en a tout de même une bonne vingtaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:29

bonjour louloute ,
une nouvelle venue sur le site: Reine
Qu'en penses tu ? décrite comme"idéale pour famille et balade"
elle est tte mimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:07

Je l'avais déjà repéré et j'attend ce soir pour la montrer à ma famille mais je n'ai pas encore eu de réponse de Bambou concernant notre recherche alors je ne sais pas trop comment faire!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:01

Tu peux essayer de l'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:04

Trop tard, je vois qu'elle est réservée. Mais toujours aucune nouvelle de personne malgré 3 messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:29

ah mince c'est dommage. bon courage pour les rechercehs alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:32

ne perd pas espoir, essaye de la joindre au tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:43

Ben voilà, ça y est, le rève est devenu réalité! Depuis le 18 décembre nous sommes les heureux propriètaires de Moustik. Ce n'est pas un cheval avenirien mais il avait ausi un besoin urgent d'une famille! Il a 11 ans et c'est un amour. Si vous le permettez (et si je trouve les touches adéquates!!) je vous le présenterez ❤
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Le rêve est devenu réalité   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:01

C'est encore moi. Est ce que quelqu'un peut me dire comment vous présenter mon loulou Question Merci pour tout! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:53

Il faut que tu héberges tes photos. Perso moi j'utilise Hosting, mais tappes sur Google "hebergeur image" et il y en a plein. Tu rentres tes photos qui sont sur ton ordi... après ça te donne une adresse URL que tu copies/colles sur ton message. Tu sélectionnes cette adresse et tu applique "image" dans le menu en haut du message (où il y a gras, italique etc...) j'espère que j'ai été claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]   [u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Nouvelle du Sud!![/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle (dpt 59)
» Une nouvelle du 01!
» Nouvelle =)
» Une nouvelle
» la nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: