cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!   Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 23:50

je m'appel aurélie et j'ai 20 ans. j'ai l'immence chance de monter CURLY sf de 17ans, acien cheval de compet' et avec qui ballade et rigolade st au programme. il nous arrive tout de meme de nous permettre un ptit concours de tps a autre!!!! Very Happy en ce moment je cherche une dp dans ma région (le 91) car le souffle commence a manquer et je sens qu'il n'est plus motivé Crying or Very sad . j'entrepren un travail a pied, nouveau pour nous 2 et trés amusant!! :bounce: cheers
je vit dans la campagne essonniene avec les hommes de ma vie, a deux et quattres pattes...!!! Rolling Eyes Razz je viens e sauver un petit chaton de la noyade et je l'ai recueilli...on commence petit a petit!!!dés que je fini mes etudes......UN DADOUS!!!!! tout d'abord, un pote pour cucu, et un nouvo compagnon pour moi!
bises a tous.

Cavalièrement, Aurélie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!   Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 23:57

Hello Curly (Enfin Aurelie Wink ) , bienvenue sur le forum de Cheval Avenir ☀ ☀ ☀

Si tu souhaites nous poster des photos de tes petits proteges, surtout n'hesites pas Very Happy , il y a toutes les explications de comment faire dans la rubrique "ici on blablate....." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!   Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 00:05

Bienvenue à toi! oh oui des photos des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!   Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:36

Bienvenue Aurélie cheers
Oui des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!   Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helllllllllllllllllllllllo !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: