cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENCE (deprime??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:49

Alors la Big probleme Magic me fait peur la, le proprio de mes prés m'appelle se soir en me disant que Madg refuse de manger l'herbe de son pré. En effet je n'ai pas pu aller le voir pendant une semaine car mon arriere grd mere est entre la vie et la mort. Mais mon proprio de pré va le voir tous les jours...pour changer son eau et le caliner. Il pariat que ca ferait plusieurs jours qu'il reste sous un arbre toute la journée, j'ai demandé si il avait perdu du poid mais en le voyant tous les jours c'est dur de voir selon le proprio des prés... je vais aller voir mon gros d'amour et surtout le changer de pré...le fait qu'il a eté mis seul au prés car l'autre juju est au regime puis le fait que je n'y suis pas allé quelques jours...est ce une crise de cafardise qu'il me fait????....je balise!!!deja il n'y a pas si longtemps il avait perdu du poid mais je lui ai fait faire des tests et tt allait bien au niveau de sa santé...il avait meme repris du poid...
Je m'inquiete grave c'est bizzar venant de mon gros d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:05

Et bien, il est tout a fait possible que ton loulou deprime scratch

Les chevaux tres "sociables" suportent mal d'etre seul.....

Regarde si tout va bien (etat general, fievre ? , muqueuses ect...) et si tout est OK , a mon avis, Magic suporte mal la solitude! Wink

No stress........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:34

Oui ca ressemblerait tres fortement à un coup de déprime, hier on en a parlé avec Claude. Elle pense que c'est le fait que notre duo est fusionnel...et donc le fait que je suis pas aller le voir pdt une semaine ... donc aujourd'hui journée sous la pluie avec mon gros...je vais le caliner et reprendre un bon rythme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE1205

JUSTINE1205


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:24

c tro mimi le pépére qui déprime de ne pas voir sa moitié pendant un semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:49

Il serait peut être bon de vérifier si il na pas de fièvre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 00:53

bonsoir, perso je suis d'accord ac Dalia, il n'a pas les muqueuses jaunes??
Gaffe à la pyro il y a des fois tres peu de symptomes mais pourtant... Si tu le remet ac son pote il remange?
L'autre coup j'ai eu une pouliche qui en a eu une: le seule symptome c'est qu'elle a vraiment été sympa ac le marechal.....
je veux surtou pas faire peur, c'est peut etre vraiment une deprime (bicheeette) mais la pyro c'est mortel... (je veux pas faire peur desolé mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE (deprime??) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE (deprime??)   URGENCE (deprime??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE (deprime??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: