cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle parmis vous

+11
Jadis
Gwen_Gino
Coraline_25
Crazy&mylie
Ely77
validu17
Jessica57
Merci Palma
cloclodel
Schtroumpf23
salamech60
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salamech60

salamech60

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:59

Comme toute nouvelle, je me présente:
Gaëlle bientôt 25 ans, j'habite le sud de l'oise, je regarde le site avec les chevaux à placer depuis plusieurs années maintenant, en me disant que lorsque je chercherai un nouveau cheval , je me tournerais vers vous. J'aurai préféré ne pas avoir besoin de venir aussitôt mais ainsi va la vie, j'ai perdu mon cheval lundi d'une colique de torsion. Je ne pense pas réussir à lui trouver successeur de sitôt, il était et restera le cheval de ma vie, mais étant une véritable mordue, je ne peux me résoudre à rester loin des chevaux bien longtemps. Il restera toujours mon chouchou même si plusieurs chevaux viendront après lui...
Après cette petite séquence émotion,je continue ma présentation; après des études dans le monde du cheval avec un BEPA et un Bac Pro dans l'élevage équin, je me suis orientée vers le sociale.Actuellement je suis auxiliaire de vie.J'ai changé d'orientation pour ne pas être écœurée du travail dans le milieu de cheval, ayant le mien, je ne voulais surtout pas être blasé par ce milieu ...Je retournerai dans le milieu équin quand j'aurai réussi à faire ce qu'il me tient à coeur, devenir équithérapeute.

J'ai également le diplôme d'ATE et d'écogarde donc vraiment passionnée...
J'ai une optique loisir dans le respect mutuel et dans une équitation "naturelle".Mon cheval était monté sans mors et était pied nu

Je serais donc dans un futur plus ou moins proche à la recherche d'un cheval avec lequel je pourrais continuer à vivre ma passion.De là à savoir quand, le temps me le dira, une fois le chagrin de la perte de mon cheval atténuée...

Voilà je pense mettre présentée comme il se doit, si j'ai oublié des petits détails faites le moi savoir je les rajouterai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:04

Bienvenue Gaëlle ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:26

Nouveau aussi sur le fofo, et travaillant aussi dans le social lol! soit la bienvenue cheers
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:28

Ah ben voilà!!! Une personne dans ma situation, j'adore mon boulot mais faut avoir une sacrée bonne dose de patience parfois, j'ai plus de patience avec les chevaux qu'avec les humains !!!! Laughing
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:33

bienvenue gaëlle. soit la bienvenue parmis nous, et même de loin , on peut comprendre la grande tristesse que tu subis avec la perte de ton grand compagnon. Wink
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:38

Je vous mets une photo de mon beau loulou une des dernières de lui :

Nouvelle parmis vous Mini_100211013815378677
Merci Palma

Merci Palma

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:38

De tout coeur avec toi Gaelle, oui, ton loulou aura toujours une place bien précise dans ton coeur... Et heureusement!
Je te souhaite d'avoir un jour l'envie d'ouvrir ton coeur à un nouveau compagnon... je suis sure qu'il y a de la place pour deux.
Bienvenue!
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:46

Bien sur de la place y en a plein, le vide laissé par mon Hardi devra être comblé de toute façon, je suis trop passionnée pour resté piéton !!!
Le beau Timoon me plait bien :50: mais bon ....
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:47

Bienvenue à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:52

bienvenue et bon courage pour la suite
un nouveau loulou te remplira de bonheur trés bientot j'en suis sur Very Happy
validu17

validu17

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:49

Bienvenue cheers

Désolé Pour ton cheval, je te souhaite de continuer a vivre ta passion avec ton futur reformés ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:59

Bienvenue Wink
Ely77

Ely77

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:37

Bienvenue. Désolée pour ton cheval, j'espère qu'un autre cheval aura la chance de partager ta vie Wink
Crazy&mylie

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:45

Bienvenue à toi Smile

C'est bien triste ce qui est arrivé à ton cheval Sad J'en suis désolée...

Moi aussi j'habite dans l'Oise (Chantilly).

En espérance un futur adopté de CA pour plus tard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:04

Je te souhaite la bienvenue, et je suis désolée pour ton loulou.
Je suis sujet aussi au Naturel, je pense que l'on s'entendra bien Wink !
Le forum est très agréable, j'espère que tu t'y plaira !
Coraline_25

Coraline_25

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:15

:flower: Bienvenue ! :flower:

Je suis désolée pour ton dadouillou.....
J' éspère que tu trouvera ton bonheur parmi les chevaux à adopter ! Wink
Gwen_Gino

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:20

bienvenue à toi et courage pour la suite, ton gros loulou restera tjs dans ton coeur mais je suis sur qu'ici tu retrouvera le bonheur cheers
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:34

Merci pour votre accueil si chaleureux Wink
Jadis

Jadis

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:19

bienvenue à toi Salamech, je suis désolé pour ce qui vient de t'arriver. Ici si tu as besoin de parler, pas de souci...
Je vois que malgré la douleur tu envisages déjà d'adpoter un nouveau loulou, s'est très courageux de ta part et en plus tu vas permettre à un de nos protégés de vivre une bonne vie de cheval, c'est super cheers
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:01

Oui j'y pense sans vraiment savoir si j'aurai le courage de franchir le pas si vite mais je dois avouer avoir un gros faible pour Timoon , j'ai demandé des infos sur ce beau loulou, j'attends un retour Embarassed
axou

axou

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:03

Salut !

Bienvenue parmis nous !
http://quiriquirinus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:22

Bienvenue !
Nous avons apparement la même idéologie... Je suis certaine que ton coeur va s'ouvrir à l'un des loulou de l'asso.

Bonne continuation à toi
nougat
Admin
nougat

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:20

Bienvenue Salamech (c'est pas un nom de Pokemon scratch ??? lol! ) seul le temps atténuera ta peine et dès que tu es prête viens donc nius rendre visite Wink
salamech60

salamech60

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:45

oui c'est bien un nom de pokemon :49: j'assume pleinement j'avais 12 ans quand je l'ai choisi et depuis ben c'est mon pseudo sur le net lol! .

Si j'écoute mon entourage on débarque direct pour venir vous rendre visite Laughing Tous savent que je ne pourrais rester longtps sans cheval , surtout avec votre beau Timoon qui me fait de l'oeil...
A ce propos,j'ai envoyé un mail à l'adresse du site pour avoir des infos sur lui hier j'attends une réponse.
nougat
Admin
nougat

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:10

No soucy Salamech la réponse ne devrait pas tarder ... Si tu veux venir n'hésites pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitime

Nouvelle parmis vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant