| Nouvelle parmis vous | |
|
+11Jadis Gwen_Gino Coraline_25 Crazy&mylie Ely77 validu17 Jessica57 Merci Palma cloclodel Schtroumpf23 salamech60 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salamech60
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Ven 12 Fév 2010, 23:09 | |
| Pas de problème, entre mon homme qui regarde les annonces de chevaux sur internet et une amie maman de 2 ados qui montent où été mon loulou qui veulent me "trainer" à la recherche d'un nouveau compagnon à choyer, je ne devrait pas tarder à venir vous rendre une petite visite | |
|
| |
salamech60
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Sam 13 Fév 2010, 22:20 | |
| Bienvenue Salamèche (je suis à la traine... )! Je suis désolée pour ton cheval... Peut-être que bientôt tu seras la nouvelle maman du magnifique Timoon! Je te le souhaite en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Mar 02 Mar 2010, 00:48 | |
| Bienvenue a toi.
Nos pensées t'accompagnent dans ta douleur.
Pour etre passée par la même douleur que toi l'année dernière a la même époque, je n'ai pu rester longtemps sans cheval.
Nous sommes monté du sud de la France pour venir chercher SEBASTIANO. Et ma douleur c'est un peu atténué car j'avais de nouveau un cheval a m'occuper, sans oublié un instant celui qui était parti.
Courage a toi, SALAMALECH et laisse parler ton amour des chevaux. |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 17:43 | |
| :geek: Hello Salam 'a' la mèche de chez Pika de chou
le cheval s'en va et s'en vient dans nos infortunés coeurs de rockeurs... mais l'important n'est il pas de les rendre heureux quand ils sont avec nous ? j'ai un ami aui me dit que c'est un peu suffisant et que le cheval est heureux quand il est avec ses congénères : il a pas tord à condition d'avoir la chance d'avoir du terrain en pagaille pour que nos 4pateux soient libres et heureux ... ( s'il vous plait pas de polémique les filles...)
je pense qu'il te faut un nouveau compagnon , et de préference de chez BAMBOU :cyclops: la pretresse de la Morue PS... saura te conseiller !!!
je t'adresse mes plus vives énergies positives pour bien réflechir à ton choix et trouver en ce nouvel ami les nouvelles envies de te développer avec lui ... ou elle !!!
Olivier :geek: | |
|
| |
Jessica57
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
salamech60
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 21:20 | |
| Olivier je suis interessée par Timoon mais j'attends toujours des nouvelles . J'ai envoyé un MP à bambou pour savoir où en est l'adoption du beau bai, j'attends donc | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 22:46 | |
| t'as pas eu de réponse salamech60????? tu devrais être plus insistante, et relancer bambou, si vraiment ton coeur est pour timoon, je ne dirais qu'un mot.......FONCE, RELANCE, LACHE PAS L'AFFAIRE, t'es peut être sa future moman à ce petit timoon.....allez, go, tu devrais direct téléphoner à claude dès demain..... :bounce: :bounce: :bounce: allez, bonne chance.... | |
|
| |
salamech60
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 22:58 | |
| La dernière réponse que j'ai eu remonte à la semaine où Claude était en vac , j'attendais son retour pour savoir qui des 3 personnes qui avait craqué pour le beau loulou allait être choisi | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 04 Mar 2010, 23:03 | |
| c'est trop loin et trop long. ..un conseil, fonce et télèphone demain à claude.....suis sure qu'il sera pour toi ce petit père.....allez, on croise les doigts, mais toi, tu essayes de joindre claude dans la matinée, dès 9h00..fonce salamech, t'es pas un petit pockémon rapide pour rien.... :50: :49: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Ven 05 Mar 2010, 01:12 | |
| Je viens pas souvent par les présentations, mais là je suis tombée sur ton post, et on a un peu près la même histoire. Je comprends tout à fait que tu aies besoin de reprendre assez vite un cheval, parce ce n'est pas un besoin de replacement, mais construire une nouvelle histoire aide à avancer, et pour moi c'était le seul moyen de retrouver le sourire. Moi je passais deux samedis de plus chez moi après le décès de Réane et je me foutais une balle ! Au départ j'avais craqué sur Rêveuse et finalement elle était réservée avant que j'aille visiter les dadous. Un mal comme un bien comme on dit, puisque j'ai rencontré Susu =). Je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter le sublime Timoon (je l'ai vu de mes yeux il est vraiment très beau), et si jamais quelqu'un d'autre là, je t'assure que d'autres magnifiques rescapés de Cheval Avenir te feront chavirer ! |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 14:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE..... :bounce: :bounce: plus de nouvelles....t'as pas laissé tombé ton projet d'adoption tout de même????? | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 19:12 | |
|
| |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 19:57 | |
| Bon Anniversaire! | |
|
| |
salamech60
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 20:30 | |
| Merci beaucoup, non je n'ai pas laisser mon projet d'adoption. J'ai sauvé une vie par le biais d'une autre asso dimanche. Je suis allée chercher un trotteur de 3 ans chez un marchand dans le calvados. Il est juste débourré attelé, il a fait les entrainements mais pas les qualifs. Un petit bonhomme tout gentils qui demande plein d'amour et qui le rend si bien :30: | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 20:42 | |
| et tu nous mets même pas des photos de ton petit bout.... pas bien..... bon viens vite nous le présenter, y 'a pas de raison, sur ce forum y ' a pas uniquement des chevaux de cheval avenir....moi la première, j'ai 1 cheval et 3 poney et aucun de cheval avenir...hélas....à bientot... ps : c'est quoi son petit nom??? | |
|
| |
salamech60
| |
| |
Coraline_25
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 21:23 | |
| ohhh il est trognon !! J' aime bien la dernière photo !! Il a l' air vraiment tout gentil !! | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 21:27 | |
| bravo pour ce sauvetage, et vrai de vrai sur la 3ém photo il a une tête de gentil loulou.... | |
|
| |
salamech60
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 22:15 | |
| Une crème sur sabot, respectueux, ne cherche pas à bousculer, tiens à l'attache comme un grand. 3ème séance de longe aujourd'hui il a déjà compris comme un pro, m'a fait un cercle au galop comme si il était d'une autre race que TF. Il faut juste qu'il comprenne que la main de l'homme peut aussi être gentille et ne pas servir qu'à mettre des punitions et Que les carottes c'est super bon !!! Le véto est venu aujourd'hui pour les vaccins, à 3 ans son carnet est vierge le signalement est fait à l'écrit mais pas reporté sur les schémas seule la castration y a été rajoutée...Le loulou est en très bonne santé , il voit le maréchal demain pour parer ses pieds qui en ont bien besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 01 Avr 2010, 22:34 | |
| super pour ton adoption ton loulou à l'air trop choupinou une nouvelle aventure démarre en plein dedans ce n'est que du bonheur longue route à vous 2 moi n'ont plus elle ne vient pas de cheval avenir car mes coup de coeur sont partis avant de me decider mais je bombarde le forum alors on compte sur toi pour nous en mettre plein la vue de ton loulou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmis vous | |
|