cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Foin mouillé ou sec? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 12:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 12:59 | |
| Hello,
Le foin mouillé ne perd absolument pas de sa saveur au contraire l'eau exacerbe l'odeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 13:36 | |
| Coucou Bambou! Oui c'est bien se que je me disais, mouillé ça sent bon le foin donc au gout ça doit être meilleur aussi. 2 bonnes raisons de continuer de tremper le foin de loulou! Merci |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 15:06 | |
| je pense que je vais obter pour cette pratique moi aussi, car mon foin est quelque peu "poussiéreux".....faut juste le tremper ou on peut le laisser dans le bidon de flotte, pour que le cheval se serve direct.....??? merci bambou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 15:14 | |
| Il ne faut pas le laisser tremper trop longtemps sinon il perd ces vitamines, tu le mouille avec l'arrosoir ou tu le trempe dans une bassine et tu le ressort aussitôt avec la fourche. Tu peux aussi mettre du foin sec prét de leur bassine d'eau comme ça ils le mouille eux même. |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 15:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 16:10 | |
| |
| | | vanilie
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 16:54 | |
| en ce moment mon foin est poussièreux et je l'arrose en fine pluie et aucun souci pour mes loulous,par contre mon Logan a toujours besoin d'une poubelle d'eau à côté de son foin car il trempe lui-même son foin dans l'eau,il fait sa propre soupinette,avec une léchouille de sel de temps à autre,sacré cuisto ce lolo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? Sam 01 Mai 2010, 17:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foin mouillé ou sec? | |
| |
| | | | Foin mouillé ou sec? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|