cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
lucie44
ju2pomme
Crazy&mylie
Jessica57
night
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:52

bonjour. je suis une nouvelle arriver sur le forum et je ne me suis pas en core presenter.
alors voila moi c'est edwige j'habite en correze et j'ai 30 ans. j'ai plusieur compagnons dont 2 chevaux gamin 16 ans selle francais et violette 1an trait breton. il y avais aussi rusty trait breton recupere avant depart a la boucherie, qui est partit trop tot d'une crise cardiaque a 5 ans... j'ai aussi 4 chiens dont 2 a moi snoopy 2ans qui a eut un accident et qui est amputer d'une patte avant et daisy. j'ai aussi 5 chats, un lapin, des gerbilles... enfin c'est la vie a la ferme!
je monte a cheval depuis que j'ai 15 ans. j'ai decouvert cheval avenir par hasard, en cherchant un cheval pour remplacer mon gamin qui aujourd'hui est a la retraite a cause d'une mauvaise tendinite.
voila voila alors a bientot pour debattre des loulous a adopter!
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:04

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et rendez-vous sur le post des régions pour nous présenter ton coin !!

Quelle chance d'avoir tant de compagnons autour de toi. Mais quelle organisation cela doit être pour les vacances !!!

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:08

on part que 4 jours par an pour le 1er janvier c'est un choix...

mon mari est paysan... alors de la place j'en ai!

disons que ce son les frais qui nous empecher de partir... on avais decouvert que mon rusty etais emphysemateux et le traitement homeopathique etais pas donner... mais bon c'etais efficace ca valai la peine de se passer de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:35

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:02

Bienvenue à toi cheers quelle belle famille dis donc cheers
une vie à la ferme avec plein d'espace le rêve!

sinon as tu deja eu un coup de coeur pour un de nos petits protégés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:18

oui j'avais bien aie salvator et qualin...

sinon plus je regarde palaga plus elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:29

Bienvenue à toi ! Smile

Jolie photo de profil ❤

En espérant que tu trouves ton bonheur parmis les réformés de CA Wink Mais bon je m'en fais pas pour çà ils sont tellement tous adorables les uns que les autres.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:07

Bienvenue !
Souhaitons que tu trouves ton bonheur chez cheval avenir !
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:29

bienvenue, je suis sure que tu trouveras ton bonheur parmi tous les chevaux avebiriens!!!
ton avatar est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:13

welcome edwige!!!
ah qalin est deja remonté dans mon camion pour aller retrouver nos norumands preferes Wink......
sinon, c'est marrant mais quand j'etais ado, je montais un grand alezan qui s'appelait gamin aussi dans le 02, il etait adorable, j'en etais amoureuse!!!.... (ce serait pas lui par hasard.. hihi )
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:21

bienvenue edwige ☀
les chevaux de l'asso.sont supers ❤ et je suis heureuse d'en avoir adopté un chez eux et trouve vite ton petit bonheur parmi eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:20

coucou edwige, soit la bienvenue parmis nous....tu habites quel département??? bonne recherche pour ton futur chouchou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:18

moi je suis dans le limousin sur brive la gaillrde... les portes du sud
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:22

Bienvenue Edwige. Tu as l'air d'aimer les animaux en général alors je te souhaite d'ouvrir ton foyer et ton coeur à un Avenirien très vite!
Ou une Avenirienne, Palaga peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:07

une petite question aux habituer ou membre si un cheval nous interresse, si on reserve on a combien de temps pour finir de le payer???
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:17

ah ben vois avec bambou, mais c'est un paiement immediat avant d'enmener ou qu'un transporteur (genre moi par exemple lol! ) t'amene ton loulousinon, entre le temps ou tu reserves et celui ou le cheval quitte l'ecurie, le principe c'estq ue ça aille le + vite possible, pour liberer une place et que claude puisse accueillir un autre loulou a sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: