cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Cheval Avenir!

Aller en bas 
+8
Ely77
Merci Palma
Crazy&mylie
validu17
fredB
Asfaloth17
cloclodel
Blandiine
12 participants
AuteurMessage
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:16

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens donc me présenter! Je m'appelle Blandine, j'ai 19 ans. Je suis passionnée ( comme tout le monde ici je pense) d'équitation et je suis le site de cheval avenir depuis déjà plusieurs mois.
Malheureusement, je n'ai pas de cheval, mais je monte depuis une dizaine d'années en club. Le club dans lequel je monte s'occupe principalement de trotteurs réformés pour en faire des chevaux de loisirs. J'ai donc pu apprendre à monter grâce à ces chevaux d'une très grande gentillesse et très compréhensifs.
J'ai arreté de passer mes galops lorsque j'ai eu mon galop 5. Je prefère monter pour le plaisir de monter et non pas pour passer des examens. Enfin bref, comme je n'ai pas de monture je suis des cours en club, de niveau galop 6-7 maintenant.
Je pratique essentiellement du dressage, un petit peu d'obstacle , j'adore les jeux et les balades ^^ J'attend d'avoir les moyens financiers pour pouvoir acquérir un cheval, je ne veux absolument pas adopter sans les fonds nécessaires, alors je patiente et dès que ce sera possible je foncerai!

Je tenais à vous féliciter pour le travail que vous effectuez, et vous remercier de la confiance que vous accordez aux adoptants. Sachez que je suis étudiante en communication et si je peut vous aider dans mon domaine, ce sera avec un très grand plaisir!

Bonne soirée à tous!
Blandine

PS: j'espère de tout coeur que le petit Salvator va se remettre de ses opérations.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:22

BIENVENUE BLANDINE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:07

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:48

Bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:20

Bienvenue à toi Smile

C'est bien d'attendre le moment venue pour avoir ton propre cheval !
Moi aussi j'ai attendu et je ne regrette pas, çà m'a permis de tomber sur le cheval de mes rêves au moment où j'ai pu l'assumer ^^ Comme quoi le hasard fait bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:36

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:42

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:08

Bienvenue à toi et merci de ton aide! Je suis contente de voir que tu aimes les trotteurs, ils sont si souvent décriés à très injuste titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:08

bonjour et bienvenue Bonjour Cheval Avenir! Icon_cheers Bonjour Cheval Avenir! Icon_cheers Bonjour Cheval Avenir! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:36

Merci à tous ! Very Happy

Et oui je préfère attendre au lieu de faire des bêtises, ca évite au cheval de souffrir ou d'en baver. Enfin j'espère être prête quand le coup de coeur arrivera, j'avous déjà craquer sur certains ^^ mais qui ne craque pas sur des frimousses comme celles la Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:31

bienvenue! cheers
et bravo pour ta maturité face à l'achat de ton futur cheval Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 17:47

Tout à fait comme vanilie, une si belle maturité est louable car malheureusement c'est bien rare.
L'attente est parfois difficile, mais le plaisir n'en sera que plus grand.

Bienvenue à toi ici, et je ne doute pas que le moment venu, tu trouves ta perle.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:36

Bienvenue à toi Blandine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:45

bienvenue a toi!! tu fais preuve de responsabilité et tu as bien raison..
tu verras le moment viendra vite ou un loulou partagera ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:12

Je vous remercie !

L'attente est parfois dure, mais cela devrait arriver un peu plus vite que prévu Smile Je cherche du travail pour pouvoir réaliser mon rêve et dès que j'ai les moyens hop !

Savez vous si le petit Ulysse est réservé? j'ai craquer totalement sur son profil sur le site, mais je ne le voit pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:50

Blandiine a écrit:


Savez vous si le petit Ulysse est réservé? j'ai craquer totalement sur son profil sur le site, mais je ne le voit pas sur le forum

Bienvenue Blandiine ! Pour répondre à ta question, Ulysse vient d'être adopté par Asfaloth17 (si tu vas dans "news de vos compagnons" elle a créé un post donc tu pourras quand même suivre sa petite vie post cheval avenir !).
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:31

Blandiine a écrit:
Savez vous si le petit Ulysse est réservé? j'ai craquer totalement sur son profil sur le site, mais je ne le voit pas sur le forum

Eh oui petit Ulysse est chez moi Very Happy Désolé d'avoir kidnappé sa petite bouille trop craquante Razz
Je te souhaite de trouver ta moitié Wink

Edit : Ah mais tu parle peut-être du second Ulysse (et oui il y en avais deux Razz ), car c'est vraie qu'il n'a pas sa fiche sur le forum le "grand" Ulysse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:50

Oui je me souviens avoir vu deux Ulysse! Pleins de bonheur tout les deux ou trois, il me semble que la petite Ursula est partie aussi avec vous ! cheers

Le grand Ulysse, celui présent sur le site est vraiment magnifique Smile (Le tien aussi Asfaloth17 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cheval Avenir!   Bonjour Cheval Avenir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Cheval Avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Infos sur le fonctionnement de cheval avenir ( Alexandra)
» Diffusion d'affiches Cheval Avenir
» Femelle cob /SAUVEE par un des membres Cheval Avenir
» Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: