cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELLO de la Loire-Atlantique

Aller en bas 
+12
Akina
orafireg
imala
Jessica57
Tshya
validu17
Crazy&mylie
Jadis
vanilie
lucie44
fredB
Neytiri44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:25

Bonjour à toutes et à tous .
Une p'tite présentation et explications sur mon avatar .
D'abord sachez que j'ai étée touchée par le virus équin de très bonne heure et que je n'en suis toujours pas remise !!je dirais même que ça empire avec le temps !!
Parait qu'à l'âge de 7 ans j'ai dit à mes parents que si on ouvrait mon crâne on y trouverait des ptits chevaux galopant !!!
Donc mon "AVATAR" c'est mon dernier loulou (j'en ai eu 3 au total dont le premier que j'ai gardé 14 ans !!).Photo prise quand je venais de l'avoir à 2 ans 1/2 avant que je le débourre .Il était super (1/4 AA 1/4 OI et 1/2 SF)avec un vrai carafon d'AA mais on s'entendait super .Je le regrette encore tous les jours , mais bon , c'est la vie .... Sad ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:11

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:33

Merci . Tu es membre de cheval avenir ou pas ?
Moi j'éspère le devenir très bientôt si j'arrive à adopter un loulou !!! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:54

bienvenue, moi aussi je suis d'originaire de loire atlantique du coté de st brévin tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 23:57

bienvenue cheers !
et il y a des post par département,ça aide à encore mieux se connaître Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 01:08

bienvenue Neytiri cheers

touchante histoire avec ton dernier loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: BONJOUR à tous   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:49

Salut à tous et merci pour vos messages d'acceuil .
Alors LUCIE je suis à Saint Gildas des Bois tout en haut du 44 à la limite de l'ile et vilaine (35) et du Morbihan (56 )
Je n'habite dans cette région avec ma fille que depuis juillet 2009 .
Avant on a passé 2 ans en Charente Maritime mais on est originaire de la Franche Comté (où il neige et il fait froid !!!) :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:58

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:53

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:45

Neytiri44 a écrit:
Merci . Tu es membre de cheval avenir ou pas ?
Moi j'éspère le devenir très bientôt si j'arrive à adopter un loulou !!! affraid Very Happy

Bienvenue !!

Tu peux aussi être membre sans adopter de cheval.
Un membre de plus, ça a l'air de rien mais c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:41

Hello et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:22

bienvenue parmi nous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Neytiri44 : le retour !!!   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 01:53

Bonsoir tout le monde !! Very Happy
Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue ici !! Roh la vilaine !! Evil or Very Mad pas bien ça !!! Twisted Evil
Et pourtant il y a eu des changements !!!
D'abord au printemps j'ai dù passer un mois en clinique psy à Guérande pour essayer de me sortir de cet état dépressif chronique qui me mine et me "légumitise "!! :pale:
Résultat des courses , ressortie avec le diagnostic que je m'étais déjà faite toute seule (mais aucun des psys rencontrés au cours des derniéres années n'y ont cru)à savoir que je suis "bipolaire" ou "maniaco dépressive" c'est kif kif !!
Et en fait c'est bien cela !!passer du rire au larmes en un claquement de doigts !! affraid
Donc j'ai un traitement adapté maintenant et ça va bien mieux .
Le Hic c'est que l'on m'a classé "invalide catégorie 2 " et que je touche avec ça moins de 600 euros par mois !!
Je recherche bien un petit boulot à coté mais c'est pas évident du tout !!
Donc je vais probablement préparer un BPREA spécialité hippiques avec la 🇳🇴 chambre d'agriculture .
Formation sur un an qui me donnera une qualification (reconnue) pour postuler dans le monde du cheval. Very Happy

Caroline elle , est sur Nantes . Elle est majeure depuis juilet dernier et prépare sa deuxiéme année de capacité de droit à domicile par le CNED .Si elle valide cette seconde année elle entrera en licence de droit à la Faculté de Nantes . Very Happy

Côté animaux il y a eu bien du changement aussi ..... J'ai dù vendre mon Catchou (plus les moyens de l'entretenir)avec bien du mal quand même . Il reste dans le même pension puisque c'est des personnes qui avaient déjà un PS là bas qui l'ont racheté. Mais ils sont vraiment pas sympas ..... 🇳🇴
Tipi est en vente aussi depuis un long moment car Caro n'a plus le temps ni les moyens financiers pour le garder .
Là des personnes sont venues le voir samedi et doivent le prendre à l'essai 15 jours fin octobre .

Et il y a tout juste une semaine nous avons dù faire euthanasier notre cher Arkan (notre beauceron)par suite d'un cancer généralisé ....Il n'avait que 6 ans !! ça fait vide dans l'appart . Sad Caro ne vient que le WE et je suis toute seule avec quelques fois la visite des chats qui viennent au ravitaillement et se barrent ensuite !! bande de gremlins Evil or Very Mad

Désolée pour le "pavé" mais j'ai essayé de raccourcir au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 09:27

contente de te revoir sur le forum tati homéo Exclamation
courage pour les moments difficiles que tu traverses Toi et ta fille, le ciel bleu reviendra égayer vos vie une fois les tempêtes passées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:00

Merci Imala !! Very Happy je me rappelais même plus de ce surnom "tatie homéo" !! 😕 c'est pour dire comme j'étais à coté de mes pompes !!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:55

Contente de te revoir sur le forum aussi !! Moi non plus j'ai pas oublié "Tatie Homéo" qui m'avait si bien
conseillée pour remettre sur pied notre Sarah l'hiver dernier. J'ai d'ailleurs commander ta bible homéo
parce qu’avec Heinstein et la troupe j'en ai bien besoin.
Courage à vous pour ces moments difficiles, on t'envoie pleins de bonne ondes avec Stein pour
que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:31

Super que tu ais le bouquin chez toi comme ça tu peux de suite chercher dedans en cas de probléme !! :study:
Tu vas donc pouvoir jouer la Tatie Homéo de secours !! lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:21

Ouais on peu voir ça comme ça Wink
Mais Stein s'emploie à m'y plonger un peu trop souvent a mon gout dans
ce bouquin. Puisque tu es revenus tu as déja essayer l'Homéo sur les suros?
Stein s'est fait une atteinte vers mi canon la petite plaie est belle mais je sens que dessus
y a comme un petit suros qui pointe son nez ...
OHlala je suis vilaine je t’embête dès ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 00:25

Contente de te revoir par ici Very Happy

Que de changement en effet, c'est triste tout ce qui vous arrive et surtt de devoir vous séparer tte les 2 de vos loulous Crying or Very sad

J'espère que le vent tournera rapidement et que le ☀ reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:25

Bon retour à toi... j'espère l'avenir sera plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:20

Puisque tu es revenus tu as déja essayer l'Homéo sur les suros?
Stein s'est fait une atteinte vers mi canon la petite plaie est belle mais je sens que dessus
y a comme un petit suros qui pointe son nez ...
OHlala je suis vilaine je t’embête dès ton retour! [/quote]

Alors non je n'ai jamais fait ,ou plutot cherché , quelque chose contre les suros :suspect:
C'est à quel endroit que ça se situe ?? paske si c'est pas sur une articulation c'est pas génant ..
Mon ancien cheval en avait développé un (petit) sur le canon du postérieur car il avait tapé ++++ dans les murs de son box pour se débarasser d'une mouche plate affraid
Du coup c'est l'os qui a fait une réaction inflammatoire .
Sur les conseils de mon véto je devais enlever la croute dés que ça bourgeonait trop (avec une lame de rasoir What a Face ) et ensuite on lui a frictionné la zone avec un onguent (je sais plus du tout ce que c'est car c'est le véto qui me l'apportait)
Et pour finir il restait quasi rien !! cheers

Et t'es pas vilaine de "m'embêter" au contraire Very Happy

Et pour Akina et Foreverdip : merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:23

On ne se connaissait pas mais je compatis à vos soucis, c'est toujours très dur de devoir se séparer de nos bêbêtes.

J'espère que médicalement parlant tout va tendre à s'arranger pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:36

Akina a écrit:
Contente de te revoir par ici Very Happy

Que de changement en effet, c'est triste tout ce qui vous arrive et surtt de devoir vous séparer tte les 2 de vos loulous Crying or Very sad

J'espère que le vent tournera rapidement et que le ☀ reviendra Very Happy

+1 !
Re- bienvenue !
Et c'est vraiment triste tout ce qu'il t'arrive.... 🇳🇴 Courage à toi et comme le dit si bien Akina : j'espère que le vent tournera à nouveau ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:38

Je sais pas si et quand ce fichu vent tournera car voilà une nouvelle épreuve qui nous tombe dessus !! 🇳🇴
Ma fille a des problémes sanguins depuis 4 ans maintenant . A savoir une maladie à la noix ,qui en général atteind les personnes à partir de la soixantaine, mais qui là s'est"attaquée" à ma fille Twisted Evil Twisted Evil
Elle avait un traitement par injections d'EPO , une surveillance par prises de sang et myélogramme(un par année)et nous savions q'un jour elle aurait sans doute besoin d'une greffe de moëlle osseuse... :pale:

Et là tout s'est affolé !! à savoir qu'il y a une modification génétique qui s'effectue au niveau de sa moëlle et qui , si elle n'est pas arrétée , se changera en leucémie aïgue .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc il faut qu'elle soit greffée le plus vite possible soit fin 2011 ou tout début 2012.... 🇳🇴 🇳🇴
Et pour faire simple il n'y a que 2 donneurs compatibles 10/10 iémes : un en allemagne et un aux USA ...
Donc cette pauvre gosse d'à peine 18 ans va passer minimum 6 semaines en chambre stérile au CHU de Nantes ... :pale: :pale:
Du coup elle sait même pas si elle pourra passer ses partiels et surtout si elle sera capable de bosser ses cours à l'hosto ..... 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:20

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO de la Loire-Atlantique Empty
MessageSujet: Re: HELLO de la Loire-Atlantique   HELLO de la Loire-Atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO de la Loire-Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: