cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle du 01!

Aller en bas 
+4
Bonzac
Marl0ù
night
Jessica57
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:33

Bonjour à tous,

Moi c'est Claire, 23ans, propriétaire d'une jument Mérens (pleine Razz ).
J'ai connu ce forum par le biais d'Alodis, qui monte dans la même écurie que moi, et qui a fait un topic sur mon activité de sellier-harnacheur. (Merci Elo Wink !)

Je m'inscris sur ce forum que je suis depuis un moment déja, car j'espère pouvoir d'ici peu adopter un cheval réformé puisque j'ai ENFIN pu réccupéré un pré, dans lequel ma jument attend pour l'instant toute seule son poulinou.
J'ai tout particulièrement un coup de coeur pour la race PS (j'ai une petite 4ans en DP, qui n'a jamais courue)

Voilà!
A bientôt! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:41

bonjour est bienvenue !!! Une nouvelle du 01! Icon_cheers

ici je suis sure que tu trouveras ton bonheur Une nouvelle du 01! Herz

sinon il est pour ton petit poulain? Une nouvelle du 01! Icon_basketball

met nous de belles photos quand il sera né et de ta jolie merens aussi Une nouvelle du 01! Icon_biggrin (on adore les photos ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:23

Pas de souci! Wink
Le poulain devrait arriver début Juillet car ma jument a rempli tard... donc encore un peu d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:44

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:23

Bonjour Claire et bienvenue parmis nous.

Je ne doute pas qu'avec les canons de beauté et de tendresse qu'il y a chez cheval avenir, tu trouveras ton bonheur !!

Et peut-être que si tu as le temps, entre tes activités professionnelles et l'attente du poulinou, tu pourrais nous faire découvrir ton métier ?

Ou bien nous faire vivre la naissance du poulinou ?

On est très curieux (en tout cas moi) sur le forum !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:23

Pour le poulain, j'ai prévu de dormir dans la cabane du pré dès que les mamelles commenceront à cirer Laughing donc si tout se déroule bien, j'espère pouvoir vous montrer tout ça en images!

Concernant mon travail, j'ai un nouveau site internet avec pas mal de photos, mais c'est vrai que je pourrai faire un post sur le travail du cuir, comme ça si vous avez des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:40

Bienvenue cheers Une de plus du 01 chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:00

Bienvenue, oui un post sur ton travail ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:19

coucou soit la bienvenue parmis nous et les beauté équines de cette asso. ok et partante moi aussi pour voir un post sur ton metier.... Wink et ok aussi pour des photos de ta mérens dans son environnement et avec son gros bidon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:28

Alors voilà ma jument "en temps normal" lol!

Une nouvelle du 01! Jade3jl

Et avec son gros ventre:

Une nouvelle du 01! Jade1
Une nouvelle du 01! Jade2

Et le papa, un petit PSAr avec un caractère en or, (car je voulais affiner le modèle pour pouvoir me mettre à l'endurance et aux ballades un peu plus sportives Razz )


Une nouvelle du 01! Fashram
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:37

ouah..... jolis les parents.....impossible avec la robe des parents de voir arriver un poulinou autre que noir..... Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:46

Hey cachotière !Je savais pas que t'avais prévu d'adopter un autre dada encore après la naissance du poulinou ! En tout cas, si tu vas à Cheval Avenir les voir j'espère que tu m'emmèneras je connais la route maintenant ! (j'y suis allée ac une copine l'année dernière !)
Et pour Indian, c'était mon coup de coeur il y a quelques années ! drunken (on a des goûts similaires semble-t-il, mais on le savait déjà ! lol
Bisous à tout à l'heure ! et Bienvenue sur le fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:04

Merci Elo Wink
Pas de souci on fera la route ensemble, avec plaisir!
Et je suis pas une cachotière d'abord Laughing mais maintenant que j'ai trouvé un pré... y'a plus qu'à mettre un peu de sous de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:27

Bienvenue à toi !!!
Magnifique ta juju ! ❤ Et le père je reste sans voix j'adore ! :28:
çà ne pourra faire qu'un magnifique poulain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du 01! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du 01!   Une nouvelle du 01! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du 01!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Une nouvelle de plus
» nouvelle
» nouvelle (dpt 59)
» Nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: