bonjour,alors moi c'est anne 33ans mariée a sebastien 33ans egalement,nous sommes parents de trois beaux enfants,alexandre,paul et louis,notre passion,plutot nos passions les chevaux les chiens,et notre vie de famille qui est quelque chose de tres important
ma passion pour les chevaux remonte quand j'avais trois ans mon grand pére m'a appris a les aimés,il me faisait regarder les courses a tele,et puis j'ai décidé d'en faire mon metier,dans l'elevage puis dans le monde des courses j'adorais ce metier les frissons que l'on epprouve lorsque ce donne a fond avec son cheval que l'on ne fait qu'un,j'ai eu la chance de rencontrée al capone et earl grant,et de travaillé chez jenny pitman entraineur de renom en grande bretagne,puis la vie a fait que j'ai arréte ce metier,je finissais par etre ecouerée de la maniére dont les chevaux sont traitées,et puis souvent on me faisait remarquer que j'etais trop sentimentale,les années sont passées mais ma passion est toujours là,alors j'espere avoir la chance de rencontrer le cheval qui me fera vibrer,comme lorsque que j'avais le mien un pur sang reformé que j'ai perdu voilà 4ans bon voilà pour ma presentation