| Dadou en Voyage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:19 | |
| |
|
| |
cloclodel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:37 | |
| Ben tu viendras en vacances chez nous Je sais c'est pas gagné mais j'espère hein!! et puis nous on viendra aussi souvent en métropole ... Bon ya rien de confirmer mais on me propose un job dans un centre d'hémodialyse en Martinique, c'est en négociation... Apparemment les transport d'équidés ceux font par groupage en avion cargot, moyenne 1500€ l'aller J'ai vu les photos ça à l'air de bien s'organiser http://www.webforjetset.com/voyage/formu_transport_chevaux_avion.htmEn sachant que pour nous l'objectif c'est de se rapprocher de la Guadeloupe où on a notre terrain et une pâture en bord de mer (si c'est pas le rêve ça!!) se sera plus simple pour avancer dans notre projet
Dernière édition par lili stani le Jeu 24 Juin 2010, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Jessica57
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:39 | |
| qu'est ce que c'est que ces histoires?????????? tu pars lili????????? | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:40 | |
| bouhhhhhh.. ....j'suis triste pour moi.....mais tellement contente pour vous..... quant à venir en martinique.....faudra que t'attende qu'on soit les gagnants du loto.... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:41 | |
| attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok????? j'viens de voir ton site, c'est bien foutu pour leur baptême en avion....mais fait gaffe quand même qu'ils se gourrent pas de destination....j'en suis déjà malade pour toi..t'imagines, Tré-Tré perdu dans la nature???? ..désolée, mais tu connais , mon pessimisme habituel, dès qu'il y a des risques.....à moins que tu ne puisses embarquer dans son boxe avec lui.....dailleurs faudra le rassurer.....c'est pas possible ca?????
Dernière édition par cloclodel le Jeu 24 Juin 2010, 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:43 | |
| 500€ le billet t'as à peine besoin de gagner au Banco Et en plus cette année air caraïbes proposer un billet acheté le 2em offert!! Après c'est all incluse pour notre Cloclo et sa troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:44 | |
| - cloclodel a écrit:
- attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok?????
Pas avant septembre sur! |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 15:47 | |
| - cloclodel a écrit:
- attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok?????
j'viens de voir ton site, c'est bien foutu pour leur baptême en avion....mais fait gaffe quand même qu'ils se gourrent pas de destination....j'en suis déjà malade pour toi..t'imagines, Tré-Tré perdu dans la nature???? ..désolée, mais tu connais , mon pessimisme habituel, dès qu'il y a des risques.....à moins que tu ne puisses embarquer dans son boxe avec lui.....dailleurs faudra le rassurer.....c'est pas possible ca????? 500 euros...à peine....pour qui???? moi toute seule???? d'abord j'ose plus monter dans un avion depuis le 11 septembre....bein ouais....j'suis mal barrée ....bon, bein céline tu reviendras toi, vu que l'avion te fais pas peur, et tu dormiras dans le même chalet que jess....(pas en même temps hein???) | |
|
| |
Jessica57
| |
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 16:06 | |
| bein va y 'avoir du monde dans ce chalet, lilistani, son mari, ses enfants, jess, son mari, ses enfants...... petit détail, j'vous avais dit que le "petit" chalet en question faisait à peine la taille d'un boxe bidet??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 16:32 | |
| Et ya les lapins aussi 7 hein c'est ça |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! Jeu 24 Juin 2010, 16:35 | |
| c'est ca....bonjour la cohabitation..... bon on arrete, on va faire peur à jess....elle va plus vouloir venir faire dodo à wattiessart.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadou en Voyage ! | |
| |
|
| |
| Dadou en Voyage ! | |
|