cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dadou en Voyage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:19

Comment se déroule le transport d'un équidé?...Avion? Bateau? et est ce que quelqu'un connait les tarifs (approximatifs) pour "expatrier" un cheval aux Antilles??

Merci ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:27

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. affraid ...tu vas pas déjà partir.. Mad ...comment j'vais faire moi, si j'vous vois plus.......? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dis, tu vas devoir l'embarquer en avion??????? affraid hé bein....Trésor de lancome va pouvoir s'la péter..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:37

Ben tu viendras en vacances chez nous Wink Je sais c'est pas gagné mais j'espère hein!! et puis nous on viendra aussi souvent en métropole ...
Bon ya rien de confirmer mais on me propose un job dans un centre d'hémodialyse en Martinique, c'est en négociation...


Apparemment les transport d'équidés ceux font par groupage en avion cargot, moyenne 1500€ l'aller
affraid
J'ai vu les photos ça à l'air de bien s'organiser http://www.webforjetset.com/voyage/formu_transport_chevaux_avion.htm

En sachant que pour nous l'objectif c'est de se rapprocher de la Guadeloupe où on a notre terrain et une pâture en bord de mer (si c'est pas le rêve ça!!) se sera plus simple pour avancer dans notre projet Wink


Dernière édition par lili stani le Jeu 24 Juin 2010, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:39

qu'est ce que c'est que ces histoires?????????? tu pars lili?????????
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:40

bouhhhhhh.. Crying or Very sad ....j'suis triste pour moi.....mais tellement contente pour vous..... cheers
quant à venir en martinique.....faudra que t'attende qu'on soit les gagnants du loto.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:41

attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok?????
j'viens de voir ton site, c'est bien foutu pour leur baptême en avion....mais fait gaffe quand même qu'ils se gourrent pas de destination....j'en suis déjà malade pour toi..t'imagines, Tré-Tré perdu dans la nature???? affraid ..désolée, mais tu connais , mon pessimisme habituel, dès qu'il y a des risques.....à moins que tu ne puisses embarquer dans son boxe avec lui.....dailleurs faudra le rassurer.....c'est pas possible ca?????


Dernière édition par cloclodel le Jeu 24 Juin 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:43

500€ le billet t'as à peine besoin de gagner au Banco lol! Et en plus cette année air caraïbes proposer un billet acheté le 2em offert!! Après c'est all incluse pour notre Cloclo et sa troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:44

cloclodel a écrit:
attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok?????

Pas avant septembre sur!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:47

cloclodel a écrit:
attend pas d'panique....tu pars ok, mais après le week end du 7 aout...ok?????
j'viens de voir ton site, c'est bien foutu pour leur baptême en avion....mais fait gaffe quand même qu'ils se gourrent pas de destination....j'en suis déjà malade pour toi..t'imagines, Tré-Tré perdu dans la nature???? affraid ..désolée, mais tu connais , mon pessimisme habituel, dès qu'il y a des risques.....à moins que tu ne puisses embarquer dans son boxe avec lui.....dailleurs faudra le rassurer.....c'est pas possible ca?????

500 euros...à peine....pour qui???? moi toute seule???? d'abord j'ose plus monter dans un avion depuis le 11 septembre....bein ouais....j'suis mal barrée ....bon, bein céline tu reviendras toi, vu que l'avion te fais pas peur, et tu dormiras dans le même chalet que jess....(pas en même temps hein???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:51

cloclodel a écrit:
et tu dormiras dans le même chalet que jess....(pas en même temps hein???) lol!

ben si pourquoi pas!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:06

bein va y 'avoir du monde dans ce chalet, lilistani, son mari, ses enfants, jess, son mari, ses enfants...... affraid petit détail, j'vous avais dit que le "petit" chalet en question faisait à peine la taille d'un boxe bidet??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:32

Et ya les lapins aussi Wink 7 hein c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:35

c'est ca....bonjour la cohabitation..... lol! bon on arrete, on va faire peur à jess....elle va plus vouloir venir faire dodo à wattiessart.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadou en Voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Dadou en Voyage !   Dadou en Voyage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadou en Voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAOLIN TF 3 ans placé chez Cathy et Pascal, le 24/05/07
» Cheval qui voyage mal en van
» Des nouvelles de Voyage...
» Nouvelle sans dadou ...
» arbre généalogique de votre dadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: