cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
+2
lucie44
Tipi-de-vive
6 participants
AuteurMessage
Tipi-de-vive

Tipi-de-vive


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 03:41

Bonjour, bonjour.

Je suis plus ou moins nouvelle sur ce forum (inscrite depuis quelques temps, mais jamais pris le temps de me présenter = fainéante ^_^)

Je m'appelle Caroline et je vis dans le 44. Je suis âgée de 17 ans (depuis 2 jours), et comme vous tous j'aime tous ce qui tourne autour de l'art Équestre.

Je possède actuellement un trotteur qui a eu 3 ans, et que j'ai sauvé du couteau 3 jours avant son Départ: Un coup de coeur énorme.
Il est mon trésor depuis le mois d'Octobre et même si il a un très mauvais caractère, qu'il est jaloux, lunatique et rancunier, j'ai avec lui des liens très fort, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Il n'a pas vécu des choses faciles et a été battu, comme un grand nombre de ses confrères... Enfin voilà.


Il y a un an j'ai été dans l'obligation de stopper la formation équestre que j'avais commencé depuis 2 ans 1/2, à cause de ma santé, mais ça n'a en rien effacé ma passion pour ces bêtes à amour.
J'ai grandi toujours entouré de chevaux et aujourd'hui même si je ne travaille plus dans ce milieu, je fais toujours mon possible pour aider les autres propriétaires et pour apprendre un maximum de chose sur nos chers compagnons.

Pour ce qu'il en est de ma "Ménagerie", j'ai réduit les effectifs a:
- 2 Chevaux
- 1 Toutou
- 1 Boite a ronron
- Et 1 Lapine excitée.

Voilà, voilà.
( p.s: Je suis la fille de Neytiri44, alors il est possible que j'ai écrit de son compte)



Sur ce A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:35

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:36

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:58

"2 chevaux" ? C'est qui le deuxième ptit gros ?

En tout cas Bienvenue =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:42

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:44

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:37

T'aurais pas quelque photos de ton ptit père ? C'est toujours sympa de voir des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 04:58

Asfaloth17 a écrit:
"2 chevaux" ? C'est qui le deuxième ptit gros ?

En tout cas Bienvenue =) Very Happy

A l'époque mon ange parlait de "2 chevaux" parce qu'elle comptait TIPI et aussi CATCH , mon PS ....d'ailleurs y'a des jours où je les montais les deux quand elle avait peur sur TIPI .... Il le sentait bien ce voyou et en profitait ... Bonjour tous le monde 59467727 Bonjour tous le monde 59467727
Mais il faut dire qu'à l'époque ma princesse était déjà bien fatiguée par sa maladie ....dont nous n'avins jamais soupçonné l'issue tragique que vous connaissez .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tt le monde
» Bonjour tt le monde =D
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: