cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

butox 7,5 deltamethrine

+2
ivca7396
sabi14
6 participants
AuteurMessage
sabi14

sabi14

butox 7,5 deltamethrine Empty
MessageSujet: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:43

quelqu un connait ? c est le veto qui m a filé ça pour titi contre les mouches. c est prescrit pour les bovins, mais etant donné qu il m a filé ça pour les chevaux, je dois le diluer a de l eau.

qu en pensez vous ? l avez vous deja utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:48

C'est également ce que Bambou utilisait ! J'ai connu grâce à elle.
Maintenant, niveau efficacité, perso, pas plus ni moins que les autres produits.
Par contre, attention, il vaut mieux faire un essai sur une petite partie du cheval. Je crois que certains peuvent y être allergiques.
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:57

ok je verrais ça, merci
ivca7396

ivca7396

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 08:34

Produit du même ordre que Dympigal qui je crois n'existe plus...

Pour bétail normalement, mais tu peux l'utiliser sur le cheval avec une dilution (assez forte de mémoire).

Fait un test car certains chevaux ont une réaction allergique, mais en général passe super bien ...

Dernière reco : peut être mortel pour les chats !
Gwen_Gino

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:40

pour ma part j'utilise le butox mais seulement pour les Tics

je ne trouve pas ça très efficace contre les mouches
et vu le prix! il y a des produits bien plus efficace à moins cher comme le t-rex (désolée pour l'ortographe)
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:45

je l'ai essayé également....rien de mieux que d'autres produits...j'ai abandonné.....attention, faire toujours un essai sur une petite partie du dos...avant de faire toute la ligne du dos....ma petite voisine cathy (la maman de quirinus/kéos) a testé également un produit bio, qui doit être lancé sur le marché....tout à bases de plantes...et bien croyez moi, son PS a fait une de ces réactions, il est tout boursoufflé partout ou le produit a été posé et a coulé...le pauvre, il était "mal".....(je chercherai le nom...et viendrai vous prévenir dans la journée...)
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:10

oula tu me fait peur cloclo car je viens de commander un produit anti mouche a base plante c nacricare fly horse, il parait que c soit disant révolutionnaire Wink
lamachou

lamachou

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:44

butox, en preventif ou curatif sur les tiques...sur les mouches, pas vraiment genial, comme bcp trop de produits

Le seul produit que je trouve reelleent efficace contre les mouches et autres insectes agaçant, c'est l'emouchine forte avec tout ses inconvenients, odeur, aspect, reaction cutanée locale des chevaux à peau fragile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 20:34

Pour les mouches je ne sais pas...
Moi je l'avais utilisé pour les poux, et je comptais l'utilisais pour les tiques mais la véto m'a donné (oui oui je n'en reviens pas moi même...MDR) Centaura 21, et ça ! ouah c'est super pour les mouches, les tiques, tout, 24h d'efficacité pour les mouches. Quand cavaliers et chevaux se faisaient attaquer en balade...Quirinus et moi (c'est fait aussi pour le cavalier) étions bien tranquille.
Ah et ça éloigne aussi les taons !!
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:29

merci pour le tuyaux raphaelle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butox 7,5 deltamethrine   butox 7,5 deltamethrine Icon_minitime

butox 7,5 deltamethrine
Page 1 sur 1