| une revenante....Vaika refait surface! | |
|
+19Bobbi Jessica57 Gwen_Gino Nectarine sabi14 ivca7396 lucie44 validu17 Jadis gitan superlyse Asfaloth17 JENNY60 cloclodel fredB Marion imala Praline Bambou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabi14
| |
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mar 27 Juil 2010, 23:04 | |
| Cloclo, ton projet a enfin abouti....... je suis super contente pour toi! comme je te l avais deja dis je trouve que cette idée de ptite asso pour les enfants etait top! Et Sabi14, oui, je suis bien au courant je suis tres heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais ca! Avec un peu de retard Félicitations madame! | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mar 27 Juil 2010, 23:17 | |
| merci beaucoup, j espere qu on aura l occasion de se revoir en vrai | |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 11:53 | |
| Oh VAika de retour!!!! que ça fais du bien de te lire!!!!! Je ne sais pas si tu as vu mais depuis le beau Gino je suis remontée chercher Ouragan ^^ et oui la première fois que j'ai fais la route ça ne m'a pas fais peur Je ne peut pas aller au pic nic cette année mais jspr que l'an prochain on arrivera à y être tous en attendant rétablis toi bien et prend soin de toi Gros bisous | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 12:09 | |
| Oh vous etes des amours les filles!!!!!!!!!!!! Ca me fait vraiment tres plaisir de vous relire également, ca fait du bien depuis le temps! Gwen tu as donc un nouveau loulou d apres ce que je comprends. Et alors avec le beau gino ou en es tu? Par contre je vois que la photo fait tjs partie de tes passions | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 12:23 | |
| - vaika a écrit:
- Oh vous etes des amours les filles!!!!!!!!!!!!
Ca me fait vraiment tres plaisir de vous relire également, ca fait du bien depuis le temps!
Gwen tu as donc un nouveau loulou d apres ce que je comprends. Et alors avec le beau gino ou en es tu? Par contre je vois que la photo fait tjs partie de tes passions oui oui Ouragan qui vient également de cheval avenir, un grand loulou d'1m75 (un cheval à ma taille quoi ) Je viens d'acheter j'emménage chez moi ce weekend et j'ai 3 box, 1hectar de terrain, construction de ma carrière en cours. Avec Gino c'est bientôt 3 ans de complicité, nous avons fais notre dernier trec en mai et notre dernier ccr le 4 juillet dernier, d'ailleurs ce jours la nous avons fais notre première 90cm et notre première 1m tellement il était bien. Sinon il n'a pas changé, il demande toujours à bosser, est tjs aussi joueur et attentif, mon premier grand amour | |
|
| |
Jessica57
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 12:47 | |
| coucou vaika, je suis ausi une des p'tites nouvelles, et comme bcp j'ai souvent lu tes interventions sur les différents posts et je suis très contente que tu sois de retour parmi nous.. j'ai d ailleurs bien appréciée que tu raconte ton histoire ca nous permet a nous "jeunes adoptantes" de pouvoir mieux te connaitre pour ma part, j'ai adopté la petite thune, poulichette italienne adorable mais morue à ses heures en tout cas je dois te dire merci d avoir tant insisté pour avoir ce forum, on s'y sent vraiment bien et on y rencontre pleins de gens formidables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 13:22 | |
| Vaika!! Je suis super contente de te revoir sur le forum!! Par contre je ne sais plus si je postais déjà dû temps où tu étais tjs omniprésente sur le forum... Quoi qu'il en soit je t'ai bcp lu et c'est un plaisir de te revoir ici! :flower: D'ailleurs... je pensais que c'était toi la "surprise" du pic-nic CA... Mais je suis donc com-plé-tement à côté de la plaque! :geek: Entre temps en tout cas je suis moi aussi devenue une heureuse proprio d'une PS extraordinaire, Linon. Elle ne vient pas de CA "malheureusement", mais elle n'en est pas mois le cheval de ma vie! Au plaisir de te lire à nouveau! :flower: |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 14:13 | |
| Merci a vous, c est sympa Ca fait du bien d etre de retour quand meme! Et Gween, super toutes ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
Bobbi
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 14:25 | |
| Re bienvenue alors ! :30: | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 15:00 | |
| Oh Vaika!!!! C'est top que tu sois de retour,j'espère que tout va bien!!!r | |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 29 Juil 2010, 17:18 | |
| je me disai,on ne la relira plus!!!! tu as été le 1er contact telephonique lorsque j'ai sauvé huline et son poulinou de chez ce fameux marchand...... et ensuite rachel a pris le relais merci encore a vous 2 aujourd'hui contente de te relire et prends soin de toi et de ta petite famille | |
|
| |
cathy et lucky
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Ven 30 Juil 2010, 21:50 | |
| hey!! vaika de retour sur le fofo!!!! youpi welcome back en tous cas!!! gros bisous!!! | |
|
| |
roxy du loulay
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Ven 30 Juil 2010, 22:29 | |
| Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Vaaaaaiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Trop contente de te retrouver parmis nous !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mer 04 Aoû 2010, 15:44 | |
| Quelle succès pour la super blondinette Si vous saviez tout ce qu'elle m'a fait faire et toutes les aventures poon's vécues, oh my god entre les poneys sauvages des marchands, les pathologies à la noix et j'en passe , à la maison Mr Bambou surnome tout ce qui arrive via Vaika "les bons plans de Mary", parce qu'on pourrait écrire un bouquin avec ce qu'on a vécu avec elle. Le dernier en date, le grand poon's dans mon jardin, 6 mois pour le retaper et cesser de penser que peut être je devrais prendre la décision finale...bon pour finir il va bien et fait le bonheur de ma fille. Welcome home ma cops! |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mer 04 Aoû 2010, 20:25 | |
| Merci encore pour vos messages En tout cas j espere qu huline et poulinou se porte bien Alex... Ma ptite Roxy, ca me fait egalement tres plaisir de pouvoir reprendre contact Alix, tout va bien,je te remercie Cathy, a Cathy, je ne me lasse jamais de lire tes messages qui me font tjs bien rire! Et Bambou, ma chere Bambou, merci , c est grace a toi qu on a vecu tt ca! On s est connu, quelques photos de loulous a sauver pour te rendre service et voila le resultat! Par contre, les "bons plans de Mary" ne sont pas tout le temps negative a la fin! ( et pas forcement tous de ma faute!) Bon d accord, apres plusieurs poons sauvages, voir gourmeux, une implication chez les marchands de bestiaux, une ponnette soit disant pleine qui etait en fait obese, un poons qui devait arriver nickel et, au bou du compte pas bien du tout :pale: ect.....mais tout compte fait, ca n a fait que des heureux ....... (Alex07, gitan ect...ne pourront pas dire le contraire ) Et de nombreux souvenirs apres tous ces plans galere! Domage que je ne puisse recommencer..... j ai souvent envie, mais la raison et des souvenirs me ratrappent tres vitte.... Si je gagne au loto, tu n auras plus autant de travail ma ptite Bambou , mais en attendant je t envoie tout le courage possible pour continuer de sauver nos 4 pattes preferes! | |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mer 04 Aoû 2010, 20:40 | |
| Les bons plans de Mary ... J'ai la même à la maison : Ma fille !
Ah que non, Vaïka, je ne regrette en rien les adoptions faites tout au long de ces 15 dernières années ... Et encore moins les deux dernières Le seul bémol, c'est encore et toujours les gratouilles de Cheyenne qui l'empêchent d'être heureuse à fond, et moi par la même occasion
Mais que de bonheur distribué ... Vous en avez fait, des heureux (ses) Grâce à vous, nombre de dadous ont retrouvé une seconde chance
Une fois de plus, chapeau bas, les filles | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Mer 04 Aoû 2010, 20:54 | |
| A ba , si tu as la meme a la maison, le coté " Brigitte" est de famille alors!!! C est contagieux ce virus......... Mon fils, au grand regret de son pere, semble suivre sa mere... Sinon, tu as des photos de la ptite? enfin, la ou on voit bien la DERE qu elle a la belle? | |
|
| |
alex07
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Jeu 05 Aoû 2010, 14:15 | |
| tout va bien chez nous vaïka pour la ponnette soit disant obése,tu parles de celle arrivée chez rachel? parce que celle là a mis bas et a eu un poulain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une revenante....Vaika refait surface! Lun 09 Aoû 2010, 11:34 | |
| |
|
| |
Bambou Admin
| |