cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| hello j'me presente, j'm'appelle souris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mar 27 Juil 2010, 22:19 | |
| coucou, mon vrai nom c'est ARAGON mais comme je suis tout gris et que bebe j'etait tres petit man ancien proprietaire m'a donne le surnom de souris et bien sur c'est rester hihihi, j'ai 3 ans ma maitresse me debourre doucement par la methode ethologique et nous avancons tres bien, on part faire une promenade tout les jours en rue et je n'ai pas peur mais j'ai confiance en ma maitresse.
elle m'a tres bien eduquer au paddock et cela lui arrive de me remettre encore certaine chose que j'oublie oupsss;
ma maitresse a aussi une autre passion ses chiens elle a un petit elevage de border collie, de chihuahua et d'epagneul nain papillons.
voila je vous ai tout expliquer, l'année prochaine on compte partir en promenade et faire de l'endurance en concours. |
| | | Asfaloth17
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mar 27 Juil 2010, 22:23 | |
| Bienvenue Ça serais bien quelques photos pour qu'on puisse voir ta joli bouille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mer 28 Juil 2010, 08:10 | |
| Bienvenue |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mer 28 Juil 2010, 09:10 | |
| bienvenue a toi p'tite souris! | |
| | | Coraline_25
| | | | Crazy&mylie
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mer 28 Juil 2010, 18:19 | |
| Bienvenue ! Des photos seraient les bienvenues ! | |
| | | night
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris Mer 28 Juil 2010, 21:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello j'me presente, j'm'appelle souris | |
| |
| | | | hello j'me presente, j'm'appelle souris | |
|