cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais peut-être me présenter.

Aller en bas 
+16
fredB
Coraline_25
Akina
tipluche
Jadis
gitan
validu17
Crazy&mylie
lamachou
Asfaloth17
Bambou
cloclodel
night
Gwen_Gino
Jessica57
Bobbi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:51


:04: (...)Bonjour à tous cheval-aveniriens 👽

Je connais cette association depuis bien longtemps, mais j'attendais d'avoir les portes du pays des rêves bien ouvertes pour franchir ce pas. Et, pouvoir enfin m'offrir le bonheur et le partage.

J 'attends un compagnon merveilleux, et que nous nous offrons le meilleur.
Concernant mes attentes : :32: surtout le coup de coeur, j'ai besoin d'un cheval assez brave et calme pour partager ensemble de belles balades... et une complicité d'enfer. Je rêve de pouvoir ré-aimer un Être aussi pur ...

Merci de votre lecture :14:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:15

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:16

Merci Jessica57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:55

bienvenue à toi et bonne chance dans ta quête ^^


je suis sur que tu trouvera le compagnon idéal parmis les protégés de cheval avenir!

J'en ai 2 à la maison et franchement c'est que du bonheur alors bonne chance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:59


J' essaie de prendre un peu mes marques sur le forum, je vais aller voir ton poste qui est je crois dans la partie approprié.

merci pour l'accueil en tout cas, j' ai envoyé un Message-Privé à Bambou pour Natif j'attends la réponse ... j'ai craqué mais beaucoup de monde se trouve dessus alors on verra bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:18

Bonjour Bobbi,

Bonne chance pour ton adoption. Il est vrai que le loulou est très mimi et que pouvant être monté par un galop 2, les adoptants doivent se bousculer !!!

Mais cela ne présage qu'une bonne vie pour lui !!!


Ah, il est où le temps où on se battat en duel pour une conquête !!! (non non, je blague !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:26

Bonjour Night,

Merci,



lol! ah, d'un coup ça me fait peur , je n'aime pas m'imposer de trop, ... je me retire très vite mais bon :pirat: il me plaît, nous verrons bien de toute façon si il ne part pas avec moi ça voudra dire que ça n'était pas le bon ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:29

C vrai que tu as fais un très bon choix Wink il est juste magnifique et apparemment tu as l'esprit ballade comme moi! mais moi c avec une petite trotteuse de CA aussi et tu verra les loulous de bambou c les meilleurs! je te souhaite que ton reve se concrétise très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:36

Effectivement, de plus je monte sans mors depuis quelques années à présent quand j'en ai l'occas, car avec les pur-sang anglais ça n'est pas facile, ce sont des anxieux !

J 'adore les balades, c'est tellement bien! j' aime aussi le dressage, également et je souhaite offrir une vie de papouille à mon futur chevalou, ne pas venir que pour monter quoi être aussi présente partout !

Mais, j'attends août je pars en vacance samedi, donc c'est assez court pour adopter un cheval dans l'immédiat , je rentre le sept août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:44

Bienvenue Bobbi!

Nous sommes qq uns sur CA à tester/pratiquer la monte sans mors. Tu peux en dire un plus plus sur ton expérience à ce niveau?

Je monte également ma petite PS sans mors (après 5 mois de travail à pied), en licol étho et jusqu'à présent ce n'est que du bonheur. ❤

J'espère que tu trouveras ta perle, bien que je n'en doute pas avec CA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:47

Merci Noe-tje


Je pratique le travail à pied, je monte sans mors dés que je le peux, comme je l'ai dis il y a deux purs et je m'en occupe mais bon, ca serait de la folie de sortir en balade sans mors avec eux ... POUR L instant ! :pale:

Oui,effectivement ! comment elle réagit, bien ?

Merci beaucoup !
Je suis trop impatiente de recevoir un message privé de la part de Bambou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:19

bienvenue bobbi, Wink bon choix pour natif, c'est un cheval qui m'aurait bien plû également.... drunken
et effectivement, dis toi bien, que si c'est pas celui là, c'est qu'il ne t'était pas destiné, et un autre viendra combler ta vie.... Wink mais, relance claude (bambou) on ne sait jamais....bats toi pour le cheval de tes rêves.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:22

Welcome cheers et je croise les doigts pour Narif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:24

Merci beaucoup, à vous deux Cloclodel, et Vaika !

On va essayer de se battre hein :17: puis on verra ce que ça va donner, j'ai toujours peur que finalement nos deux caractères ne marchent pas (avec n'importe quel cheval acheté "loin")

Mais bon, si c'est le destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:08

Coucou et Bienvenue cheers

Bonne chance dans tes recherches, j'espère que tu trouveras le cheval de tes rêves.

J'ai adopté Ulysse sans allé le voir, et je peux te dire que je ne me suis pas trompé Razz Il a exactement le caractère que j'imaginais. Comme quoi on peut réussir à voir le caractère d'un cheval rien qu'en regardant sa tête Razz

En tout cas je te souhaite de trouver un loulous comme tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:59

Merci, et merci de ton témoignage Wink qui me servira surement!
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:02

Je te rends ta salutation Bobbi...je suis nouvelle aussi comme toi sur ce forum Very Happy

J'ai acheté mon trotteur aussi sans aller le voir et je n'ai pas ete deçue Smile

Le beau Socciando ne serait il pas le compagnon ideal pour tes balades ? je plaide pour lui parce que j'ai un faible pour Socciando (et un(e) autre qui est là depuis un moment que j'irai chercher la semaine prochaine si pas adopté d'ici là) et qu'il merite une belle vie de papouilles apres avoir bourlingué dans le monde


Regarde ses yeux doux et sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:05

Encore un témoignage qui me certifie dans mon choix.
Sociando est très beau, mais pas de coup de cœur physique, et j'en veux un assez calme à la monte Very Happy ceci dit bravo pour ta futur adoption !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:12

Bon c'est parce qu'il lui manque des rondeurs mais ca va venir Wink

Tu as raidson, fies toi à ton instinct et à ton coeur. Et puis Bambou saura probablement t'orienter vers celui qu'il te faut...

Regale toi maintenant, l'attente et la recherche font partie de ces tres bons moments de la vie de future proprietaire

Beaucoup de gens pourront temoigner de leur achat "par correspondance" sur des reformes qui se sont tres bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:15

Non, pas du tout Wink. Je connais les Pur sangs et les kilos en trop, ça n'est pas leur tasse de thé ... c'est dur de les garder en état ...
Ils sont très beau malgré ça mais c'est surtout le coup de cœur quoi, ça doit faire un BOOM dans le cœur comme avec Natif !

Je te remercie en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:24


J'espere que ca va marcher pour toi et Natif...ou bien pour ton prochain coup de coeur.
Bonnes vacances en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:32

merci beaucoup, je le souhaite aussi pour toi Wink Bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:24

Bienvenue à toi Smile

J'ai déjà un PS adopté à Cheval Avenir et c'est vrai qu'en regardant Natif il aurait bien convenu à ma mère pour m'accompagner en balade !
C'est sur qu'un PS pour G2 c'est pas souvent en plus ^^ Very Happy

Il a l'air d'être sympa en tout cas sur les photos ! ❤

Bonne chance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:08

Merci beaucoup, Validu17 et Crazy&mylie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut-être me présenter.  Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être me présenter.    Je vais peut-être me présenter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut-être me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut etre temps de me presenter :d
» Il est temps de me présenter...
» je me lance à me présenter
» J'ai oublié de me presenter dsl :/
» à moi, à moi! à mon tour de me présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: