cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

saignement naseau ,terminé!

+15
superlyse
mylie80
imala
Jadis
alix
vieira luis
Olivier
fredB
gitan
ivca7396
Alew
Coraline_25
cloclodel
Pegase59
vanilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ivca7396

ivca7396

saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:18

Ah ma vaika !!!!!!!
Toujours le mot qui rassure et fait du bien !!!!!!!

Courage vanilie et le stress ne vaincra pas !!!!!
Grosses papouilles à Logan et toutes mes pensées vers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:41

Citation :
vaîka a écrit:A part contacter "les grandes cliniques" de part chez toi, je ne vois pas quoi faire d autre.
j'ai cherché toute la matinée et contacter des connaissances et vétos du coin mais rien de rien!!!

nouveau rebondissant et là,je ne comprends plus rien de rien scratch Question Question depuis 14h,ti père ne saigne plus :suspect: !!!je suis dubitative???au bout de 20 jours,plus de saignement,j'y crois pas!mon ti père va me faire tourner bourrique !!!
va t-il se remettre à saigner ou pas?dois-je maintenir mon RDV de lundi pour sa fibro.?s'il n'a plus de sang,le véto pourra t'il me dire ce qui s'est passé?je suis perplexe et c'est incompréhensible,est ce de l'hypertension?je sais plus là,perdue de chez perdue???avec hier l'épisode du van et aujourd'hui ,pfffffff!

gitan

gitan

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:12

Chris, bienvenue au club des bourriques cheers

Au moins, c'est une bonne nouvelle, si Logan ne saigne plus
Attends quelques jours pour voir si ça se stabilise

La meilleure chose serait de décommander la clinique
Je m'explique : ça voudrait dire que son altesse est guéri !

Le doute sera toujours là, tu ne sauras peut-être jamais ce qu'il lui est arrivé, mais c'est mieux que de le savoir malade

Allez Chris on y croit

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas monter dans le van ... L'a peut-être passé la nuit avec l'antérieur en l'air ? Filou-canaille Wink
ivca7396

ivca7396

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:14

Je comprends que tu sois perdue !

Mais si je peux me permettre un conseil :
Un saignement de nez pendant 20 jours, non ce n'est pas normal.
La fibro, il faut la faire quoi qu'il advienne.
C'est le seul moyen de diagnostiquer tumeur ou kyste, ou bien encore ulcère, lésion, nécrose ...
Le seul moyen de se rassurer aussi.
L'hypertension peut être oui, mais là encore il faut poser un diagnostic, une fois pour toute.

Quand tu auras réussi à faire grimper ce coquin de Logan dans le van direction la fibro, profites-en pour demander une prise de sang la plus complète possible : c'est toujours extrêmement utile comme constant ou comme point de référence pour un suivi au long cours.

Voilà pour mes humbles conseils, pour une fois je ne suis pas d'accord avec gitan, dont je comprends le point de vue sans le pratiquer ...
bon week end,
ivca
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:29

Ma Gitan,J'aimerai beaucoup croire que la crise est passée et sauter de joie mais je suis très sceptique car 20 jours de saignement ce n'est pas rien,et du jour au lendemain ça cesse; j'ai peur de la récidive,je ne vais pas encore bien dormir cette nuit,
je pense maintenir mon rdv,il me faut une réponse sinon ça va encore me triturer la caboche pendant un bon bout de temps.
pour l'analyse de sang,ce serait une bonne chose aussi et puis avec la perte de tout ce sang ,il doit être anémié,raison de plus pour voir le véto.
Que de soucis,il va me faire attraper des cheveux blancs mon ti père!!!
gitan

gitan

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:47

Je crois que je me suis mal exprimée, ou peut-être ne m'avez vous pas comprise

Je parlais au conditionnel

Je sais que, de ne pas savoir, va te triturer jusqu'au moment où l'on aura éclairé ta lanterne

Je suis juste contente que Logan ne saigne plus et espère que ça va durer

Quant à poser un diagnostic, encore faut-il que son altesse daigne mettre son joli petit cul dans le van, afin que la fibro soit pratiquée

Mon humour devait être à double sens ?
imala

imala

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:50

pourquoi pas prendre ce temps de rémission pour le familiariser tranquillement au van, sans le stress du " p***** faut qu'il monte ce bourricot sinon on va pas être a l'heure".

histoire de voir un truc positif...
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:17

trop rigolotes les filles Razz heureusement que vous êtes là:29:
le bourricot y'a intérêt à manier ses fesses pour grimper dans la camionnette!sinon ,ben ch'est pas en fait.........:36: privé de carottes ad vitam eternam!!!!!
tu sais ma gitan que je suis à côté de mes pompes en ce moment,ma lanterne est à moitié éclairée:35::35: j'avais point tilté que tu parlotes au conditionnel et que tu prenais des double sens scratch :25:
gitan

gitan

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:44

Les visiteurs din ch'nord ... Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 00:41

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..... lol!
oh ma gigi, t'as regardé y 'a pas longtemps toi aussi "les visiteurs".....j'adore, surtout leur façon de parler d'antan....

alors, c'est absolument génial que loganou se soit arrêté de saigner du nez.....pas bête l'animal....si c'est la meilleure façon pour qu'on lui foute la paix, au lieu de le pousser au cul pour le faire rentrer dans se fichu camion pour bidets..... lol! je plaisante, trêve de plaisanterie, ma christelle, profite effectivement de ce temps calme pour le convaincre de monter gentillement et sans chronomètre.....il faut absolument que tu sois fixée sur ce qui s'est passé pendant 20 jours.....peut être est -il tout simplement hémophile, ca arrive chez les humains, pourquoi pas chez les chevaux??? scratch bref, cherche à savoir, c'est quand même une petite alerte, un petit coup de sonnette à prendre au sérieux....je pense....
alors comme dirait godefroy le hardy....."LOGAN.....mets ton Fessard gentillement dans la chariotte à bidets".... lol!
gitan

gitan

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:01

Eh, Clo, t'as appris les dialogues par coeur ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:08

pourquoi ne pas tout simplement appeler le véto lui dire que Logan ne saigne plus et voir avec lui ce qu'il en pense pour savoir si tu dois toujours passer cette fibro ?
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:48

Citation :
mayoune 77 a écrit:pourquoi ne pas tout simplement appeler le véto lui dire que Logan ne saigne plus et voir avec lui ce qu'il en pense pour savoir si tu dois toujours passer cette fibro ?
on se rejoint dans nos pensées Mayoune,j'appelle le véto lundi matin et lui en parle,on verra ce qu'il en pense et si je dois embarquer le bourricot pour vérification!mais je pense qu'il dira qu'il faut l'emmener car même pour moi c'est la grande interrogation,qu'à t'il pu se passer au fin fond de ses sinus :suspect:

clo.tu crois que ça existe des chevaux hémophiles ?
je vois qu'on regarde toutes les mêmes conneries à la télé,hein les fripouilles!
Wink
depuis hier je me repose enfin Sleep ,gros gros dodo,c'est la première que je me lève un dimanche à 10h30 ,sacré fripouille aussi Logan de Montmirail :joker:
gitan

gitan

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:16

Non non, Chris ... C'est Jaquouille, la fripouille tongue

Je pense aussi qu'il vaut mieux pour toi, comme pour sir de montmirail, de faire cet exam
Tu sauras de quoi il en retourne et ça te permettra de dormir sur tes deux oreilles, l'esprit plus reposé

Croisage de doigts pour lundi ! ... Bisous à tous
vanilie

vanilie

MessageSujet: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:53

Logan va très bien!plus de saignement à l'horizon!J'ai contacté le véto hier matin et il n'a pas jugé nécessaire de faire la fibro. ,si jamais ça se reproduit,je l'appelle de suite et le voit le jour même,je peux compter sur le véto,pas de problème!
il m'a juste prescrit des vitamines pour le rebooster.
en plus,comme il n'y avait plus de saignement,il aurait été plus difficile pour lui de voir la cause exacte du phénomène,
Le véto m'a rassuré sur son état de santé,
En espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois!
et encore mille merci pour votre soutien pour mon ti père Smile
Pegase59

Pegase59

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:26

Coucou christelle, je suis contente que le petit père va bien. Il faut qu'il reprenne de la pêche et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas fibro ni de saignement dans les jours prochains.
Gros bisous à toute la famille et aux loulous.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:35

cheers génial......trop contente pour lui et vous....j'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre maintenant....un grand ouff....bises à vous tous. clo Wink
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:17

merci les filles Very Happy !!!et la forme il l'a,puisqu'il refait des bêtises,genre je balance ma gamelle dehors et tant quand on y est la poubelle d'eau,sans oublier la corde du licol,ah !les vitamines,faut s'en méfier Rolling Eyes mais je le préfère comme ça plein de malice!!!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:34

tempis pour les conneries, mais c'est bon signe... cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:07

cheers ouuuuuuuuuuuuuuuuf cheers
fredB

fredB

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:44

cheers cheers
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:38

Super !!!!!!!!! ☀ cheers

Par contre, l exercice du van/ camion est tjs benefique ! Wink
http://www.cheval-avenir.com
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:56

tant mieux! quel soulagement!... grosse caresse au p'tit père ❤
Merci Palma

Merci Palma

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:24

Je suis très contente pour vous deux.... Maintenant qu'il est bien rétabli, pour le punir de tout ces tracas, tu lui fais le coup du camion Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saignement naseau ,terminé!   saignement  naseau ,terminé! - Page 4 Icon_minitime

saignement naseau ,terminé!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4