cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Jeu 23 Aoû 2007, 18:23 | |
| Bonjour à tous Je suis désolée j'ai commencé à discuter avant de me présenter ! J'habite dans le Nord, à côté de CAMBRAI,j'ai découvert ce forum il y a quelques jours, en fait j'allais souvent faire un tour sur le site de cheval avenir pour voir les loulous à sauver mais j'avais pas fait attention au forum. J'ai une jument de 21 ans qui passe sa retraite à broutter en pâture ! Je n'ai pas eu de chance, ça faisait tellement longtemps que je voulais un cheval que je n'ai pas fait de visite véto quand je suis allée la chercher donc résulat des courses déviante de la maladie naviculaire ! Ca fait 6 ans que j'ai Volga mais je ne le regrette vraiment pas c'est une vraie perle ! sinon je monte en club et aussi très souvent les chevaux de mes copines qui me les confient volontiers ! Et autre chose : je ne supporte pas les gens qui maltraitent les chevaux ! C'est pour ça que je suis venue faire un tour sur ce forum, si jamais je pouvais en sauver un! Voila c'est tout pour ma présentation A bientôt |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 23 Aoû 2007, 18:59 | |
| Welcome et bienvenue Volga J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nos petits proteges...... D'ailleurs je t'ai mp hier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 23 Aoû 2007, 19:23 | |
| bienvenue a toi... bravo d'avoir décidé de garder ta juju meme immontable! |
| | | sabi14
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 23 Aoû 2007, 20:16 | |
| c est vraiment cool pour ta jument, moi non plus je ne conçois pas d acheter un cheval, le monter et le jeter comme une vieille chaussette ! quand on s engage a prendre un cheval, ou tout autre animal, c est pour toujours jusqu a sa belle mort !! j ai bien l intention de faire de meme dès que je pourrais ! as tu des photos de ta memere ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Aoû 2007, 18:45 | |
| Désolé j'ai bien des photos mais je suis pas fort douée j'y arrive pas ! je tape "insérer une image", j'ai bien mes photos mais après ? |
| | | ludy
| Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Aoû 2007, 20:07 | |
| bravo à toi!!! moi aussi je suis partisante du "à la vie à la mort" pour moi un cheval c'est pour la vie déjà 13ans de bonheur avec Sunshine qui lui aussi est naviculaire et j'espère encore pleins de belles années devant nous!!! d'ailleurs naviculaire ne veut pas dire immontable c'est restrictif c'est sur mais bon à partir du moment ou l'on ne considère pas un cheval comme une voiture la vie est belle!!! bienvenue à toi volga et pour les photos il y a un post qui explique ça très bien dans ici on blablate de tout c'est pas compliqué tu verras même moi j ai réussis | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Aoû 2007, 20:08 | |
| Il y a la" notice " de comment faire dans : ici on blablatte ect..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Aoû 2007, 20:50 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je fais un essai de photo ! Mar 28 Aoû 2007, 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: des photos de ma bikette Mar 28 Aoû 2007, 17:47 | |
| |
| | | sabi14
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 30 Aoû 2007, 17:56 | |
| elle a une bouille toute mimi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
| | | | petite présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|