cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est clochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est clochette Empty
MessageSujet: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:43

bon je viens d'avoir Romu au tel. il faut apparament que je me présente. alors woulà:
à 9 ans mes parents se sont rendus compte qu'il me manquait un morceau et m'ont jeté sur le dos d'un poney. après quelques années en compèt de saut d'obstacle presques brillantes (finales régionales cadet et junior+ une finale des 5 ans à FOntainebleau) j'ai raccroché mes éperons pour m'occuper de MON poulain nommé Luca qui aujourd'hui a 13 ans et me pose les problèmes courants d'un ado de cet âge.
bref, après une pause de 5 ans et un déménagement au Luxembourg, me suis remise à cheval et depuis maintenant 7 ans je réalise enfin mon rêve de gamine, j'ai mes chevaux à la maison. la troupeau et dirigé par Jamira (une TF réformée) surnommée Sarkozi, son fils MArc de deux ans, une autre TF réformée nommée Jalna et sa pouliche Arwen (1 an, son père est un TInker, le résultat est surprenant!). Amera et Wellington sont en pension et me permettent ainsi de nourrir toute la troupe.
en tout cas, bien contente de ne plus faire partie de ce milieu...hmmm...superficiel, j'ai plus appris avec mes loulous à la maison que pendant toutes ces années où j'ai eu mes chevaux en pension dans une écurie privée. mais c'est plus de stress. bon, je pense que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est clochette Empty
MessageSujet: Re: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:03

bonjour et bienvenue excusez moi c'etre aussi curieuse mais je souhaite croiser ma trotteuse avec un tinker mais je n'ai jamais vu de résultat de ce croisement pourriez vous mettre des photos de votre pouliche stp???
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

c'est clochette Empty
MessageSujet: Re: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:03

bienvenue a toi et à tout ton beau petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est clochette Empty
MessageSujet: Re: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:13

c'est pas gagné pour les photos, j''arrive à peine à naviguer sur ce forum. bref, ça donne le modèle du TF avec des fanons très développés et des poils sur la ligne du ventre...comme les mulets! mais dès que j'arrive à maitriser la bête (je parle de mon PC), c'est promis, je balance les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est clochette Empty
MessageSujet: Re: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:20

bon je maitrise vraiment pas et je trouve plus mes photos. je me rencarde sur le sujet et demain, c'est promis, je balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est clochette Empty
MessageSujet: Re: c'est clochette   c'est clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOCHETTE PS jument de 3 ans adoptée par Earband le 20.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: