cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina

Aller en bas 
+19
Merci Palma
Delph
FOREVERDIP
vanilie
Bonzac
Crazy&mylie
nathymail
pascalou47
nuts
rebex
night
fredB
Nabou02
Jessica57
Asfaloth17
lamachou
angel
Malira
Akina
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:08

Mauvaise nouvelle, Whoop's revient pour la 2nde fois, encore un échec...

Pour que tout le monde suive, Whoop's est arrivé chez nous en juin 2009, placé en août 2009 chez Fabienne qui a tenté de dompter le fauve durant 8 mois et qui a fini par capituler parce qu'elle n'avait pas le niveau et le caractère requis.
Retour en avril 2010. Whoop's avait pris un fichu caractère d'enfant gâté chez Fabienne qui a été trooop permissive.
Nous le recadrons afin qu'il soit respectueux, chose faite Mr devient très calin et attachant, alors nous partons en quête de l'Adoptant, de préfèrence homme avec un bon niveau.
7 mois plus tard (fin octobre 2010), Whoop's part chez Christophe. Youupi mais de courte durée...1 mois et Whoop's revient.

Plus Whoop's vieillit plus il devient malin comme un singe, Christophe avec son moniteur ont retravaillé Whoop's en longe...perfect, avec un poids de 50 kgs sur le dos...toujours perfect mais dès qu'un cavalier monte...yaaahouuu Mr n'a qu'une idée en tête, mettre le postérieur de son cavalier à terre et vu qu'il n'y arrivait plus (après 2 victoires quand même), il a cogité comme un fou et a trouvé la solution...le cavalier ne tombe pas, ok, ben moi j'me couche scratch .

Et un cheval qui se couche, c'est quasi irrécupèrable d'après mes renseignements.

Whoop's a décidé de son destin...steack/frites, nan j'rigole Wink , il sera glandeur au près cheers

C'est un très bon compagnon de près, gentil, très sociable.
Il est en pleine forme, peut vivre à l'année dehors sans souci (j'ai fait toutes les saisons avec lui).
Il a des pieds nus au top.

Par contre, pour les soins (plaies, piqûres), il est glop glop What a Face .

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Whoops10
WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Whoops11





Dernière édition par Bambou le Mar 11 Jan 2011, 08:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:24

Un cheval qui a décidé de retourner à ces origines ------> sauvages Wink .

Il fera un très bon cheval de compagnie, j'en suis sur Razz.

Citation :
Whoop's a décidé de son destin...steack/frites, nan j'rigole

Je l'aurais bien vu avec 2tranches de pain de chaque côté, le HOT-HORSE ça vous dis pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:27

Je vois que Whoop's se plait tellement chez toi Bambou qu'il a trouvé la meilleure des astuces pour revenir!!
Croisons les doigts pour qu'il trouve vite une famille!!

Ça doit quand même être quelque chose d'être sur un cheval qui se couche pour nous déposer au sol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
angel

angel


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:05

Ca me rappelle des choses ça...mon p'tit vieux se couchait aussi quand je l'ai eu...
Je pensais qu'il avait un problème douleur ou autre...du coup dès qu'il commençait à se coucher je descendais et le rentrais au box....
Il a eu un check up complet, véto, radios, ostéo, dentiste....rien d'anormal...
Le loulou a vite compris que se coucher était la solution et par la suite dès que je lui mettais la selle sur le dos il se couchait....
Je l'ai emmené chez un éthologue qui a vite conclus que monsieur était un comédien!! Il m'a donc fait travailler avec lui très bizarrement : "quand il se couche tu t'accroches et tu restes dessus jusqu'à ce qu'il se relève, il comprendra bien vite qu'il est plus simple de rester debout que de se relever avec un cavalier sur le dos" En effet mon poilu a compris...(après 1 ans de cette méthode tout de même) Il retente de temps en temps mais le simple fait de serrer un peu les jambes lui rappelle qu'il vaut mieux rester debout xD

Qui sait, ils sont peut être de la même famille ces deux là xD

En tout cas vite une famille et une grande prairie pour ce beau loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:30

En tout cas, whoop's n'a pas oublié d'etre bête Rolling Eyes il a qd meme de la chance d'avoir atterri chez CA, parce que comme tu le suggeres si bien Bambou, il aurait pu terminer en Steack frites avec ce genre de comportement

Quel sacré caractere Shocked

Je 'navais jamais entendu qu'un cheval pouvait se coucher pr se "defendre" contre la monte Shocked

Il a l'air content de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:44

Oh mince alors qu'il soit revenu ! J'espère qu'il trouvera une gentille famille Smile
On a du trop lui passer Spirit l'étalon des plaines, il lui faut un petit indien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:48

Citation :
Je l'ai emmené chez un éthologue

J'y ai justement pensé en lisant le post cette après-midi. Peut-être a-t-il besoin d'une autre approche, le beau Woop's, une autre façon de parler qui lui conviendrait mieux quii sait WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Jsaisp10
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:56

Et ben ca c pas d' bol quand même! Laughing

Sacré Loulou....

Oui peut être une autre approche pour lui rendre le fait d' être couche le plus inconfortable possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:30

eh bien tu vois, c'est ce que je disais... si j'avais une pâture et ma maison, je l'aurai bien adopté pour passer son temps au pré ce bel alezan (le super couple que ça ferait avec Silton!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:49

original comme trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:57

Quel dommage de revenir deux fois !! ceci dit, il n'est pas bête ce dadou. Pourquoi travaillerait-il ????????

Une petite pensée quand même pour Christophe qui doit être bien déçu de ce retour, surtout après l'avoir travaillé.

Bonne route à Woop's et vite une nouvelle adoption pour Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
rebex

rebex


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:11

Oh quel dommage Sad
Il est pas bete lui dis donc!
Se coucher pour se debarasser
de son acavlier, faut le faire quand meme...!
Caresses au gros, j'espere qu'il trouvera
quelqu'un qui lui conviendra! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:16

Je ne sais quoi penser : scratch scratch
- quelle dommage car quel magnifique cheval et dommage pour ses adoptions "loupées"
ou bien
- et bien, il a bien raison ce Woop's ! Il sait vivre celui-là ! Razz Razz

Mais par pitié, que ça n'arrive pas jusqu'aux oreilles de Art ! :pale: :pale:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:35

quel dommage que je ne sois pas prête financièrement, une tête de cochon, j'aime, même si c'est irrécupérable... il ne peut pas être pire que l'âne qui est dans le pré de ma dp! tout le monde devrait faire un stage avec lui, plus personne ne voudrait de chevaux après lol

up pour lui trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 14:05

j'espere que mon chouchou trouvera une famille.
mais quel carafon, oh moins il a trouver la combine, mon cheval fessait ça au début pendant son débourage j'avoue la 1ere fois ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:19

Alors alors ... Whoop's a une touche ?!
J'espère que ça va le faire pour ce beau fainéant farceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:44

En effet, il est fort possible que Whoop's rejoigne Ulysse et Ursula Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:04

Quelle heureuse nouvelle pour commencer l'année cheers
Pourvu que ça se concrétise bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:48

çà serait une super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:57

Alors ça en est où pour le titi fainéant Question
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:10

alors le jeune retraité est-il adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:22

Bueno!

Whoop's va vivre son 3è départ de chez nous...Fabienne, Christophe et Asfaloth17

J'espère que ça sera la bonne!!

Merci à Asfaloth17 et sa famille d'ouvrir leur ❤ au vilain p'tit canard

Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:27

j'espère que ce sera sa dernière famille...
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:50

Le p'tit veinard ... c'est tip top cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:13

Bravo pour cette adoption, on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Empty
MessageSujet: Re: WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina   WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina
» Tenor, entier TF 2 ans adopté par Sandrine, départ le 25.04
» Dany hongre PS de 7 ans - adopté par Hélène, départ le 05.04
» Taenza, Jument TF 3 ans adoptée par Léa, départ le 26.03
» RAMBO TF de 6 ans adopté par Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: