| La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 16:20 | |
| Coucou, On vous présente un joli cadeau à faire en toute occasion. Mariange (alias Malaga) et son époux adoptants de Shadow ont écrit, illustré et mis en musique ce livre-cd de contes pour enfants intitulé La Goutte du Charme première histoire de L'odyssée de Pépite. Ils nous ont très gentillement fait don de 50 livres-CD. Quand les enfants ne savent pas lire, ils écoutent le CD ou les parents peuvent aussi lire le livre illustré. Mariange raconte la même histoire que le livre, mais mise en scène par de la musique, des bruitages, tous les chants d'oiseau par exemple correspondent à ceux qui sont évoqués. Donc dès quatre, cinq ans ils peuvent suivre l'histoire. En grandissant ils saisiront toutes les subtilités du texte (allusion à des légendes, à des mythes etc). Le vocabulaire est riche, précis et poétique. L'intégralité des bénéfices revient à l'asso. Prix 12€ + 4€ de port (prix initial 19.90€). Contactez-nous par mail pour nous indiquer vos coordonnées, le paiement peut se faire via Paypal, chèque ou virement.
Dernière édition par Bambou le Mar 11 Jan 2011, 08:21, édité 3 fois |
|
| |
cloclodel
| |
| |
Malaga
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 16:54 | |
| Bon Noël à toutes et à tous, C'est avec un grand bonheur que nous apportons notre contribution à l'Association. N'hésitez pas à faire ce cadeau de Noël pour les enfants que vous connaissez. Ceux qui ont déjà lu ou écouté La goutte du charme ont adoré. Une histoire pleine de mystères et d'aventures, avec sa belle musique et ses bruitages, où les animaux ont la parole. Et puis vous aiderez ainsi notre association, d'autant que la suite de cette histoire est prête à être éditée en 2011. N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez plus de détails sur le livre et le CD mais Bambou a déjà tout dit. Notre Shadow est très affectueux et il fera, lui aussi, bientôt partie de nos contes pour enfants. Une façon originale de commencer ou d'étoffer la bibliothèque de vos enfants, de leur offrir un endormissement agréable ou d'agrémenter leurs voyages avec l'audition du CD. Bonne journée à tous Mariange | |
|
| |
cloclodel
| |
| |
Jessica57
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 17:48 | |
| merci malaga, quelle générosité!! | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 20:11 | |
| Je t'en prends tout de suite, je sais à qui l'offrir Je t'envoie un M.P pour les coordonnées | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 20:39 | |
| Ca c'est une super idée. Moi qui raffole des livres (même quand ils sont pour enfant !!).
J'en prends deux tout de suite : un pour les miens, un pour faire un cadeau !!!
J'envoie tout de suite un mail à bambou !! | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 20 Déc 2010, 20:53 | |
| et de 4....c'est top tout ca..... :bounce: :bounce: | |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Mar 21 Déc 2010, 17:53 | |
| Voilà, paiment effectué à l'instant par paypal. | |
|
| |
cathy et lucky
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Mer 22 Déc 2010, 11:53 | |
| oui, c'est chouette malaga! moi, je suis desolee, je ne peux meme pas en prendre, y a pas d'enfants autour de moi... par contre pour les filles de louvres, si vous soulez, je suis "depositaire".... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Jeu 23 Déc 2010, 10:47 | |
| j'me permet de "relancer" le post, pour ceux et celles qui l'auraient "loupé".... | |
|
| |
Malaga
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Dim 26 Déc 2010, 16:13 | |
| Même si Noël est déjà passé, sachez que la magie de La Goutte du Charme opère toute l'année...Pour aider nos amis de Cheval Avenir, songez à ce cadeau qui fait toujours plaisir, quelle que soit le fête.
Merci pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Dim 26 Déc 2010, 21:14 | |
| |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Dim 26 Déc 2010, 21:22 | |
| Ma mère l'a reçu pile le 24 décembre, elle a donc pu l'offrir à ma petite cousine (elle est sa marraine).
Elle m'a dit que le cadeau avait plu aux 2 parents, que les dessins étaient vraiment très sympa et bien faits et qu'en plus il y a beaucoup de texte!
Alors n'hésitez pas, je suis sur que d'autres enfants seront ravis de recevoir cette belle histoire. | |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 10:18 | |
| Pour moi, ça n'est pa encore arrivé !!!
Ce sera donc pour les etrennes !!
Je guette le facteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 11:17 | |
| Pourtant ils ont été envoyés le même jour que pour Akina. Remarque par ici la facteur passe une fois de temps en temps avec la neige, ça doit être pareil chez toi Night Et toi Cloclo, tu l'as reçu? |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 11:59 | |
| non, pas recu claude, mais je t'avais dit que ca urgeait pas, donc j'attendais pas dans l'immédiat....maintenant je vais guetter le facteur du coup, qui lui aussi ne passe qu'un jour sur deux avec le temps......c'est ca les hameaux, on est des "oubliés".... | |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 12:10 | |
| Bonjour Claude,
Pas de panique !!!! C'était pas le seul cadeua de mes loulous !!!!!
Inutile de te dire qu'ici la circulation a été plus que perturbée puisque des routes ont été barrées autour de notre village en raison de congères !!
On a quasiment circulé avec des chaînes toute la semaine passée !
Dès que je reçois les livres, je poste !
| |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 19:42 | |
| tout bon pour moi....j'ai recu le mien aujourd'hui.. ..merci claude et mariange.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 21:45 | |
| Il est plus vite arrivé à Toulouse qu'à Seclin, faut le faire quand même! Le trajet le plus court en kms sera le plus loong en temps...seulement 50 kms nous séparent avec Night |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 27 Déc 2010, 22:08 | |
| Et bien moi (qui suis dans le même département que Claude), je ne l'ai toujours pas !!! On verra demain, en espérant que ce n'est pas parce que le facteur a aimé le livre !!!!! | |
|
| |
night
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Mar 28 Déc 2010, 14:50 | |
| Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai mes deux livres !!!!! Une semaine pour faire 35 km !!!
J'en lis un et je vous raconte ! | |
|
| |
Malaga
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Dim 09 Jan 2011, 22:29 | |
| Bonne année encore à toutes et à tous !
Merci à Bambou pour le gentil courriel qu'elle m'a envoyé et je suis bienheureuse que sa fille apprécie notre Livre-CD. Ce serait gentil à celles et ceux qui l'ont acquis de me donner en toute franchise leur avis. Nous devons éditer la suite en 2011 (Trente histoires en tout pour cette collection de L'odyssée de Pépite) et vos commentaires nous seront très utiles. Merci d'avance.
Shadow est en pleine forme et me donne bien des joies. Il adore se promener dans l'immense pré avec ses copains. Et que dire de son goût pour le brossage ! Il aime que je lui fasse une beauté !
Bonne soirée
| |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... Lun 10 Jan 2011, 23:15 | |
| Bonsoir Malaga, - Citation :
- Ce serait gentil à celles et ceux qui l'ont acquis de me donner en toute franchise leur avis.
Alors j'aimerai bien te donner mon avis, mais ça sera difficile car je n'ai pas pu le voir. Je n'étais pas présente lorsque ma petite cousine l'a eu . Mais d'après ce que ma mère m'a dit, elle comme ma tante et son mari ont trouvé le livre (illustration + histoire) très bien et que c'était un joli cadeau pour noël. Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... | |
| |
|
| |
| La goutte du Charme LIVRE CD pour enfants... | |
|