cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38 Empty
MessageSujet: Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38   Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:20

Voici un aperçu de son CV
Citation :
De formation maréchalerie, je pratique tout type de soins du pied du cheval, poney et âne.

de formation en parage naturel, et membre professionnel labellisée de l'AFPN (association française de parage naturel) je pratique aussi le parage naturel.

Le but de mon travail est de faire en sorte que le cheval puisse se déplacer le plus confortablement possible, tout en accord avec les besoins de son propriétaire. Je cherche à créer, et maintenir l'équilibre du pied du cheval pour son confort, sa santé et bien entendu sa longévité!

les pieds du cheval sont forts et fragiles, ils nécessitent une attention toute particulière. Un pied en mauvaise santé (déséquilibre, mauvaise corne) peut amener bien d'autres problèmes, et est témoin de problèmes déjà existant...

Des soins adéquat doivent donc lui être apporté régulièrement (tous les 2 mois en moyenne)par un professionnel et entretenu quotidiennement par le propriétaire.

pour en connaître un peu plus sur le pied du cheval, son entretien, et quelques gestes de secours, j'organise des stages à la journée.

Elle est très appréciée par les différents propriétaires faisant appel à ses services. Ils n'en disent que du bien.
Par contre prendre le RDV en avance car elle est régulièrement en formation ou a beaucoup de rendez-vous de pris!
Elle se déplace aussi dans certains départements limitrophes au 38
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38   Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:06

C'est définitif, Ludivine est la pareuse officielle de ma Tablette!

Elle fait vraiment un très très bon travail, elle prend bien son temps, est patiente avec les chevaux, réponds à toutes les questions qu'on lui pose et n'a pas peur de dire "je ne sais pas ou je ne voudrais pas trop m'avancer" lorsqu'elle n'est pas sûre de sa réponse! Bref je suis plus que ravie d'elle et de ses prestation Razz.

Voici donc son site, pour plus de renseignements!
Damotte Ludivine Pareuse reconnu par l'AFPN
Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareuse Naturelle dans le 38
» MARECHAL DANS LE 91 ?
» Maréchal dans le 95
» Véto - maréchal ferrant dans le 95
» marechal dans l'orne/calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: