cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté

Aller en bas 
+15
Coraline_25
*Mlle Personne*
Marie et jordane
Crazy&mylie
nuts
ludival
Bonzac
Merci Palma
coralie60
Malira
Akina
Jessica57
alix
imala
sandrinea
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:47

Mahradja est un adorable Pur Sang Anglais PP, male de 4 ans, bai avec un bout de museau rose, 160 cm environ, très joli modèle, proche du Quarter Horse.

Caractère très doux et affectueux, débourré et travaillé façon éthologique, répond très bien à la voix.
Un cheval de rêve: il va devant en ballade, n'est pas peureux, excellente locomotion, pas de soucis avec les chevaux ou autres animaux.

Vacciné Grippe/Tétanos/Rhino, vermifugé.

Prix : 2 000 €.
Il est "clé en main": très bien mis, aucun problème de santé.

Possibilité de le faire castrer et assurer les soins suivant aux frais de l'acquéreur.

Mahradja est chez Sandrine qui s'occupe des sauvetages poneys (et de chiens de course espagnol). C'est à Lamorlaye, juste à côté de chez nous.

Il est à placer dans les mêmes conditions que demandées pour les chevaux qui sont au sein de l'asso (loisir famille exclusivement...)

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Mahrad10



Dernière édition par Bambou le Ven 14 Jan 2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:58

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté P1000516


Dernière édition par sandrinea le Mer 05 Jan 2011, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:59

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté P1000515
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:02

Le premier sur la photo:

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté P1000311
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:09

il est superbe Exclamation je craque totalement... j'espère qu'il trouvera une super famille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:14

N'hésitez pas à me contacter.

Toutes les facilités seront étudiées pour réussir son placement et de l'aide pourra être apportée pour organiser son transport.
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:18

Il est magnifique... En plus déjà debourré c'est top!!! Et les entiers j'ai découvert avec mon deuxième Cheval... Cela peut être très très sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:23

Il est beaucoup plus que débourré, il va devant sans problème, répond à la voix, tourne en rêne d'appui ...

Par contre, comme tous les chevaux travaillés en éthologie, pas de cravache, ni d'éperon pour avancer, il le fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:33

drunken drunken
quelle beauté!
Moi qui aurais aimé avoir un entire un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:33

Quel niveau pour Mahradja?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:50

Je pense un peu tous les niveaux: pour des personnes inexpérimentées, il faut absolument un encadrement niveau professionnel compétent.
Prendre le temps de le familiariser avec son nouvel environnement, de le travailler en sécurité avant de sortir en extérieur.

Pour les autres: il est très facile, mais les conseils cités plus hauts sont quand même à prendre en considération.

Je recommande toujours de longer une dizaine de minutes les jeunes pur-sangs avant de les monter: au pas, au trot principalement puis quelques tours de galop.
Dans le calme, en retravaillant le 'hop" (s'arrêter et revenir vers vous pour recevoir une caresse ou une friandise).

Cela permet de les échauffer, de les laisser se détendre (ce sont quand même les formules 1 des chevaux, en plus jeunes) et d'établir la relation. Et puis, s'ils veulent faire un saut de mouton de gaieté, vous ne serez pas dessus...

Très doux et bien manipulé au boxe.

Il n'a jamais été monté le pied à l'étrier car cela fait mal au dos des chevaux, mais montoir OK.


Dernière édition par sandrinea le Mer 05 Jan 2011, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:11

Je suis fan!!!!!!!!!!!!!! vraiment sous le charme drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:22

Bref il est parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:29

MAGNIFIQUE, une vraie BEAUTÉ.

Il trouvera facilement un adoptant, enfin je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:02

Whouuuaaaaa..... Shocked Shocked Shocked
Il est juste sublime... Haaa je craque!!

Allez, on peut compter les minutes avant qu'il ne soit adopté ce doudou!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:40

sublime!! mais pourquoi suis-je encore étudiante??? j'en ai marre 3 coups de coeur et toujours pas les moyens!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:43

C'est drole, hier ma véto est venue faire les rappels de vaccins de mes loulous et elle m'a parlé de ce beau loustic! Enfin je pense que c'est lui car j'ai pas retenu son nom mais ca me semble être ca! En tout cas, super beau et tip top caractère, dans peu de temps c'est sur il est réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:53

❤ ☀ WAOOOOH ☀ ❤
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea




Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:58

Le véto de l'écurie est la clinique Douay à Gouvieux, Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:07

affraid quel beauté. Tout simplement magnifique :30: c'est sur il ne va pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ludival

ludival


Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:46

:30: :50: Sublime ! A si j'étais riche ! (j'aurais un troupeau de pur sang réformés) Vite une famille aimante pour ce beau cheval. Et bravo à ceux qui l'ont élevé avec respect
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:59

vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:45

Rolala, magnifique ! Je suis vraiment hyper fan ! ❤
J'adore ce type de cheval ! :30:
Peut-être que je l'ai déjà croisé s'il est de Lamorlaye...
Revenir en haut Aller en bas
Marie et jordane

Marie et jordane


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:32

:30: :30: :30: :30:
MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:38

Sublime! drunken :30:
Je craque totalement....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Empty
MessageSujet: Re: MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté   MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAHRADJA entier PS de 4 ans adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc de Triomphe PS entier 9 ans adopté le 26/05
» Natsu entier PS de 6 ans Adopté!
» Siko, entier TF de 2 ans adopté par Annie le 01.11.08
» Secret, TF entier de 3 ans adopté par Vanessa le 26.05.09
» TEXAS TF entier 3 ans adopté par Claire le 23.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: