Bonjour à tous et à toute,
oui re-présentation, car je l'avais déjà fait il y a quelque temps déjà mais je ne participe pas donc mon compte a été supprimé. Je vais essayer d'être plus assidue dans mes interventions, ça devrait être facile, car je suis régulièrement les histoires de chacun
Donc je m'appelle Sophie j'ai 28 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans
Je n'ai pas mon propre cheval, donc je monte encore en club, mais j'ai également une jument qui vient de prendre 5 ans à monter. Je m'en occupe quasi tous les jours depuis août. Une bonne louloute qui ben après une phase de travail très ascendante, commence à prendre son ptit caractère ... On a débuté le travail avec extension d'encolure (et oui Mawawa
) un travail qui a très vite porté ses fruits
Et puis depuis quelque temps un peu de rebellion, je me pointe si une personne arrivé par le chemin et je mets des coups de dos si je suis contrariée ... Et avec un dos bien musclé ça déménage
Donc j'essaie de corriger tout ça, j'ai fait une grosse chute dimanche dernier, du coup je vais investir dans un gilet de protec (j'en ai vu un articulé à 69 € chez decath, il faut que je teste car je suis pas très habituée au gilet) et faire un travail sur moi pour resserer encore plus les boulons ..
Voilà pour ma petite présentation !