cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 re-présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

re-présentation :) Empty
MessageSujet: re-présentation :)   re-présentation :) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:09

Bonjour à tous et à toute,

oui re-présentation, car je l'avais déjà fait il y a quelque temps déjà mais je ne participe pas donc mon compte a été supprimé. Je vais essayer d'être plus assidue dans mes interventions, ça devrait être facile, car je suis régulièrement les histoires de chacun Smile
Donc je m'appelle Sophie j'ai 28 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans Smile

Je n'ai pas mon propre cheval, donc je monte encore en club, mais j'ai également une jument qui vient de prendre 5 ans à monter. Je m'en occupe quasi tous les jours depuis août. Une bonne louloute qui ben après une phase de travail très ascendante, commence à prendre son ptit caractère ... On a débuté le travail avec extension d'encolure (et oui Mawawa Wink) un travail qui a très vite porté ses fruits Smile Et puis depuis quelque temps un peu de rebellion, je me pointe si une personne arrivé par le chemin et je mets des coups de dos si je suis contrariée ... Et avec un dos bien musclé ça déménage Smile
Donc j'essaie de corriger tout ça, j'ai fait une grosse chute dimanche dernier, du coup je vais investir dans un gilet de protec (j'en ai vu un articulé à 69 € chez decath, il faut que je teste car je suis pas très habituée au gilet) et faire un travail sur moi pour resserer encore plus les boulons ..

Voilà pour ma petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

re-présentation :) Empty
MessageSujet: Re: re-présentation :)   re-présentation :) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:19

re-présentation :) Bienve11 à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-présentation :) Empty
MessageSujet: Re: re-présentation :)   re-présentation :) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:50

re-bienvenue fofy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-présentation :) Empty
MessageSujet: Re: re-présentation :)   re-présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: