cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca y est !B

Aller en bas 
+8
ju2pomme
ludival
vanilie
Akina
validu17
FOREVERDIP
fredB
siloe38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:36

Bonjour à tous !

Après avoir lu queslques sujets, cette ambiance me plaisant beaucoup, je viens de m'inscrire.

Je m'appelle SOlène, j'ai 30 ans, j'habite à Grenoble, et je suis nouvellement propriétaire (pour la première fois de ma vie) d'un cheval OI nommé Polo. Il a 14 ans, il est au pré à La Buisse, ancien cheval de centre equestre qui a failli terminer à la boucherie... Le pauvre, quand on voit ses qualités on a du mal a comprendre.

Bref !

Comme je suis débutante dans le quotidien du cheval, je vais sans doute avoir besoin de votre aide !

Voilà mon loulou :
Ca y est !B  Imgp0916
Ca y est !B  Imgp0917
Ca y est !B  Imgp0915


Voilà...
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:00

bienvenue a toi et ton loulou!
n'hesite pas pour les questions surtout!
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:51

Heureuse de t'accueillir parmi nous.
Il est très mignon ton loulou. Il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi des personne mettent des chevaux au couteau. Souvent ils n'ont que de très mauvaises expliquations.
En tout cas bravo pour ton adoption, pleins de bonheurs à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:56

Bienvenue! Smile Il est bien beau ton Polo drunken Certaines personnes mettent leurs chevaux a l'abbatoire sans vrai raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:14

Enfin te voilà Razz , j'ai cru que tu ne viendrais jamais lol!

Ca y est !B  Bienve10 sur ce super forum, tu verras l'entraide est vraiment présente, les gens sont supers et les conseils tjs bien intéressant et variés Very Happy.

Puis ça sera aussi plus facile maintenant pour suivre nos histoires avec nos p'tits amours et nos évolutions Razz

N'hésites pas à créer un post pour ton loulou, dans la rubirque "News de vos compagnons". On pourra mieux suivre vos aventures, les photos que tu mettras, les vidéos etc.....bref tout ce qui concerne ton Polo et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:22

Bienvenue Very Happy !surtout à ton polo,ben oui,ce qui me connaissent ,savent que je craque toujours pour les beaux black Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludival

ludival


Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:54

Binevenue à vous 2. Il en a de la chance d'avoir croisé ta route. Je suis sure qu'il saura t"apprendre la merveilleuse vie de propriétaire. Surtout n'hésite pas à poser des questions; Il n'y a pas de question idiote, parfois on a juste besoin d'etre rassuré sur nos doutes face à l'inconnu. En tout cas il est tout mignon avec son petit losange au bout du nez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:57

Bienvenue Smile

A bientôt sur le forum !

ps : très joli ton Polo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:22

bienvenue dans la grande famille cheval avenir ☀
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:00

bienvenue !
Il est très mimi ce dadou c'est vraiment à se demander pourquoi le centre équestre voulait s'en débarrasser ??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:39

Merci à tous !

sans faire le procès des centre equestre, car il y a de tout partout, et bien un cheval qui boite n'est pas rentable... c'est tout simple.

Je suis contente de votre bienveillance...

a bientot pour de nouvelles questions, car je viens de sauver une PRE de 16 ans qui partait aux encheres... pas débourrée.
Deux chevaux en un mois, je vais m'arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:24

Bienvenue et bravo pour tes sauvetages cheers cheers cheers cheers

C'est sur que passer de 0 à 2 chevaux en 1 mois yahouuuu !!! Grands changements assurés
merci pour ton grand coeur et ta générosité encore 2 poilus qui seront chouchoutés c'est top !!!

Ps: je suis du nord Isère secteur St Jean de Bournay.
Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:27

merci !

On ne renonce jamais aux chevaux...

trop équilibrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:43

Orafireg, Siloe se trouve plus de mon côté Wink. Mais un jour il faudrait qu'on arrive à se rencontrer et pour quoi pas faire une sortie toute ensemble Razz. Bon ok moi c'est pas pour de suite avec la Tablette, sauf si vous acceptez les chevaux en longe et les cavalières à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:24

Akina a écrit:
Orafireg, Siloe se trouve plus de mon côté Wink. Mais un jour il faudrait qu'on arrive à se rencontrer et pour quoi pas faire une sortie toute ensemble Razz. Bon ok moi c'est pas pour de suite avec la Tablette, sauf si vous acceptez les chevaux en longe et les cavalières à pied lol!

Ca le ferai une balade avec tous les membres de cheval avenir qui peuvent et qui veulent la faire lol! fin bon dans 2ans quand je pourrais adopter mon propre loulou Very Happy lol! faut que j'arrête de rêver moi :50:
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:33

lol! Charlye lorsque je parlais de plus de mon côté c'était dans le département de l'Isère. Orafireg est dans le Nord Isère alors que Siloe et moi même nous trouvons sur Grenoble ou pas très loin de Grenoble.

Mais sinon oui tu as raison, une balade entre tous les membres serait sympa Wink, mais difficile à organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:39

Oui j'ai compris après en relisans ton message, mais bon je me suis faite un petit kiff lol! je me suis immaginé au beau milieu de plein de cavalier accompagné de leurs montures et dire :" c'est pas thune ?" "si si ...." bref passont mon petit délire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:41

Tu deviens :50: :43: :49: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:51

Oui completement lol! c'est le fait que je n'est pas pu monter pendant un moi je pense ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 02:59

Et ben les filles ! On est en manque de dadous faut vite vous trouver une dose !!!! et sniffer une crinière lol!

Plus sérieusement se serait trés sympa de faire une rencontre "isère" en plus Bambou avait dit dans un post qu'on était assez nombreux
(plus que sur le forum). Et avant de faire un grand ramdam avec les dadous on pourrait déjà faire connaissance entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:05

Ah oui SUPER idée !!!

Faut trouver un point de ralliement qui convienne à tous, ms ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 16:31

Waouh comme quoi les idées les plus folles ne sont pas tous irrecevables Very Happy je serais surrement là même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum ( 3 jours lol! ) mais j'ai pas encore mon loulou ou ma luloute à moi Crying or Very sad si ça se met en place dans peut de temps je pourrais prendre ma petite proptégée si je demande bien sûr l'autorisation son proprio mais je crois qu'il serais d'accord. Et pouvoir faire connaissance avec tout le monde et voir les dadous adopter avec leus proprio ça serais top (bon j'arrête je m'emporte là :50: )
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:47

Charlye je crois que tu t'es encore planté lol!. Siloe répondais par rapport au message d'Orifareg qui concernait les adoptants habitant dans le 38 Laughing

Sinon oui faudrait trouver un point de ralliement convenant à tous. Me concernant, je serais bientôt vers Grenoble (pas très loins de Tullins), après il y a la foret des Chambarands qui pourrrait être un endroit pas mal.......A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:21

Bravo pr ce 2nd sauvetage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !B  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !B    Ca y est !B  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: