cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna

Aller en bas 
+13
tipluche
Jessica57
fredB
Bonzac
Nilsanna
Merci Palma
laredo
Bobbi
Raphaëlle
audrey59145
Akina
Coraline_25
vanilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers super news Very Happy


le filou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:53

aujourd"hui je suis allé au padock j'ai brouté je me suis bien roulé Laughing et suis resté très zen
j' ai pas eu peur des etalons qui m'auraient bien croqué lors de mon passage tongue
après j'ai fait le tour du proprio la encore rien ne m'impressionne j'ai meme monté des marches i am a :king:
puis petite séance pansage j'ai été sage comme une image j'ai adoré les gratouilles à la tete c'etait tellement bon que j'en fermais les yeux
retour au box conversation avec un copain et mes trois filles sont rentrée elles sont fières de moi
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:59

j' ai oublié de vous dire ce matin petit coup de jus donc j'ai bien compris qu'il fallait respecter les rubans et les limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:09

3 nénettes pour lui tout seul... il va avoir la vie dure le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:01

je suis heureuse de vous dire que notre geant épate tout le monde par sa zen attitude
il est curieux pas stressé du tout
c'est un vrai petit ❤
pas de problemes pour donner les pieds
aujourd'hui liberte dans le manege un peu de galop, quelques bons de joie, et un trot magnifique
puis travail à pied, enfin travail...on s'entend! Le tour du manege dans le calme, des arrets magnifiques des que je m'arrete
et une belle complicité qui s'installe avec moi et barbara qui a adoré lui faire decouvrir le manège!
bref c'est une vraie creme notre Unicos
Merci Claude de nous avoir reuni
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:49

Good news ! Manque plus que les photos Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:56

Hier seance de longe: un geant à l'écoute qui s'est bien mis sur le cercle pour une première Exclamation bon cela est plus simple à une main qu'à l'autre mais il fait de son mieux
il est épatant avec une vraie envie de faire bien c'est un :king: avec un trot wahhhhhou !!!!!
et puis seance en liberté avec Barbara notre geant tout doux la suit partout s'arrete lorsqu'elle s'arrete bref super
et enfin broutage et papouille sous un soleil de plomb Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:14

z'avez toujours pas trouvé pour les photos? icone avec la ptite disquette (héberger une image)?
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:11

Merci pour l'info
alors ça y est c'est fait les premiere photos de notre geant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna   Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicos Hongre TF de 3 ans adopté par Marie, Barbara et Anna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAUVIGNON, hongre TF de 3 ans adopté par Marie le 17.01
» Soprano hongre TF de 4 ans adopté apr Marie le 29.10
» veni hongre aqps 8 ans adopté par marie 06 17
» Narquois hongre de 15 ans adopté par Marie-Noelle 04 16
» Uriak hongre TF de 2 ans adopté par Marie-Amélie le 16.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: