cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
+9
vanilie
Jessica57
Malira
ju2pomme
Coraline_25
fredB
nathymail
Akina
laredo
13 participants
AuteurMessage
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:29

Bonjour,

Je m'appelle Babou, voila quelques mois que ma famille et moi avons le projet d'adopté un dadou. Very Happy cela se concrétisera peu être fin Avril avec un joli dadou que nous adopterons chez cheval avenir cheers je vis en moselle. je lis certain de vos sujets et a se que j'en déduis il n'y a pas de déception, pour tout ceux qui ont adopté ici.
j'ai lus très recement dans cheval magazine un article parlant des réfformés des courses ou Claude parlait de son experience, SUPER ARTICLE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:35

bonjour je me présente  Bienve13 à toi.

J'espère que ton rêve se concrétisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:48

OUI merci Very Happy personellement nous craquons pour Uka & Urubamba. ésperons qu'une des 2 serat a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:50

Oh ça serait trop bien pour la petite Uka! Depuis le temps qu'elle attend qu'une personne/famille la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:54

Bienvenue !!!
Je rejoins Akina : Up pour Uka cheers
Pour avoir passé un peu de temps avec elle, je peux t'assurer que c'est une super 'tite poulichette très sympa ☀
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:34

bienvenue a toi!
up pour uka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:33

Bienvenue ! Very Happy
Ca serait génial pour la petite Uka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 02:08

Bienvenue Smile je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:05

Bienvenue sur le forum!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les protégés de Bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:12

Bienvenu!!!!!! Ca fait du bien de voir une voisine!! Moi aussi je viens de Moselle tu es de quel coin?
Sinon je croise les doigts pour l adoption et oui je confirme, que de belles histoires avec les reformes de cheval avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:29

bienvenue parmi nous Very Happy !!!et côté âme soeur équin,nous sommes toutes conquises par nos tites merveilles adoptées ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:30

Bienvenue sur le forum ! Smile

çà sera super en tout cas pour le futur petit adopté de CA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:24

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:29

Merci à vous toute Very Happy jessica57 : j'habite a hultehouse un petit village en montagne, mais a mon avi tu ne connai pas (c'est trop pomé Wink ) bref je suis près de phalsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:06

je suis la môman de Babou ! moi c'est marie voila j'espere pouvoir venir voir les dadou demain, j'attends confirmation de Bambou par mail Question
il y a de nouveaux arrivés magnifiques !!!
j' ai besoin de les voir pour un choix meme si l'adoption se fera debut avril Exclamation eh oui pas avant car il faut que tout soit ok pour pouvoir accueillir notre beauté comme il se doit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:22

bienvenue laredo....ton pseudo, c'est bien des notes de musiques???? aurait- on une musicienne parmis nous???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laredo

laredo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Date d'inscription : 06/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:35

non pas de musique ou alors style son de casseroles !! en fait c'etait le nom de mon premier dadou il y a quelques années de cela
faute de temps et demenagement j'ai du m 'en separer malheureusement Sad mais bon il a retrouvé une bonne maison
du coup je me suis jurée que le jour ou je replongerai tout sera ok plus de temps, mes filles plus agées et en age de pouvoir egalement en profiter, et une super structure pour lui cheers voila pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 02:09

Bienvenue Very Happy Je vous souhaite plein de bonnes choses avec le futur dadou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente    bonjour je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me prèsente
» je me présente
» Je me présente ...
» je me présente...
» jme presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: