cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 delphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




delphine Empty
MessageSujet: delphine   delphine Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:56

Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je vous lis et tout comme vous j'ai le virus des chevaux. J'ai 26 ans et j'habite dans l'Oise. J'ai découvert ce site par hasard. En fait, depuis des années je rêve d'avoir un cheval, mais surtout d'en sauver un. J'ai pratiqué l'équitation en club pendant plusieurs années mais aujourd'hui je suis prête à en avoir un. J'attendais juste le bon moment, et je veux pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions (j'ai l'impression de parler comme une femme qui attends le bon moment pour être mère lol). Je me suis déjà renseignée sur le prix des pensions, j'ai également appelé le véto pour connaître le prix des vaccins, je lis énormement d'ouvrages sur les chevaux, et je prépare mon budget pour qu'il ou elle ne manque de rien. Je ne me lasse pas de lire vos histoires avec vos dadous (j'avoue que certaines m'ont émues). J'espère sincèrement qu'en début d'année prochaine je pourrai aller chercher un cheval chez cheval avenir, en attendant je prépare la chambre du petit,euh le box pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 00:11

Bonsoir et bienvenue parmis nous Delpine ☀ ☀ ☀

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir bientot acquerir ton cheval Wink , en tout cas, tes demarches au niveau des demandes de renseignements ect... , sont effectivement les premieres chose a faire .
Se lancer dans l'aventure d etre proprietaire est quelque chose d'extraordinaire qu il ne faut pas prendre a la legere.......

Peut etre que ton ou ta future "protege(e)" sera un de nos rescapes :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Angel54




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 13:44

Salut Delphine ! Bienvenue chez les FOUS (de chevaux),

Fonce, avoir ses chevaux chez soi c'est génial, et quelque part, ce sont un peu des gosses ! Et vu comme tu prépares les choses, je pense que ce cheval sera chez toi comme un :king: !
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:40

bienvenue tu verras tu sera comblée de joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 20:27

Je vous remercie pour vos messages ça me fait vraiment plaisir. Je suis pressée d'avoir mon cheval, de le découvrir, j'attends avec impatience le jour où je vais le découvrir (ça fait des années que j'attends, déjà vers l'âge de 10 ans, je bassinais mes parents avec ça). Je suis vraiment accros à ce forum. On voit que vous aimez sincèrement vos chevaux. Je suis contente qu'il y ait des personnes comme vous qui s'occupent aussi bien d'eux. Je rêve du moment où je pourrai aller chercher le mien (j'espère que ce sera chez Cheval Avenir), mais bientôt ce n'est plus qu'une question de mois. Je voulais juste me stabiliser professionnellement avant de franchir le cap. Comme je vous l'ai dit je veux qu'il ne manque de rien. En attendant, je vais aller lire vos posts car j'ai encore plein de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:18

Welcome voisine!

Le jour J nous t'attendons de pieds fermes avec le loulou de tes rêves!
Je ne sais pas pourquoi...on a que des canons ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delphine Empty
MessageSujet: Re: delphine   delphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans et Delphine
» UPEA TF de 3 ans adoptée par Delphine le 21/05/11
» Ultra honge TF de 4 ans adopté par Delphine en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: