cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un petit kiwi !

Aller en bas 
+9
fredB
nathymail
tipluche
imala
ju2pomme
Crazy&mylie
validu17
Charlye
Kiwi
13 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 14:53

  • Bonjour mesdames (et si il y a messieurs, je vous salue, bien que je pense que vous soyez peu nombreux !),
    on va commencer par les banalités du genre, mon prénom (:
    Moi c'est Marie, j'ai 14 et je vais sur mes 15 ans.
    J'ai mon galop 3, prépa 4. Je n'ai pas de cheval spécialement à moi, bien que j'aimerais adopter un réformé.
    Je pense ne pas avoir le niveau ... =/
    Je me suis inscris dans le but d'en savoir un peu plus sur l'univers d'un réformé et pourquoi pas, un jour, en acheter.
    Je traîne sur le forum depuis un bout de temps, soit disant étant dit.
    J'ai eu un gros coup de coeur, Qualin. Ca été assez dur pour moi quand il a été adopté une première fois, mais quand il est revenu, j'ai essayer de tout faire pour le ravoir. Malheureusement, je n'habite pas chez mon père, donc ce fut un refus de la part de ma mère. Puis il a été ré-adopté une deuxième fois et ça été encore plus dur que la première.
    Donc voilà... =/ Même si je pense qu'il a trouver une bonne famille, j'aurais bien aimé le voir. Les chevaux sont dans ma région u_u.
    Sinon, j'aime bien Pinar, mais je n'ai pas le niveau...
    Je pense que j'ai finis (:
    Ah et sur ma photo, je suis avec Yearbooks, pur-sang réformé de mon club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:54

Bienvenue Very Happy !
Je pense qu'il y a des chevaux dans l'asso qui te conviendraient il faut pas avoir forcement un galop 5 pour en posseder un Wink
Bon courage et j'espere que tu pourras te faire plaisir avec un dadou de l'asso un jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:06

Merci beaucoup ça fait plaisir ce genre de conseil ^^
J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:07

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:35

Bienvenue! Smile Souvent, on a son propre cheval bien avant qu'on le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:46

    Hanwai ce serait cool Razz. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:54

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu sais quand j'ai adopté mon réformé, j'avais pas monté depuis pas mal d'années à cheval, et j'avais perdu mon niveau galop 5 que j'avais à l'époque. Et j'ai quand même adopté mon PS réformé ici ! Avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive.

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les chevaux de CA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:08

Merci !
On a déjà parlé ensemble, il me semble x). Sur le blog des réformés, tu m'avais laissé un long commentaire suite à une questions de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:09

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:12

bienvenue

une réformé ce n'est pas uniquement une question de niveau, c'est surtout une grande histoire d'amour et de partage de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:21

validu17 a écrit:
Bienvenue! Smile Souvent, on a son propre cheval bien avant qu'on le pense Wink

ou pas ! lol!

Bienvenue !
tu as tout le temps pour avoir ton dadou à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:25

Bienvenue Marie ...
Tu as tout le temps devant toi pour adopter le réformé de tes rêves Very Happy
Je suis la maman adoptive de Qualin qui a fait chaviré mon coeur, tout comme le tien, la première fois que je l'ai rencontré Wink
Comme toi, à chacune de ses adoptions, je sentais ma gorge se serrer et puis finalement, il est revenu et m'a attendu !
Comme quoi, parfois, les rêves peuvent devenir réalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:31

Bonsoir Madame,
j’espérais tellement vous parler !
Prendre des nouvelles de cette beauté ... ❤
Je sais qu'en tout les cas, il est très bien chez vous !
Je suis contente pour lui qu'il ai trouvé sa famille à lui !
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:48

rhôôôô comment tu me vieillis !!!!
Moi, c'est Nath et quand tu veux des news de Qualinours, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:49

Politesse sur dimensionnée !
Pas de souci, j'irais dans son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:26

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 02:40

Bienvenue sur le forum!!

Je ne veux pas te désespérée, mais tu es encore jeune! Tu as largement le temps devant toi pour réaliser ton rêve, et faire en sorte qu'il se passe dans de bonnes conditions! Je sais que lorsqu'on est jeune, on en veut à nos parents de ne pas vouloir réaliser notre rêve et nous acheter (adopter ici) notre propre dadou, même si on sait que l'on s'en occupera bien et que notre monde ne tournera plus qu'autour de notre cheval.
Mais en grandissant tu comprendras que tes parents n'ont pas forcément tord. Les miens auraient pu m'acheter un cheval lorsque j'étais jeune, je pense que financièrement ils auraient pu le faire. Mais j'étais la seule passionnée dans ma famille, ils aiment les animaux mais ne se sentais pas d'assumer une telle responsabilité.

Ensuite j'ai du quitter la maison pour faire mes études, vivre avec 500€ par mois, arrêter l'équitation le temps d'avoir mon diplôme, de trouver du travaille etc... Si j'avais eu un cheval, j'aurais été obligée de m'en séparer! Ou alors de le garder mais de ne pas faire d'études et de travailler avec juste un bac en poche. Bien sûr c'est faisable, mais aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai trouvé l'homme de ma vie, nous avons acheté une maison et j'ai enfin pu réaliser mon rêve!!
Et bien le fait d'avoir attendu aussi longtemps, d'avoir été frustrée de rencontrer pleins de propriétaires, de ne monter que des chevaux de club qui ne sont jamais vraiment à toi, avec qui les liens sont difficiles à tisser. Et bien mon rêve n'en est que plus merveilleux!

Si tes parents acceptent de te prendre un réformé je serais bien évidemment très heureuse pour toi! Mais s'ils refusent, dis toi que ce ne sera qu'une question d'attente et de volonté car si tu veux ton cheval, tu feras tout pour y arriver un jour Wink

Tu habites dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:07

validu17 a écrit:
Bienvenue! Smile Souvent, on a son propre cheval bien avant qu'on le pense Wink

Je confirme! Si on m'avait dit il y a un mois que j'allais avoir ma jument, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Kiwi

Kiwi


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 23:23

Honteuse que je suis ! Je n'avais pas vu vos réponses ! Merci pour ce long texte Malira !
J'habite en ce moment dans l'oise Wink.
Nilsanna, j'espère !
PS : Malira, précieux conseils, je garde !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 23:41

coucou kiwi, soit la bienvenue....et patience...comme on dit : "tout arrive à qui sait attendre"...crois moi..... Wink le moment venu, sera un jour merveilleux pour toi aussi, d'adopter ton propre cheval.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un petit kiwi !   C'est l'histoire d'un petit kiwi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un petit kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou du 59 =]
» petit dilenme
» petit bonjour du 29
» hello, moi c'est souris de mon petit nom
» Un petit coucou du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: