cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16

Aller en bas 
+46
Edo
Vitally
gitan
Pegase59
Mar_rynn
Angel67
fred18
Jadis
Emy55
virginie2
Hélène
Apootche
Elisa
lucie44
elwenrohendil
Anasthasie
julia32
bea
Clèmence
Crazy&mylie
lamachou
ju2pomme
CODESCO123
coralie60
ivca7396
déborah
Virginie
Praline
Vlad
blondy
Lady
AlliSon super Fritte 66
MorganeJamaicaine
tiphaine
nuts
imala
laredo
cloclodel
Charlye
tipluche
Jamay77
Akina
Bonzac
mimosa
fredB
Nilsanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2010

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:24

TROP TROP MIMI !

ON SERAIT DEJA DANS LA NOUVELLE MAISON, JE CROIS QUE JE L'AURAIS ADOPTER.

DOMMAGE ! Sad Sad Sad

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:51

punaise, qu'est ce que j'adore ce poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité




Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:06

Le p'tit Lulu va bien.

Il est passé au près avec les grands, parce qu'avec mes petites shet, c'était un obsédé sexuel et elles n'étaient pas d'accord du tout, il faut leur faire des politesses avant de leur grimper dessus...quand même, je les ai bien éduquer mes baleines!! What a Face

Et quand on la mis avec les grands, Upea, Samourva et Tourbillon, ben le p'tit con il était raide debout et il boxait dans tous les sens, y sont pas conscients des dangers ses p'tits bouts là.
Tata Cathy a surveillé le stroumph durant 2/3 jours histoire d'être sûre qu'il ne se fasse pas péter la gueule!
Aujourd'hui tout roule, ils sont super choupinous à 4, quand ça galope, le p'tit y va a fond la caisse pour rester en tête, c'est trop drôle.

La testosteronne descend tranquillement, il pourra rapidement intégrer un troupeau de shet avec des fifilles sans leur grimper dessus comme un singe en rut.


Dernière édition par Bambou le Sam 14 Mai 2011, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:08

un ptit pouns avec du caractere comme je les aime!
merci pour les news Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:15

Je le verrai bien à l'attelage ce p'tit poon's, il est super bien foutu, on dirait un mini cheval plutôt qu'un poon's!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:31

halala!
il n'y a plus de place au pré ou est Asser mais si je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:59

Coucou claude!
Quelques questions à propos du petit lulu:
en faite Océane va avoir 8ans le premier juillet et le cadeau qui pourrait lui faire le plus plaisir serait bien un poney,
mais avant de me lancer dans l'aventure, j'ai quand même quelques questions.
Tout d'abord vu le gabarit d'Océane je pensait prendre un poney pour de l'attelage, jusqu'à combien de kilos penses tu qu'il pourrait tracter?, ensuite moi j'ai du atteler 2-3fois dans ma vie une jument de trait est-ce que tu crois qu'avec le caractère de lulu je pourrais arriver à le débourrer à l'attelage seule?, j'ai vu que tu disais qu'il avait les rotules qui accrochent et qu'il fallait attendre la fin de sa croissance pour le mettre au travail vu qu'il a déjà 4ans combien de temps penses tu qu'il faudra encore attendre?, et avec les chiens comment se comporte le beau lulu?, et dernière question quel serait le prix du beau lulu?
Je te précise que pour l'instant j'y réfléchi beaucoup mais rien n'est fait la plus grosse étape sera de décider mon mari qui me traite de folle dès que je regarde les annonces de poneys à vendre, donc c'est pas encore gagné! en fait l'idéal serait de mettre mes parents dans le coup pour m'aider à payer une partie de l'attellage
désolé pour le roman et toutes ses questions
à bientot gros bisous à toi, reynald et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:59

Coucou Tiphaine,

Super Lulu n'est pas poney que je te conseillerais pour Océane, il a du caractère et pour un enfant, je le trouve trop limite.

Il a besoin de vieillir, être bien encadré et peut être que d'ici 1 ou 2 ans, il pourra être confié sans souci pour un enfant.

Je vais peut être avoir des poneys qui pourraient te convenir fin juillet. Je te tiendrai au courant.

Si tu en trouves un autre d'ici là, fais attention aux poneys chez les marchands, test le bien, embête le pour voir s'il mord ou tape, pour une enfant aussi caline et expressive que Océane, il faut vraiment la crème de chez crème qui ne bouge pas dans les élans d'amour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:45

Ok merci pour ta réponse, tiens moi au courant quand tu auras de nouveaux poneys si tu penses que ça pourrait etre compatible avec Océane, sachant que 4ans en effet c'est un peu jeune, je préfèrerai quand même un poney peut être un peu plus vieux mais assez jeune quand même, on va dire moins de 10ans histoire qu'ils aient quand même une longue histoire ensemble et l'idéal serait un poney porteur un peu plus grand pour quelle puisse le monter un peu au début avant de le mettre en attelage (Océane doit maintenant peser environ 35kgs), bon je sais je suis un peu compliquée, je recherche la perle rare,
au cas ou tu aurais un poney qui correspondrai fais moi signe Wink
à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MorganeJamaicaine


Nombre de messages : 696
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:29

WOUAH UNE BOMBE ! affraid
IL EST TROP CHOUX!!

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
AlliSon super Fritte 66

AlliSon super Fritte 66


Nombre de messages : 622
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:55

c clair qu'il est trop beau ! ❤ moi je recherche un petit poney noir pour faire un spectacle à la fête du cheval avec taïga ...
ma mere est preque d'accord manke plus qu'a convaicre papa ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:02

AlliSon super Fritte 66 a écrit:
c clair qu'il est trop beau ! ❤ moi je recherche un petit poney noir pour faire un spectacle à la fête du cheval avec taïga ...
ma mere est preque d'accord manke plus qu'a convaicre papa ... Neutral

Il est tout petit, il prend presque pas de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Lady

Lady


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:53



  • Alors des nouvelles du loulou ? j'ai bien essayé avec mes parents pour une tondeuse à gazon même si sa serait dommage pour lui mais même sa sa marche pas =( Pourtant dans le quartiers il ferais des heureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:01

Il a bien changé notre Lulu, il avait un poils tout pourri et maintenant ouahou quelle toison bien noire et bien brillante. Il s'est aussi bien calmé! Il a également pris du poids et du muscle ce qui a effacé ses soucis de rotules qui accrochaient.

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Lucien10

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Lucien11

Seul petit hic, il me fait une petite infection à zigounette et pour aller soigner du si petit...ben faut être à plat ventre mais comme il n'apprécie quand je le déverge et que j'étale de la crème ben je galère!! Je vais finir piétiner par un gnôme cheers
Revenir en haut Aller en bas
blondy

blondy


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:47

ha oui !! tu lui a fais un nettoyage de printemps !! il est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:24

:30:
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:27

Bambou a écrit:
Je vais finir piétiner par un gnôme cheers

lol!

C'est vrai qu'il a bien changé sur les photos, mais qu'est-ce qu'il est craquant :30:

J'aimerais retrouver mes 8 ans pour monter sur un si beau poon's...
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:32

[quote="tiplucheJ'aimerais retrouver mes 8 ans pour monter sur un si beau poon's...[/quote]

ca marche aussi quand on est adulte mais moins longtemps Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:33

enfin même pas longtemps je ne suis pas aussi svelte que toi lol!
pauv bête !! :50:
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:36

pfff meme pas vrai Razz

pfff je le verrais bien avec Asser celui la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlliSon super Fritte 66

AlliSon super Fritte 66


Nombre de messages : 622
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:59

Trop mimi ce pti Lulu :30:
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:38

comment va-t-il le Lulu ??
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:58

Citation :
comment va-t-il le Lulu ??


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MorganeJamaicaine


Nombre de messages : 696
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2011

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:11

Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Lulu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:31

Il y a bientôt 3 semaines, p'tit Lulu faisait un bouchon à cause d'inconscients qui lui ont filé du maïs entier au près. La pension appelle, Lulu ne mange pas, je courre au près, je fais le tour pour essayer de poser un disganostic, je regarde ses muqueuses et là que vois-je? un grain de maïs entier, j'ai maudit tous les passants de la terre!!
On l'a ramené à la maison, un peu de parafine et les crottins sont redevenus normaux sous 48 heures.

Mais depuis, je sens que le p'tit Lulu n'est pas au top, il mange, il se déplace dans la prés mais n'a pas ce p'tit caractère qu'on lui connait.
Il y a 3 jours je prends la température, elle était bonne mais je remarque que les muqueuses bucales sont palottes, bizarrement les yeux moins scratch .
Alors aujourd'hui véto (hey voui c'était la journée gros chéque pour le véto), il fait le tour, rien de spécial hormis les muqueuses pâles et peut être une respiration un peu anormale.

Le véto a peur qu'avec le maïs il ait fait un bouchon oesophagien et qu'en explusant par la nez des petits bouts de maïs seraient lors de l'inspiration passés dans les poumons.
Il sous en prévention de cette hypothèse sous antibios durant 8 jours.

On a emmené des prélévements de sang à l'analyse cet am.

Je vous tiens au courant des résulats sanguins et de son évolution de santé générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16   Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Roi, Hongre TF de 4 ans adopté par Stéphanie le 05.03.09
» SKY, Hongre PS de 5 ans adopté par Mathieu le 01.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: