Ca y est elle est arrivée
!!!! . Hier à 22h j'etais devant mon portail, j'en pouvais plus je sautais en l'air :bounce:
Maman m'a dit, chuuuut ! J'entend un vehicule ! Raté, c'etait le bruit du canal qui coulait dans le champ d'à côté.
5 minutes plus tard, on a entendu un gricement, puis un bruit de roue et enfin des phares, puis un petit bruit de freins qui à dechiré le silence
de Vernet. Enfin ils etaient là
Le camion s'est engagé sur le petit chemain de chez moi, il y a un près de chaque coté : Taïga et Farouk etait dans celui de gauche. Ils sont arrivés pour voir ce qu'il
se passait. :suspect:
Le camion s'est arreté devant la porte du prés. Le chauffeur est descendu ...... Puis enfin il à ouvert la porte ... suspense ... :bounce:
Quand il à ouvert la porte, il y avait d'abord le petit poney fjord, Nicolas. Il l'a fait descendre puis l'a amené jusqu'a son box : Le pauvre,
il etait tellement petit qu'il essayait de passer la tête pour regarder ce qu'il se passait, mais nos portes de box sont hautes et il n'y voyait rien
Ensuite, nous sommes revenus au camion. Et là .... enfin il à ouvert la porte qui cachait Réolie ! Il fesait nuit mais nous avons quand même pu percevoir notre nouvelle
jolie juju
Le transporteur l'a fait descendre puis me l'a donnée. Je l'ai faite rentrer dans son prés et je lui en ai fait faire le tour en main.
Elle à mangé un peu de foin, puis je l'ai lachée.
Les 2 dadous du près d'en face regardaient avec etonnement ce qu'il se passait
Maman à amené le transporteur à notre hotel, moi je suis restée avec les chevaux. Réo ne voulait pas trop s'approcher, et puis avec la nuit même malgrès la pleine
lune et tout je n'y voyais pas grand chose. Je suis donc restée dans le box à faire des gratouilles à Nicolas.
20 minutes apres, maman est rentrée, on est restées 10 minutes avec les chevaux à regarder les chauves souris vertes fluo qui volait au dessus de nous,
puis j'ai du aller me coucher.
Ce matin, vers 6h, ma mère qui me reveille et qui me dit : Allison, Nicolas ne veut pas monter dans le van, vient nous aider ...
Puis Nicolas est parti là ou il doit aller dans sa nouvelle famille, il à quitté Réolie sa copine de route, et moi j'ai regoint ma classe de 4°4,
en etant en retard comme d'habitude. :pale:
Il n'y a que cet apres midi, en arrivant de cours, que j'ai pu vraiment commencer à faire la connaissance de la belle, qui etait deja dans le pres avec Taïga
Taïga est jalouse bien sur
Bon je vais retourner la voir, je prend quelques photos et je vous ouvre un nouveau post, avec pleins de news et de photos ...
... A+ !