cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inscription en compétition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:08

Coucou, j'avais une petite question.
Voilà, avec mon grisou je souhaiterais faire des concours (pas dans l'immédiat biensûr)
Mais pour cela il faut qu'il soit inscrit sur la liste club pour la compétition.
Et lorsque je souhaite l'inscrire, voilà ce qui est marqué :

Nom du cheval - Race
LUNAWERY (GB) PUR SANG, HONGRE GRIS 2004
Par SADLER'S WELLS (US) PS Et LUNAFAIRY PS Par ALWAYS FAIR (US) PS
Attention le livret de ce cheval n 'est pas validé et vous ne pouvez donc pas l'inscrire sur liste CLUB. Pour connaître les démarches administratives pour la validation, cliquez ici.

Est-ce parce que le changement de propriétaire est en cours ?
Parce qu'en + le lien des démarches administratives pour la validation ne marche pas.. je suis pas aidée scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Invité
Invité




Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:14

C'est parceque l'identification du cheval sur laquelle doit figurer le cachet véto n'a pas été validé par les haras, donc il faut envoyer le livret au haras pour validation et ils te le renverront, tant que ca ne sera pas fait tu ne pourras inscrire ton cheval sur la liste club
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:31

Shocked


Mais le livret je ne peux qu'envoyer une copie.... de peur que si le livret se perd.. voilà quoi :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:56

Je devais faire pareil pour Ulysse mais j'en ai pas encore eu le temps ...
Puis j'ai besoin de son livret pour le mettre en pension dans un club, donc c'est un peu la galère ...

C'est pas possible d'amener soi même le livret dans un haras national ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:00

si tu as peur qu'il se perde envoi le en recommandé mais c'est le seul moyen! il doit te manquer le tampon de comfirmation sur la page d'identification.

en principe c'est gratuit sauf pour les chevaux né en 2009 et après car depuis le prix de se fameux tampon n'est plus compris dans le prix de départ à l'identification du cheval

par contre ne t'inquiète pas ça peut mettre 1 mois avant qu'il te le retourne donc fais toi une copie au cas ou si tu en as besoin entre temps

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:09

D'accord merci Wink mais faut que je trouve une autre solution, ma mère n'est pas trop d'accord de l'envoyer Evil or Very Mad

Asfaloth aucune idée :suspect:
ça te dit aussi la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:13

Oui exactement pareil Wink
Je vais faire comme dit gwen, puis je vais un peu plus me renseigner au près du club du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:14

désolée vanille mais tu va pouvoir chercher très longtps car il n'y a pas d'autres solutions! mais ne t'en fais pas c'est sur à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:13

Alors du nouveau. Les HN ont enregistré le nouveau changement de propriétaires mais je ne peux toujours pas inscrire mon cheval en liste compet club :20:

Il faut faire quoi comme démarches exactement ? Faut-il adresser un mot ? Faut-il payer ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Inscription en compétition ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription en compétition ?   Inscription en compétition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en compétition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: