cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)

Aller en bas 
+35
Melanie
ju2pomme
mimosa
FOREVERDIP
nougat
June
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
fofy
orafireg
validu17
cloclodel
lamachou
Charlye
Nilsanna
Bonzac
tipluche
julia32
Akina
nuts
bea
lucie44
Sandra
connecticut
nathymail
Vanille
ivca7396
Jamay77
Jadis
Praline
blondy
superlyse
fredB
Malira
pascalou47
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 11:14

Le beau gosse est réservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:53

Bonzac a écrit:
Le beau gosse est réservé cheers
toi tu as raté un épisode relis un peu avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:56

bea a écrit:
Bonzac a écrit:
Le beau gosse est réservé cheers
toi tu as raté un épisode relis un peu avant... Smile

bah, non, il est bien marqué réservé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:02

Nilsanna a écrit:
bea a écrit:
Bonzac a écrit:
Le beau gosse est réservé cheers
toi tu as raté un épisode relis un peu avant... Smile

bah, non, il est bien marqué réservé!

relis un peu avant ce qu'a écrit Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:03

Bambou a écrit:
Nan, j'ai écrit réservé juste pour bloquer les demandes, j'en reçois 10 par jour (à tel point ques les réformés passent à la trappe, je ne reçois quasi rien pour eux) et n'ai pas le temps de converser avec les personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:51

bea a écrit:
Nilsanna a écrit:
bea a écrit:
Bonzac a écrit:
Le beau gosse est réservé cheers
toi tu as raté un épisode relis un peu avant... Smile

bah, non, il est bien marqué réservé!

relis un peu avant ce qu'a écrit Claude Wink

ah, bah j'avais raté un épisode aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:13

Nilsanna a écrit:
bea a écrit:
Nilsanna a écrit:
bea a écrit:
Bonzac a écrit:
Le beau gosse est réservé cheers
toi tu as raté un épisode relis un peu avant... Smile

bah, non, il est bien marqué réservé!

relis un peu avant ce qu'a écrit Claude Wink

ah, bah j'avais raté un épisode aussi lol!

Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 04:34

ça fait plus d'un mois qu'il est la ?! affraid je n'y crois pas ! Il est sublime le loulou ! Les espagnols sont une des races que j'apprecis le plus mais lui est vraiment Shocked ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Nombre de messages : 221
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 01:47

Bah moi, j'suis comme Bonzac, un peu naïve et pas tres attentive Laughing je crois ce que je vois, y'avait marqué "reservé" donc réservé ds ma tête !

Vite alors toutes à vos téléphones pr harceler Claude pr ce magnifique espagnol... lol! ...je plaisante bien sûr, la pauvre Claude a deja bien assez de travail comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 09:03

moi aussi je serai hyper contente qu'Oclé parte chez jadis (ludo), au moins, on est sur qu'il y sera bien, pas tout seul, dans une bonne famille, et en plus, jadis c'est un vieux membre (,en année d'ancienneté au forum,) qui nous donnera des nouvelles et des photos....ah ludo, si ton projet et quasi ficelé, lance toi, claude à bloqué les demandes, peut etre te laisse t'elle une chance de dire "oui"....rien que pour toi Wink :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:33

et ouai !! a y est le beau gris viendra nous rejoindre dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:57

super super!!!! on s'en doutait!! rahhh que je suis contente pour lui!! félicitations!!et comme je t'envie!!!! j'adore les PRE!!!! en plus gris..... ma ma ma ma ma .... bonne route à lui, vraiment super super super heureuse pour toi et OCLE!!! cheers cheers cheers ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:43

aucune surprise pour moi lol!
j en étais certaine !!!!!hihihi

félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:00

sevonline a écrit:
super super!!!! on s'en doutait!! rahhh que je suis contente pour lui!! félicitations!!et comme je t'envie!!!! j'adore les PRE!!!! en plus gris..... ma ma ma ma ma .... bonne route à lui, vraiment super super super heureuse pour toi et OCLE!!! cheers cheers cheers ☀ ☀
Félicitation Jadis cheers cheers cheers

Je vous souhaitent de supers choses ensemble et en compagnie de ton autre bombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
superlyse

superlyse


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:35

super new. felicitation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:57

:bounce: :bounce: cheers :bounce: cheers :bounce: cheers ah la la, c'est trop top...je viens de crier de joie en découvrant....trop contente pour toi ludo, ce cheval t'étais destiné...toi qui en plus adore le dressage.....youpi.....félicitations, encore un qu'on va etre content de voir partir...on sait qu'il sera chouchouté comme mister.....bravo. j'suis super contente.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:59

ça y'est, trop bien!!!!!!
Félicitations cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:07

cheers au moins un pour qui ça se termine bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:12

Ah super Jadis cheers J'espere qu'on aura plein de photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:46

Mawawa a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je dirai même plus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:19

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers

C'est vraiment une super nouvelle !!!!
Qu'est ce que vous allez être bien tous les deux , je vous prédit beaucoup
de grand bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:30

bon ben si c'est un concours Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
AlliSon super Fritte 66

AlliSon super Fritte 66


Nombre de messages : 622
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:05

Bravoooo Jadis halàlà c'est vraiment trooooop une super nouvelle !!!! ^^ Bcp de bonheur avec ton beau Gosse cheers

Et je fais mieu hihi :
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)   Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Top hongre TF de 4 ans adopté par Gwladys le 18 07 11
» Ugo hongre TF de 3 ans adopté par Sylviane 10 07 11
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: