cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA Jeu 24 Nov 2011, 17:48 | |
| Jolis stylos.. plutôt pour filles vu le délire petit coeur que je me suis fait Encre noire. Prix : 4€ frais de port compris. Et des tapis de souris, je n'ai pas opté pour notre logo parce que le fond blanc ça aurait était super salissant avec la main qui traîne sans arrêt dessus. Prix : 7€ frais de port compris. Réglements par chèque ou Paypal (lien en page d'accueil www.cheval-avenir.fr)CHEVAL AVENIR La Fontaine Blanche 60128 PLAILLY |
| | | Akina
| Sujet: Re: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA Jeu 24 Nov 2011, 20:35 | |
| Super ces nouveaux objets En as tu encore en réserve parce que j'en vois des nouveaux tous les jours donc ma liste se rallonge tjs un peu plus | |
| | | bea
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA Dim 27 Nov 2011, 11:44 | |
| Coucou, Niet on s'arrête là! Ils sont un souci de production des stylos, je ne sais pas quand je vais recevoir ma dernière commande |
| | | lamachou
| Sujet: Re: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA Mar 06 Déc 2011, 11:03 | |
| - Bambou a écrit:
-
Et des tapis de souris, je n'ai pas opté pour notre logo parce que le fond blanc ça aurait était super salissant avec la main qui traîne sans arrêt dessus. Prix : 7€ frais de port compris.
Insinuerais tu qu'on aie les mains sales La photo choisie est tres belle Je vais bientot t'en commander un, ds ma salle de consultation ca sera mieux que les tapis horribles offerts par les labos | |
| | | Akina
| Sujet: Re: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA Mar 06 Déc 2011, 14:24 | |
| Bambou as tu reçu mon bon de commande??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA | |
| |
| | | | Articles de bureau : stylos et tapis de souris marqués CA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|