| Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph | |
|
+8Hélène Elisa tipluche Bonzac Virginie fredB ivca7396 Raphaëlle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 02 Déc 2011, 18:03 | |
| Coucou, Une pitchounette de 140 cms, un p'tit peu trop grassouillette quand même . Un amour de petite Folie qui adore les câlins et qui peut enfin jouir d'une retraite paisible après une vie de travail. Adorable, que ce soit avec les bipèdes de 2 à 99 ans ou ses congénères. Elle a une boiterie haute de l'arrière main et nous recherchons parrains et marraines pour nous aider à payer les investigations pour diagnostiquer précisement de quoi elle souffre, les soins qui en découleront ainsi que les frais courants. Merci d'avance! Cette petite jument est vraiment d'une gentillesse incroyable, quoiqu'on lui demande elle le fait sans rechigner, où qu'on lui demande de passer...elle vous suit les yeux fermés! Après une carrière où elle a tout fait (poulains, club...), elle mérite une super méga retraite qui débute chez nous Elle a intégré le troupeau de nains à la maison comme si elle y était depuis toujours. Pieds et vaccins ok.
Dernière édition par Bambou le Lun 08 Oct 2012, 22:35, édité 4 fois |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 02 Déc 2011, 20:52 | |
| Oh une tite camarguaise grassouillette, elle ressemble fort au meilleur copain de Quirinus, camarguais et grassouillet !! (on pourrait le faire rouler) | |
|
| |
ivca7396
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 02 Déc 2011, 21:07 | |
| Une bien belle folie ... Elle ne serait pas en mode "Kinder Surprise" parfois ? Genre 2 pour le prix d' un ? Parce que là c'est plus de la grassouille ... | |
|
| |
Raphaëlle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Sam 03 Déc 2011, 21:27 | |
| Ha oui, le titi la même morpho que Folie!! C'est bizarre en camargue ils ne sont pas aussi ronds les camarguais, en fait ils ne font pas de gras en sucant les cailloux du Sud mais en fond en mangeant l'herbe picarde Elle me fait craquer la belle grise, tellement cool et aimante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 16 Déc 2011, 00:34 | |
| j espere qu elle trouvera une famille a la hauteur de sa gentillesse Purée Bambou , tes nains ne font pas pitié!ces petits shet sont trop mignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Sam 31 Déc 2011, 14:54 | |
| J'te l'fais pas dire, des vrais loucoums mes 2 p'tites morues! Lulu attrape aussi un super bon bidon...faut dire foin à volonté pour la bande de nains Allez je finis 2011 avec ma p'tit Folie blessée, glôme PG sanguignolant avec un décollement de la couronne! Donc papatte dans le sceau d'eau bétadiné et Négérol au programme des premiers jours 2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Sam 31 Déc 2011, 15:40 | |
| bon courage pr les soins et bon rétablissement à la p"tite folie! |
|
| |
fredB
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Sam 31 Déc 2011, 16:41 | |
| | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Sam 31 Déc 2011, 19:51 | |
| Bon courage pour les soins | |
|
| |
Bonzac
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mar 03 Jan 2012, 22:43 | |
| Coucou et bonsoir,
Courant janvier en même temps que le renouvellement de ma carte de membre (n'ayant les finances pour en accueillir un 2ème), j'ai décidé de parrainer la p'tite et mignonne Folie qui va avoir grand besoin d'une marraine.
Donc Folie va devenir ma filleule.
Je voulais vous le faire partager.
| |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mar 03 Jan 2012, 22:52 | |
| Super ça ! | |
|
| |
fredB
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mer 04 Jan 2012, 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mer 04 Jan 2012, 11:01 | |
| Folie passe entre les mains du véto vendredi pour sa hanche douloureuse et pour une prise de sang, elle boit vraiment trop...je crains donc l'urée Merci la future marraine... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ivca7396
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mer 04 Jan 2012, 16:25 | |
| Merci Bonzac de ta générosité !
Une bien belle ponette cette Folie !
Espérons qu'elle se remette vite ...
Et une marraine de plus ! | |
|
| |
Bonzac
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 16 Jan 2012, 17:52 | |
| - Bambou a écrit:
- Folie passe entre les mains du véto vendredi pour sa hanche douloureuse et pour une prise de sang, elle boit vraiment trop...je crains donc l'urée
Merci la future marraine... Alors tata Bambou qu'à dit le véto ?? et son petit peton (glome) il va mieux ???? Le parrainage part demain avec mon renouvellement de cotisation membre La poste pour une fois est passée (au boulot) avec de l'avance , dont raté pour départ ce jour. biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 16 Jan 2012, 20:34 | |
| Coucou,
Le glôme va mieux mais il a été long à cicatriser, elle a retrouvé la bande de nains hier.
Pour sa hanche, je pense que je vais opter pour une infiltration. Je ne suis pas pour habituellement parce que ça développe l'artrhose plus vite mais à son âge, il vaut mieux qu'elle vive qq années sans douleur que plus avec. Ca se fera la semaine prochaine. |
|
| |
Bonzac
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 16 Jan 2012, 21:12 | |
| Merci pour les neews.
Je croise tous mes doigts pour l"infiltration.
Caresses à ma filliotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Mer 15 Fév 2012, 22:34 | |
| Comment va t'elle ? Comment se passent les soins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 20 Fév 2012, 10:57 | |
| Bonjour, Le véto est repassé samedi parce que la minette peine vraiment à marcher dès qu'il y a une légère pente et chez moi la plupart du terrain est en légère pente. Elle a à l'intérieur de la cuisse droite sous le muscle une masse de la taille d'une grosse pêche, nous pensions que c'était une contracture musculaire mais le temps passe et la masse est toujours là. Je n'ai envie d'attendre plus longtemps sans savoir, j'ai donc pris RDV pour une écho pour vendredi. Il y a une possibilité de tumeur osseuse Je vous donne des news dès l'écho passée. |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 20 Fév 2012, 20:59 | |
| oh... | |
|
| |
Elisa
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Lun 20 Fév 2012, 22:58 | |
| Aïe, j'espère que ce n'est rien de grave, et surtout pas une tumeur pour cette petite juju ! on a plus qu'à attendre vendredi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 24 Fév 2012, 13:56 | |
| Pas de tumeur mais un énorme et ancien claquage qui a récidivé chez nous probablement suite à un mauvais démarrage quand elle se fait chasser de la gamelle par les nains. La demoiselle va donc faire un peu de placard avec des anti-douleurs et vivre encore de longues années de bonheur. Ce claquage est du même côté que la boiterie qu'elle avait quand nous l'avons reçu. L'infiltration faîte ne nous montre donc pas ses bénéfices à cause du claquage! |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Ven 24 Fév 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph | |
| |
|
| |
| Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph | |
|