cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laurence, une lorraine de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:40

Bonjour, je m'apelle Laurence, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'habite entre Metz et Nancy, en Meurthe et moselle.
J'ai un Fjord qui a 21 ans, il s'apelle Ulysse. Je l'ai connu l'année de ses 12 ans. Il appartenait à une dame qui ne le montait plus depuis qu'il avait 7 ans. Il n'était pas très respectueux, il était très gros et avait fait une fourbure ( au moins ). Il était aussi un soupçon capricieux !

J'ai dû déménager et me séparer physiquement de lui. Deux ans après, sa propriétaire devant s'en séparer m'a contactée et m'a proposé de me le donner ou de le vendre à quelqu'un d'autre. Elle préferait le voir avec moi car elle savait que je prendrais soin de lui.
Ce que j'attendais depuis toute petite arrivait enfin, j'allais enfin avoir mon cheval et de plus je le connaissais.

Certains m'ont conseillé de ne pas prendre un " vieux " cheval. Mais j'avais l'habitude d'entendre des choses négative à son sujet du genre " ne le montep as il est dangereux, c'est un buldozzer " et j'en passe.

Aujourd'hui il a donc 21 ans, il se porte à merveille, il a fait un début de fourbure et de l'emphysème mais depuis qu'il a changé de pension tout va bien !

Voilà pour le grand résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:50

BIENVENUE
FREDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:22

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 00:28

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀

Tres heureuse de voir que ton cheval se porte mieux en ce jour Wink

Moi, j ai un de mes chevaux qui m a fait 1 dizaine de coliques (certaines ont fini en clinique quelques jours!) en 1 annee! et pareil que toi, le jour ou il a change de pension, plus une......... scratch
Cette pension etait reputee bien pourtant, mais comme quoi, les chevaux ne peuvent parler mais nous font comprendre certaines choses parfois....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Vive les Lorrains   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:04

Bienvenue Laurence... La lorraine est de plus en plus présente... Génial non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:20

Bienvenue!!
sacré histoire avec ton petit loulou! ceux qui t'ont dis qu'il etais trop vieux ont eu tord l'age ne compte pas c'est la complicité qui importe! bonne continuation avec ton loulou c'est cool que tout aille mieux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Angel54




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:19

Salut, moi je suis de jarny ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence, une lorraine de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Laurence, une lorraine de plus !   Laurence, une lorraine de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence, une lorraine de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICONA de Lorraine
» bonjour de lorraine
» Lorraine présenttion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: