cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Akina
Cyrielle
6 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:05

Mieux vaut tard que jamais !

Ba oui je me suis jamais présenter!

Donc voilà j'ai 26 ans je vie près d'Orléans avec mon ami, Manu, qui est éleveur de vaches laitières.

Les chevaux m'ont toujours suivi, certes au début c'était des posters dans ma chambre, mes parents n'ont jamais eu les moyens de me payer des leçons.
Il à fallu que j'attende de travailler et d'avoir ma voiture pour commencer l'équitation(18ans) !

J'ai fait environ 4ans de cours, j'ai du arrêter je n'avais plus trop le temps. J'ai continué à monter avec une amie qui entretien les chevaux de sa voisine (des mérens).Et bien sur à chaque vacances il fallait que je trouve un centre équestre en urgence !

Présentation brève, je voulais surtout vous présenter mes bébés : Ténor bien sûr mais avant lui il y a eu :

Keiko 5ans - c'est un chat de gouttière pur race ! Wink
Présentation Dsc_0015
Présentation Dsc_0016

Gadget 11mois - Parson Jack Russel
Présentation Dsc_0118
Présentation Dsc_0210
Présentation Sam_0410

Et je ne pouvais pas présenter au moins une vache donc voilà Soria elle "ne sert plus a rien(plus de lait)" mais elle à le droit à une retraite à la ferme
elle est à gauche, on dirait qu'elle est pleine mais non elle est juste grosse !!
Présentation Dsc_0119

C'est long de charger les photos mais si ça vous dit je mettrais des photos de mes balades avec les mérens et autres ; c'est la vie que je réserve à Ténor.



Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:09

J'adore ton p'ti chien, il est trop mignon Présentation 3767337278

Présentation 3508649203 très bien le pur race pour ton chat lol!

Très belle photo de votre troupeau, j'ai l'impression de voir les prés de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 09:43

sauf que ce ne st pas des normandes scratch

super p'tite présentation!! j'adore ton chienchien et ton chat (ma race préférée Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 09:44

et au fait francis il n'est pas à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:48

Non Francis n'est pas à moi c'est à mon beau père.
Il l'a depuis quelque temps déjà. Quand je suis arrivé à la ferme il était en permanence attaché à droite à gauche à manger de l'herbe (pas mal traité, mais c'est pas une vie!) Il osé pas le mettre dans le pré. (peur qu'il ne se laisse plus attraper scratch je sais pas)

Je l'ai fait chi.... pour qu'il le sorte, et un jour je suis arrivé.....plus d'âne et la ... cheers il était dans le pré !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:50

Mawawa a écrit:
sauf que ce ne st pas des normandes scratch

Non ce sont des Prim holstein et certaine croisé Montbéliarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:18

Spécialement pour MAWAWA lol! et ceux qui aime l'âne !

Françis version été ..............
Présentation Sam_0411
Présentation Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:06

affraid c'est un vrai vrai vrai garçon le francis lol!

merci cyrielle! il est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:23

Il est beau francis Présentation 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Karmy

Karmy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:14

Présentation 3767337278 Présentation 3767337278 Il est drôlement beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:49

J'aimerais vous donner des nouvelles de Ténor mais avec ce temps il n'y a rien à raconter.

J'ai juste envi de vous faire partager quelques expériences passé, expérience que j'aimerais plus que tout renouveller avec Ténor.

Balade avec les mérens

Félix, Hongre : total confiance en ce cheval au point de faire des galop les yeux fermés, malgré une bouche horrible certainement dût au nombre de personne qui se son accroché aux rênes ! sinon il fait de l'attelage
Présentation Celie_10

avec l'étalon Kénex (à gauche)
Présentation Celie_11
Ne pas faire attention à la position.
Présentation Imgp2310

Carrousel, toujours avec des Mérens celui que je monte à 21 ans ! Pour cette année nous en avons au moins 3 de prévu, je suis trop pressée.
Présentation Imgp0410

Découverte de la selle western avec un appallosa en ALSACE, Espion (j'ai demandé au proprio de relever mes étriers pour trotter, il a bien rigolé). Super cheval, une impulsion incroyable! La jument baie c'est cheyenne qui est monté en hackamor.
Présentation Jpl10
Présentation Nouvea10

Là c'est dans le Vercors, 1 semaine de rando sur Jojo, plus connu sous le nom de jacky de la tour - il a fait du TREC à haut niveau et j'ai eu la chance qu'il me soit attribué !
En pleine course avec lui j'ai perdu un étrier et vu la vitesse la seul solution était d'enlever l'autre et là............ Le plus BEAU GALOP de ma VIE !!!!!
C'est le cheval gris au deuxième plan
Présentation Vercor10
Présentation Vercor11


Voilà, j'ai fini mon blabla...... Présentation 2666243553




Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:58

superbes photos !

c'est un CE qui fait élévage de merens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:12

Non c'est une super pension de prorpio.

C'est la ou je vais faire bosser Ténor, il me laisse utiliser les installations gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:42

Je suis une grande fan de ces noireauds Présentation 2106062735
J'en monte 2 dans mon club et je les adore, ils sont magnifiques, volontaires, ils ont du jus, et quelle prestance quand ils sont en place et qu'on a plus rien dans les doigts Présentation 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:59

tipluche a écrit:
Je suis une grande fan de ces noireauds Présentation 2106062735
J'en monte 2 dans mon club et je les adore, ils sont magnifiques, volontaires, ils ont du jus, et quelle prestance quand ils sont en place et qu'on a plus rien dans les doigts Présentation 3767337278

J'ai mal commencé avec ces chevaux:
le 1er il était dans mon club, il ne voulais rien faire, même en ballade il était lent
le 2 ème c'est félix avec une bouche hyper dur à ne rien pouvoir en faire, faut se laisser porter avec lui. mais il passe partout sauf devant les tracteurs ce qui m'a valu de me faire embarquer au galop sur la route! Evil or Very Mad

Maintenant c'est ceux de l'élevage que je monte, ceux là sont géniaux, gentil, le pied sur, mais avec leur petit caractère et du sang juste comme il faut pour se faire plaisir les yeux fermé en balade.
Sur les carrousel il y en à de 3 à 21 ans! Les 3 ans en tête et les 21 en dernier Présentation 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:13

superbes images!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: