cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Obsidian - On diraiiit le Suuuud

Aller en bas 
+10
Akina
tipluche
Bobbi
bea
validu17
imala
julia32
fredB
Cyrielle
Obsidian
14 participants
AuteurMessage
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:48

Bonjour à tous !

Alors que vous dire sur moi... Mh...
Je suis une jeune étudiante de 21 ans passionnée de cheval depuis mon plus jeune âge ( 5ans ). Je n'ai jamais trop fait de club, je n'ai que mes 2 premiers galop, mon père n'adhérent pas à l'équitation trop traditionnelle, mais je suis une crack des randos xD. Cependant, après avoir pris ma petite indépendance, et mes chevaux étant un peu vieux, je me suis réinscrite dans un club.

Mon père a donc deux chevaux ; dont un a moi, qui fait de l'emphysème, je ne l'ai donc jamais trop monté, mais nous n'avons jamais eu le cœur de le rendre à son propriétaire, qui n'aurait eu aucun scrupule à le mettre à l'abattoir. C'est pour ça qu'après, ma mère m'a acheté une trotteuse réformée de course... Seulement la jument n'a jamais plu à mon père qui a tout fait pour la rendre à son propriétaire. Je le regrette énormément aujourd'hui, mais j'étais jeune et je n'avais pas mon mot à dire x).

Désormais, et depuis environ 5mois, je pense vraiment à m'acheter un pitit cheval. C'est comme ça que je suis tombée sur ce site, en cherchant sur leboncoin (mais du côté de Midi-Pyrénées... Il y a des chevaux par là-bas ou une annonce est faite dans chaque coin populaire pour attirer l’œil et l'intérêt?).

Voilà ! Je pense m'être bien étalée sur ce coup x)
En tout cas, il y a des chevaux magnifiques par ici (je pense notamment à un chival blond ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:52

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699

petit cheval blond scratch scratch Je dirais UKIR drunken drunken trop beau et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 11:45

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699
je suis sur que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:12

Bienvenue!

pour répondre à ta question sur Leboncoin, plusieurs membres passent des annonces aux 4 coins de la France. Perso, j'ai fait Midi-Pyrénées. Les chevaux sont tous à Louvres!

Contente que le blondinet t'ait tapé dans l’œil....
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:31

bienvenue Exclamation

hihi notre blondinet t'a tapé dans l'oeil Exclamation super Exclamation j'espère que tu trouvera ton double a sabot chez nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:55

Viii, Ukir a vraiment une bonne tête.

J'espère aussi trouver mon bonheur, mon double et tout et tout, ici. Même si ça fait loin quand même, Louvres x).
Mais bon, actuellement, je me triture surtout pour trouver un bon endroit pour mon futur cheval (bon et pas très onéreux, mon budget n'est pas mirobolant T_T ). Et j’essaie aussi de bien me définir ce que je veux... Ce qui n'est pas forcément très facile quand on est moi lol

Merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:53

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:16

Obsidian a écrit:
Viii, Ukir a vraiment une bonne tête.

J'espère aussi trouver mon bonheur, mon double et tout et tout, ici. Même si ça fait loin quand même, Louvres x).
Mais bon, actuellement, je me triture surtout pour trouver un bon endroit pour mon futur cheval (bon et pas très onéreux, mon budget n'est pas mirobolant T_T ). Et j’essaie aussi de bien me définir ce que je veux... Ce qui n'est pas forcément très facile quand on est moi lol

Merci à tous en tout cas !

cheers cheers a quelqu'un du Sud !! Bienvenue à toi où est-ce que tu te situe dans les Midi-Py?
Moi je suis de Pau et tu vois cela ne m'a pas du tout empêché d'adopter un petit réformé de chez cheval avenir, il y a de super transporteurs de chevaux de courses qui font Pau- Nord de la France et après inversement donc comme c'est une sorte de co-voiturage ils peuvent te le descendre pour 350€ alors qu'un transporteur qui vient seulement pour ton cheval coute 1000€ et plus...
Enfin après c'est à toi de voir, j'espère que tu trouveras déjà une pension pas trop loin de chez toi pour pas trop cher et que tu trouveras ton bonheur..peut être ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:14

Merci à vous trois \o/

Bea > Je suis du Tarn, je fais mes études à Albi mais je redescend sur Mazamet, chez ma mère, les weeks et les vacances, pour monter en l’occurrence. Comme ça j'peux faire de bonnes balades dans la montagne Noire Wink
Mais j'avoue que ça vaut le coup ! 350 €, c'est vraiment abordable !
Et en fait, je ne pense pas le mettre en pension mon futur loulou, j'vais faire des aménagements chez mon père pour le mettre avec nos chivaux actuels.

En tout cas, j'ai montré les photos des chevaux à ma mère, qui a craqué sur Ténor xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:15

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:42

Bienvenue ! Obsidian - On diraiiit le Suuuud 59467727
En ce moment il n'y a que l'embarras du choix à l'association...
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 04:37

Obsidian a écrit:
Merci à vous trois \o/

Bea > Je suis du Tarn, je fais mes études à Albi mais je redescend sur Mazamet, chez ma mère, les weeks et les vacances, pour monter en l’occurrence. Comme ça j'peux faire de bonnes balades dans la montagne Noire Wink
Mais j'avoue que ça vaut le coup ! 350 €, c'est vraiment abordable !
Et en fait, je ne pense pas le mettre en pension mon futur loulou, j'vais faire des aménagements chez mon père pour le mettre avec nos chivaux actuels.

En tout cas, j'ai montré les photos des chevaux à ma mère, qui a craqué sur Ténor xD

déjà pour la pension ça te fait des frais en moins et tu es une veinarde des balades dans le montagne noire ça doit être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:40

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699

tipluche a écrit:

En ce moment il n'y a que l'embarras du choix à l'association...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:19

Effectivement, y a beaucoup de choix ! Et ils ont tous l'air vraiment adorable !

bea a écrit:
tu es une veinarde des balades dans le montagne noire ça doit être magnifique
J'avoue ! Il y a de beaux paysages ! Surtout que quelques pistes ont été réaménagé pour en facilité l'accès.

Merci à tous pour cet accueil cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:37

Bienvenue et tu as raison pour Ukir, c'est une gravure Obsidian - On diraiiit le Suuuud 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:33

Merci Jadis !
Et grave, les blonds aussi canon ça court pas les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:50

je viens du suuuuuuuuuud et par tous les moyens na na na naaaaa .... Hum hum bienvenue sur notre forum Obsidian Obsidian - On diraiiit le Suuuud 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:38

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699 Obsidian - On diraiiit le Suuuud 936075699 !!!
la distance n'a que peu d'importance quand on a un coup de foudre Obsidian - On diraiiit le Suuuud 3767337278 Obsidian - On diraiiit le Suuuud 3767337278
Nougat a la top forme Obsidian - On diraiiit le Suuuud 13909970 Obsidian - On diraiiit le Suuuud 13909970 lol! lol!

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:16

Aaaah ! Le sud-ouest !

Obsidian - On diraiiit le Suuuud 235802179

Edo, toulousaine en exil.


Bienvenue et puis bah, bon craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2012

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:56

Merki à vous trois ! cheers

*a la chanson de Nougat dans la tête T_T *

Praline : Oui, j'imagine que la distance c'est pas grand chose quand on a un coup de foudre, mais j'pense à ces pauvres chivaux qu'on transporte sans qu'ils ne sachent pourquoi xD (d'un côté, au bout de ce long chemin, ils sont censés être heureux ^^).

Edo : Allons, allons, "Edo plus vraiment en exil grâce à Obsidian" ERM ERM xD
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:55

Je te rassure les chevaux sont bien traité lors des longs trajets! Ils ont de quoi manger et de quoi s'abreuver, les transporteurs font très attention à eux......

Mon cheval a fait 11h de trajet pour me rejoindre, il n'avait que 2ans et demi et il était accompagné d'un autre cheval. De fait il a fait un petit crochet avant d'arriver dans sa nouvelle maison et je peux t'assurer que lorsqu'il est descendu, il était hyper, hyper zen pas affolé pour un sous et pas transpirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidian - On diraiiit le Suuuud Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - On diraiiit le Suuuud   Obsidian - On diraiiit le Suuuud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidian - On diraiiit le Suuuud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: