cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perdicas, WE de reprise après le froid

3 participants
AuteurMessage
yakou

Perdicas, WE de reprise après le froid Empty
MessageSujet: Perdicas, WE de reprise après le froid   Perdicas, WE de reprise après le froid Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 03:12

Alors ce we, le Perdi avait la connerie facile et vas-y que me mets debout pour un petit son et puis que je me claque un galop de course dans une carrière... C'était assez chaud mais bon, on gère. Une fois ça passé, il a opté pour un peu plus de civilités et à même accepté quelques barres.

Tout gentil qu'il est, il sait donc être démonstratif. Tant mieux, j'aime bien ça. Faut juste que je me dérouille un peu. Je crois que c'est moi qui ai été refroidi par cette grosse vague.

Une petite photo du coco puisqu'on me les réclame. Toutefois, l'intégration des pics sur le forum n'est pas des plus aisé.

Perdicas, WE de reprise après le froid 41995110

Là, il prend son vermifuge bio et franchement il surkiffe ça en tous les cas plus que l'eqvalan duo de Novembre que j'ai dû avaler autant que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillant.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid   Perdicas, WE de reprise après le froid Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:23

merci pour les photos , toujours aussi beau Perdi Perdicas, WE de reprise après le froid 3767337278
Bah le galop de course c'était pour t'aider a te réchauffer Perdicas, WE de reprise après le froid 3508649203
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid   Perdicas, WE de reprise après le froid Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:05

steph80 a écrit:
merci pour les photos , toujours aussi beau Perdi Perdicas, WE de reprise après le froid 3767337278
Bah le galop de course c'était pour t'aider a te réchauffer Perdicas, WE de reprise après le froid 3508649203

+1 !
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid   Perdicas, WE de reprise après le froid Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:21

Merci pour les photos et les nouvelles ! Perdicas, WE de reprise après le froid 740831691

Petite suggestion : tu pourrais mettre toutes les infos et les photos sur le même post au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois, comme ça on pourrait plus facilement suivre vos "aventures" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid   Perdicas, WE de reprise après le froid Icon_minitime

Perdicas, WE de reprise après le froid
Page 1 sur 1