yakou
| Sujet: Perdicas, WE de reprise après le froid Lun 20 Fév 2012, 03:12 | |
| Alors ce we, le Perdi avait la connerie facile et vas-y que me mets debout pour un petit son et puis que je me claque un galop de course dans une carrière... C'était assez chaud mais bon, on gère. Une fois ça passé, il a opté pour un peu plus de civilités et à même accepté quelques barres. Tout gentil qu'il est, il sait donc être démonstratif. Tant mieux, j'aime bien ça. Faut juste que je me dérouille un peu. Je crois que c'est moi qui ai été refroidi par cette grosse vague. Une petite photo du coco puisqu'on me les réclame. Toutefois, l'intégration des pics sur le forum n'est pas des plus aisé. Là, il prend son vermifuge bio et franchement il surkiffe ça en tous les cas plus que l'eqvalan duo de Novembre que j'ai dû avaler autant que lui !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid Lun 20 Fév 2012, 11:23 | |
| merci pour les photos , toujours aussi beau Perdi Bah le galop de course c'était pour t'aider a te réchauffer |
|
fredB
| |
Virginie
| Sujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid Lun 20 Fév 2012, 13:21 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles ! Petite suggestion : tu pourrais mettre toutes les infos et les photos sur le même post au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois, comme ça on pourrait plus facilement suivre vos "aventures" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdicas, WE de reprise après le froid | |
| |
|