cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel adopté Tea Tea

Aller en bas 
+9
Akina
Jadis
Emy55
validu17
Virginie
Cyrielle
June
Elisa
brauer
13 participants
AuteurMessage
brauer

brauer


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2012

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:32

Bonjour à tous, depuis le 10 decembre dernier nous avons la chance que dis je le privilège d'avoir parmis nous le petit Tea Tea. nouvel adopté Tea Tea 59467727 c'est un trotteur français de 4 ans adorable qui nous a donné du fil à retordre les deux premiers mois mais petit à petit la confiance s'est installée .
Sans le brusquer toujours à son rythme nous apprenons à nous connaître.
Tea Tea a une technique bien à lui pour tromper l'ennemi.. je m'explique : quand il est au prés on a l'impression qu'il est completement endormi limite si il ne va pas tomber tellement il a l'air fatigué.. lol mais sortez le du prés et là attention Tea Tea se réveil les oreilles dréssées en avant, sabots qui martel le sol, Tea Tea semble être réanimé. Et là attention il fait son schow puis une fois calmé il daigne travailler et ecouté ce qu'on lui demande.
Nous avons réalisé le rêve de notre fils (et aussi le notre)tout se passe bien, il est bien entouré. Il est en stage pour quelques mois où est hébergé son cheval, il profite ainsi d'un bon encadrement. sans cela nous n'aurions pas tenté cette experience c'est une tâche difficile que de réapprendre la confiance à un jeune cheval il faut du savoir faire et à 14 ans on a vite fais de faire des erreurs (et c'est bien normal) mais c'est très dommageable pour le cheval . Même si Kovan a je pense un bon niveau il reste encore très jeune et à besoin d'être bien entouré car comme je lui ai dit ce n'est pas une moto que tu as mais un être vivant tu lui dois le respect, la patience et beaucoup beaucoup d'amour. Nous nous sommes engagé au minimum pour 20 ans.
Kovan dit que je le gate de trop (carottes, pommes) c'est vrai mais Tea Tea le sais bien il vient fouiller dans mes poches Razz
Voilà j'ai tellement de chose à dire sur Tea Tea. Si j'étais très très riche j'adopterai tous les jours, ils le méritent bien ce sont des être attachant et plus proche de l'homme que peuvent l'être certaines personnes. Voilà je suis contente d'être parmis vous et remercie encore l'associassion de nous avoir fais confiance malgrés le jeune âge de Kovan. Merci Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:39

Merci pour ces bonnes nouvelles,

il a l'air en pleine forme le Tea Tea, et je trouve toujours sympa d'observer les différents aspects de la peronnalité de son cheval...
Et c'est également très bien que Kovan et Tea Tea soit guidé et encadré dans un premier temps, c'est plus sécurisant pour tous le monde

donc longue route à vous tous, et bravo pour cette adoption, cette conception de la relation Homme/Cheval et cet engagement à long terme qui est effectivement fondamental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:48

un grand bravo pour cette belle adoption nouvel adopté Tea Tea 2106062735

et merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir tout en étant très objectives!! en effet ce n'est jamais simple de cotoyer un cheval, il faut se creuser la tête très souvent mais c'est tellement enrichissant!!

et bienvenue ici sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:50

Bienvenue et merci pour les nouvelles !

En espérant que tout se passe très bien pour vous, mais je ne me fais pas de soucis, vous avez l'air d'avoir la tête sur les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:52

nouvel adopté Tea Tea 936075699 TEA TEA était le copain de pré de mon loulou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Des photos c'est trop demander ? nouvel adopté Tea Tea 252693139
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:31

Elisa a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles,

il a l'air en pleine forme le Tea Tea, et je trouve toujours sympa d'observer les différents aspects de la peronnalité de son cheval...
Et c'est également très bien que Kovan et Tea Tea soit guidé et encadré dans un premier temps, c'est plus sécurisant pour tous le monde

donc longue route à vous tous, et bravo pour cette adoption, cette conception de la relation Homme/Cheval et cet engagement à long terme qui est effectivement fondamental...

+ 1 !

Bienvenue et merci pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:47

Bienvenue, merci pour les nouvelles, manque plus que les photos pour voir l'évolution du loulou! nouvel adopté Tea Tea 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:54

Bienvenue à vous!!


Et je plussoie les posts des filles, on veut des photos pour voir l'évolution du loulou!!!! nouvel adopté Tea Tea 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:47

Bienvenue!! j'aime beaucoup ta façon de penser dans ta présentation sur l'être vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:32

Bienvenue et merci pour ces nouvelles nouvel adopté Tea Tea 792560394

+1 pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:35

Merci pour ces news !! j'aimais bien ce p'tit lou, il est trop joli !! des photos !! des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
brauer

brauer


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2012

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: merci pour ce chaleureux accueil   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:18

Dite moi comment faire pour poster des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:16

brauer a écrit:
Dite moi comment faire pour poster des photos?

Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage"

Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis :
-Héberger une image
-Parcourir (tu choisi ta photo)
-Envoyer
- ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon.

C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:59

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tea Tea nouvel adopté Tea Tea 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:43

Cyrielle a écrit:
brauer a écrit:
Dite moi comment faire pour poster des photos?

Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage"

Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis :
-Héberger une image
-Parcourir (tu choisi ta photo)
-Envoyer
- ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon.

C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé.

J'y connais rien, mais moi j'enregistre les photos sur mon ordi et ensuite en faisant "herberger une image" (15e icône en partant de la gauche), je peux aller chercher directement la photo dans mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:32

nouvel adopté Tea Tea 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:07

Virginie a écrit:
Cyrielle a écrit:
brauer a écrit:
Dite moi comment faire pour poster des photos?

Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage"

Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis :
-Héberger une image
-Parcourir (tu choisi ta photo)
-Envoyer
- ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon.

C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé.

J'y connais rien, mais moi j'enregistre les photos sur mon ordi et ensuite en faisant "herberger une image" (15e icône en partant de la gauche), je peux aller chercher directement la photo dans mes fichiers.

Tu as bien de la chance, moi quand je fait ça sa fonctionne pas ! Mad

ALORS ALORS BRAUER LES PHOTOOOOOOOOOOS !!!??? nouvel adopté Tea Tea Manger%20(13)
Revenir en haut Aller en bas
brauer

brauer


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2012

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: tea tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:28

Désolée je souhaiterai être plus souvent à bavarder sur le forum mais je suis souvent occupé par mon boulot et il faut bien que je m'occupe de ma famillle qd je suis à la maison.
Bref je n'arrive pas à à m'en sortir avec les hebergeurs d'images. ça marche pas nouvel adopté Tea Tea 252693139
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:48

Bienvenue !
Ces nouvelles font bien plaisir, votre fils à la chance d'avoir une famille qui l'entoure et veille au "bon déroulement" de sa carrière de propriétaire de cheval, c'est une chance inestimable pour le beau Tea Tea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel adopté Tea Tea Empty
MessageSujet: Re: nouvel adopté Tea Tea   nouvel adopté Tea Tea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel adopté Tea Tea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: