| nouvel adopté Tea Tea | |
|
+9Akina Jadis Emy55 validu17 Virginie Cyrielle June Elisa brauer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
brauer
| Sujet: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 21:32 | |
| Bonjour à tous, depuis le 10 decembre dernier nous avons la chance que dis je le privilège d'avoir parmis nous le petit Tea Tea. c'est un trotteur français de 4 ans adorable qui nous a donné du fil à retordre les deux premiers mois mais petit à petit la confiance s'est installée . Sans le brusquer toujours à son rythme nous apprenons à nous connaître. Tea Tea a une technique bien à lui pour tromper l'ennemi.. je m'explique : quand il est au prés on a l'impression qu'il est completement endormi limite si il ne va pas tomber tellement il a l'air fatigué.. lol mais sortez le du prés et là attention Tea Tea se réveil les oreilles dréssées en avant, sabots qui martel le sol, Tea Tea semble être réanimé. Et là attention il fait son schow puis une fois calmé il daigne travailler et ecouté ce qu'on lui demande. Nous avons réalisé le rêve de notre fils (et aussi le notre)tout se passe bien, il est bien entouré. Il est en stage pour quelques mois où est hébergé son cheval, il profite ainsi d'un bon encadrement. sans cela nous n'aurions pas tenté cette experience c'est une tâche difficile que de réapprendre la confiance à un jeune cheval il faut du savoir faire et à 14 ans on a vite fais de faire des erreurs (et c'est bien normal) mais c'est très dommageable pour le cheval . Même si Kovan a je pense un bon niveau il reste encore très jeune et à besoin d'être bien entouré car comme je lui ai dit ce n'est pas une moto que tu as mais un être vivant tu lui dois le respect, la patience et beaucoup beaucoup d'amour. Nous nous sommes engagé au minimum pour 20 ans. Kovan dit que je le gate de trop (carottes, pommes) c'est vrai mais Tea Tea le sais bien il vient fouiller dans mes poches Voilà j'ai tellement de chose à dire sur Tea Tea. Si j'étais très très riche j'adopterai tous les jours, ils le méritent bien ce sont des être attachant et plus proche de l'homme que peuvent l'être certaines personnes. Voilà je suis contente d'être parmis vous et remercie encore l'associassion de nous avoir fais confiance malgrés le jeune âge de Kovan. Merci Merci!!!! | |
|
| |
Elisa
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 21:39 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles,
il a l'air en pleine forme le Tea Tea, et je trouve toujours sympa d'observer les différents aspects de la peronnalité de son cheval... Et c'est également très bien que Kovan et Tea Tea soit guidé et encadré dans un premier temps, c'est plus sécurisant pour tous le monde
donc longue route à vous tous, et bravo pour cette adoption, cette conception de la relation Homme/Cheval et cet engagement à long terme qui est effectivement fondamental... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 21:48 | |
| un grand bravo pour cette belle adoption et merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir tout en étant très objectives!! en effet ce n'est jamais simple de cotoyer un cheval, il faut se creuser la tête très souvent mais c'est tellement enrichissant!! et bienvenue ici sur le forum!! |
|
| |
June
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 21:50 | |
| Bienvenue et merci pour les nouvelles !
En espérant que tout se passe très bien pour vous, mais je ne me fais pas de soucis, vous avez l'air d'avoir la tête sur les épaules ! | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 21:52 | |
| TEA TEA était le copain de pré de mon loulou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Des photos c'est trop demander ? | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 22:31 | |
| - Elisa a écrit:
- Merci pour ces bonnes nouvelles,
il a l'air en pleine forme le Tea Tea, et je trouve toujours sympa d'observer les différents aspects de la peronnalité de son cheval... Et c'est également très bien que Kovan et Tea Tea soit guidé et encadré dans un premier temps, c'est plus sécurisant pour tous le monde
donc longue route à vous tous, et bravo pour cette adoption, cette conception de la relation Homme/Cheval et cet engagement à long terme qui est effectivement fondamental... + 1 ! Bienvenue et merci pour ces nouvelles | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 22:47 | |
| Bienvenue, merci pour les nouvelles, manque plus que les photos pour voir l'évolution du loulou! | |
|
| |
Emy55
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Lun 05 Mar 2012, 23:54 | |
| Bienvenue à vous!! Et je plussoie les posts des filles, on veut des photos pour voir l'évolution du loulou!!!! | |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 00:47 | |
| Bienvenue!! j'aime beaucoup ta façon de penser dans ta présentation sur l'être vivant.... | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 01:32 | |
| Bienvenue et merci pour ces nouvelles +1 pour les photos | |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 01:35 | |
| Merci pour ces news !! j'aimais bien ce p'tit lou, il est trop joli !! des photos !! des photos !! | |
|
| |
brauer
| Sujet: merci pour ce chaleureux accueil Mar 06 Mar 2012, 16:18 | |
| Dite moi comment faire pour poster des photos? | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 17:16 | |
| - brauer a écrit:
- Dite moi comment faire pour poster des photos?
Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage" Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis : -Héberger une image -Parcourir (tu choisi ta photo) -Envoyer - ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon. C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé. | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 19:59 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tea Tea | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 20:43 | |
| - Cyrielle a écrit:
- brauer a écrit:
Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage"
Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis : -Héberger une image -Parcourir (tu choisi ta photo) -Envoyer - ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon.
C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé. J'y connais rien, mais moi j'enregistre les photos sur mon ordi et ensuite en faisant "herberger une image" (15e icône en partant de la gauche), je peux aller chercher directement la photo dans mes fichiers. | |
|
| |
fredB
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mar 06 Mar 2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Mer 07 Mar 2012, 11:07 | |
| - Virginie a écrit:
- Cyrielle a écrit:
- brauer a écrit:
Tu dois les mettre sur un hébergeur d'image comme "casimage"
Après tu reviens écrire ton message et en haut à droite tu choisis : -Héberger une image -Parcourir (tu choisi ta photo) -Envoyer - ensuite 3 lien vont apparaître, tu fait copier/coller du 2ème et normalement c'est bon.
C'est pas simple, j'espère t'avoir aidé. J'y connais rien, mais moi j'enregistre les photos sur mon ordi et ensuite en faisant "herberger une image" (15e icône en partant de la gauche), je peux aller chercher directement la photo dans mes fichiers. Tu as bien de la chance, moi quand je fait ça sa fonctionne pas ! ALORS ALORS BRAUER LES PHOTOOOOOOOOOOS !!!??? | |
|
| |
brauer
| Sujet: tea tea Ven 09 Mar 2012, 23:28 | |
| Désolée je souhaiterai être plus souvent à bavarder sur le forum mais je suis souvent occupé par mon boulot et il faut bien que je m'occupe de ma famillle qd je suis à la maison. Bref je n'arrive pas à à m'en sortir avec les hebergeurs d'images. ça marche pas | |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea Sam 10 Mar 2012, 12:48 | |
| Bienvenue ! Ces nouvelles font bien plaisir, votre fils à la chance d'avoir une famille qui l'entoure et veille au "bon déroulement" de sa carrière de propriétaire de cheval, c'est une chance inestimable pour le beau Tea Tea ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel adopté Tea Tea | |
| |
|
| |
| nouvel adopté Tea Tea | |
|