cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Crochet de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:47

Salut,

Je n'accroche jamais Ténor au même endroit pour m'occuper de lui. du cou j'attache des ficelles à ballot un peu partout .
Ca m'arrive aussi de l'attacher à sa porte de box du coup je coupe la ficelle à chaque fois de peur qu'il joue avec dans la nuit et/ou qu'il la mange. (lui ou l'âne)

Vous connaissez ce crochet ? ça je pourrais être pratique pour le changer de place. (c'est pas donné, mais bon si c'est solide)

http://www.kramer-equi.fr/websale7/Crochet-de-s%e9curit%e9-Equi%2dPing.htm?shopid=kraemer%2dpferdesport&subshopid=14%2dFR&act=product&prod_index=450296&cat_index=252390&ref=Retarketing%2fcriteo&subref=450296
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:47

On l'utilise aux écuries ...

Le seul plus que j'y vois : éviter que l'anneau scellé dans le mur n' arrache tout sur son passage en cas de gros tirage de longe : la spécialité de mes 2 R Crochet de sécurité 2919776997

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:05

ivca7396 a écrit:
On l'utilise aux écuries ...

Le seul plus que j'y vois : éviter que l'anneau scellé dans le mur n' arrache tout sur son passage en cas de gros tirage de longe : la spécialité de mes 2 R Crochet de sécurité 2919776997


Tu crois que je peu prendre ça pour l'attacher à droit à gauche ? Que l'ouvrir et le fermer régulièrement ne va pas l'user ?

En gros je met des ficelles partout mais je doit les enlever pour qu'aucun animal ne risque de la manger !

Alors que ça je pourrais le laisser dans ma boite de pansage (si je le perd pas dans la paille !)
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:54

Non, à l'ouvrir trop souvent, il va s'user hyper vite...

Ce n'est pas fait pour cela.

En revanche, je comprends bien ton problème.

Pourquoi n'essaies-tu pas un gros mousqueton de couleur vive que tu gardes dans tes affaires de pansage .. ?
Il y en a à visser, d'autres à goupilles, cela vaut dans les 3 euros et la durée de vie est longue !
Rayon escalade ou alpinisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:21

ivca7396 a écrit:
Non, à l'ouvrir trop souvent, il va s'user hyper vite...

Ce n'est pas fait pour cela.

OK

ivca7396 a écrit:
En revanche, je comprends bien ton problème.

Pourquoi n'essaies-tu pas un gros mousqueton de couleur vive que tu gardes dans tes affaires de pansage .. ?
Il y en a à visser, d'autres à goupilles, cela vaut dans les 3 euros et la durée de vie est longue !
Rayon escalade ou alpinisme ...

J'avais pas du tout pensé à ça ! C'est une très bonne idée, moins chère et très facile à trouver.

Merci Crochet de sécurité 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Crochet de sécurité   Crochet de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: