cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour nouveau site de CA!

Aller en bas 
+20
Emy55
tipluche
fredB
aude1485
Raphaëlle
Bonzac
julia32
gitan
Apootche
validu17
June
Virginie
Hélène
Melanie
elwenrohendil
Nilsanna
Cyrielle
ivca7396
ju2pomme
imala
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:59

quelle surprise ce matin en me connectant au site!

d'après la gazette j'avais lu que des choses allaient changer, mais je dois dire que cette nouvelle présentation est très belle, sympa pour visiter, plus fonctionnelle je trouve également!
je pense que cela met bien en valeur nos protégés à l'adoption. le fait de mettre la boutique en ligne est également une super initiative!

bravo pour votre travail et merci!
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:12

Oui bienvenue nouveau site !

Je vais aller tester un peu les nouveautés.
Ah et je précise que pour moi il s'affiche très bien en .fr mais en .com l'interface merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:47

Bonjour nouveau site de CA! 792560394 Bonjour nouveau site de CA! 2926637257 Bonjour nouveau site de CA! 2926637257
Super le new site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:52

ju2pomme a écrit:
Oui bienvenue nouveau site !

Je vais aller tester un peu les nouveautés.
Ah et je précise que pour moi il s'affiche très bien en .fr mais en .com l'interface merdouille...

Pareil pour moi il merdouille en .com du cou je suis pas encore aller voir correctement



Ca y est j'ai vu, il fait très frais et clair. c'est chouette Bonjour nouveau site de CA! 161200265

Le Forum va avoir le droit au même rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:20

Wahoooooooooooooo la classe, quel relooking!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:31

Moi ça m'a fait peur, j'étais pas encore réveillée, j'ai cru que je m'étais trompée lol!

Il est vraiment chouette ce nouveau site!!! J'aime bien les photos des dadous à l'adoption qui défilent sur la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:43

Juste une remarque c'est peu être normal pour le moment mais quand on est sur le site et que l'on clique sur "notre forum" le 1er message est " ce forum n'existe pas".

Il suffit de cliquer sur portail ou autre et ça marche....mais pour une personne qui découvre je préfère préciser.


Ca vous le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:45

Chez moi tout marche très bien Bonjour nouveau site de CA! 3904996029

Super relooking, très bonne idée que vous avez eu la Bonjour nouveau site de CA! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:48

Cyrielle a écrit:
Juste une remarque c'est peu être normal pour le moment mais quand on est sur le site et que l'on clique sur "notre forum" le 1er message est " ce forum n'existe pas".

Il suffit de cliquer sur portail ou autre et ça marche....mais pour une personne qui découvre je préfère préciser.


Ca vous le fait pas ?

Oui ça me le fait aussi.

Pas remarqué la première fois car je suis passée direct par l'adresse du forum, mais maintenant que tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:53

La grande classe, ce nouveau site!
Superbe travail, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:17

J'accède au site normalement, pas de problèmes particuliers.

Super site, clair, bien organisé Bonjour nouveau site de CA! 740831691
On voit bien le menu, c'est efficace, notamment pour parrainer, faire un don...

Par contre, je trouve que les logos "adopté" sont un peu trop grands par rapport à la photo. Sur l'ancien site, on pouvait encore voir le loulou sous le logo, là le logo cache tout. C'était peut-être fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:32

Coucou,

Y'a des rapides... donc cette nuit à été mis en ligne notre nouveau site, tout beau tout neuf, beaucoup plus moderne et ergonomique que l'ancien.

Merci pour vos messages Bonjour nouveau site de CA! 740831691

J'ai encore qq bugs mais bon, je devrais régler tout ça dans la journée! (notamment souci pour la réception des mails via les formulaire, galèèèère, le lien du forum...)
Pour la taille du tampon, elle n'a pas changé mais je pense que comme le site est plus clair, le tampon ressort plus.

Perso je n'ai pas de souci entre le .com et le .fr, ceux qui ont des soucis, vous pourriez m'indiquer vos navigateurs svp?

Dans la page "news", vous pouvez maintenant vous même en donner (lien dans l'encart du haut), alors n'hésitez pas, ça fait vivre le site.

Si vous avez une photo mignonette et que vous souhaitez qu'elle apparaisse en page d'accueil, n'hésitez pas non plus! (envoyez-la moi par mail)

Je prends note des retours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, moi à force d'avoir le nez dedans, je dois zapper des trucs !!

Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:43

Ah c'est génial ce coup de frais !

Nettoyage de printemps sur le site aussi, le forum va suivre les tons du site ?

En tout cas, sur le .com je n'ai pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:33

Bambou a écrit:
Coucou,

Y'a des rapides... donc cette nuit à été mis en ligne notre nouveau site, tout beau tout neuf, beaucoup plus moderne et ergonomique que l'ancien.


Si vous avez une photo mignonette et que vous souhaitez qu'elle apparaisse en page d'accueil, n'hésitez pas non plus! (envoyez-la moi par mail)

Je prends note des retours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, moi à force d'avoir le nez dedans, je dois zapper des trucs !!


MDR j'ai été la plus rapide Bonjour nouveau site de CA! 13909970

je t'enverrai éventuellement pa rmail l'une ou l'autre photo de ma Douce pour que tu puisses faire un choix si tu souhaite montrer une pti maminette en pleine forme (la réforme réussi bien aux anciens) pour le moment je suis au boulot et je n'ai pas accès a mon album photo.

effectivement le lien "forum" bugg un poil, sinon j'aime beaucoup cette nouvelle présentation Exclamation Bonjour nouveau site de CA! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:42

Je l'ai vu toute à l'heure, j'étais surprise, mais agréablement! J'aime beaucoup, les informations sont claires. Il y a des photos, discrètes, mais je pense qu'elle vont faire effet, c'est toujours sympa de voir des photos, avec un peu de travail, ca peux faire changer quelques avis. Bonjour nouveau site de CA! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:55

June a écrit:


En tout cas, sur le .com je n'ai pas de problème !

Pareil l'adresse ne merdouille plus ! Bonjour nouveau site de CA! 2106062735

Je suis fan du diaporama sur le côté.....Bonjour nouveau site de CA! 3767337278


Imala alias LUCKY LUCK... lol! elle dégaine plus vite que son ombre...........ou au moins plus vite que Bambou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:34

LE NOUVEAU SITE A DES EFFETS ENVOUTANT.............J'ai testé le bouton "faire un don" ! Et ça fonctionne !!! Twisted Evil

Je vais devenir membre. Bonjour nouveau site de CA! 59467727 Bonjour nouveau site de CA! 59467727 Bonjour nouveau site de CA! 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:36

Super le nouveau site Bonjour nouveau site de CA! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:53

Tout pareil ... ça sent le printemps Bonjour nouveau site de CA! 161200265
Petite cure de rajeunissement ... T'as pas la même pour moi, Bambou ?
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:19

super ce nouveau site!!

Bonjour nouveau site de CA! 161200265 Bonjour nouveau site de CA! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:26

Bonjour nouveau site de CA! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:33

Moi le .com merdouille toujours... je navigue avec firefox depuis un mac. Ça me fait ça comme affichage :

Bonjour nouveau site de CA! Captur10


Et sinon, suggestion, dans les news, comme il y a vraiment beaucoup de pages, ça serait pas mal que le n° sur lequel on est reste dans une couleur différente quand on est dessus. Comme ça, la personne qui regarde sait toujours à la combientième page elle en est, et ne risque pas de cliquer 10 fois sur le même n°.
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:36

J'ai le même bug que toi Justine (j'ai aussi un Mac)...
Et sinon, très bonne suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:19

par google chrome le site ne s'affiche pas... snif Bonjour nouveau site de CA! 235802179
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:47

Bonjour nouveau site de CA! 2106062735 top le nouveau site, j'adhère complètement. J'ai tout testé (j'ai I.E) et tout fonctionne.

Bravo Bonjour nouveau site de CA! 161200265 pour ce travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouveau site de CA! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau site de CA!   Bonjour nouveau site de CA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau site de CA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin..
» J ai trouvé un site de gardiennage animalier
» Bonjour !
» nouveau venu!
» nouveau du pays basque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: