| Bonjour nouveau site de CA! | |
|
+20Emy55 tipluche fredB aude1485 Raphaëlle Bonzac julia32 gitan Apootche validu17 June Virginie Hélène Melanie elwenrohendil Nilsanna Cyrielle ivca7396 ju2pomme imala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imala
| Sujet: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 09:59 | |
| quelle surprise ce matin en me connectant au site!
d'après la gazette j'avais lu que des choses allaient changer, mais je dois dire que cette nouvelle présentation est très belle, sympa pour visiter, plus fonctionnelle je trouve également! je pense que cela met bien en valeur nos protégés à l'adoption. le fait de mettre la boutique en ligne est également une super initiative!
bravo pour votre travail et merci! | |
|
| |
ju2pomme
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 10:12 | |
| Oui bienvenue nouveau site !
Je vais aller tester un peu les nouveautés. Ah et je précise que pour moi il s'affiche très bien en .fr mais en .com l'interface merdouille... | |
|
| |
ivca7396
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 10:47 | |
| | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 10:52 | |
| - ju2pomme a écrit:
- Oui bienvenue nouveau site !
Je vais aller tester un peu les nouveautés. Ah et je précise que pour moi il s'affiche très bien en .fr mais en .com l'interface merdouille... Pareil pour moi il merdouille en .com du cou je suis pas encore aller voir correctement Ca y est j'ai vu, il fait très frais et clair. c'est chouette Le Forum va avoir le droit au même rafraichissement ? | |
|
| |
Nilsanna
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:20 | |
| Wahoooooooooooooo la classe, quel relooking! | |
|
| |
elwenrohendil
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:31 | |
| Moi ça m'a fait peur, j'étais pas encore réveillée, j'ai cru que je m'étais trompée Il est vraiment chouette ce nouveau site!!! J'aime bien les photos des dadous à l'adoption qui défilent sur la droite! | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:43 | |
| Juste une remarque c'est peu être normal pour le moment mais quand on est sur le site et que l'on clique sur "notre forum" le 1er message est " ce forum n'existe pas".
Il suffit de cliquer sur portail ou autre et ça marche....mais pour une personne qui découvre je préfère préciser.
Ca vous le fait pas ? | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:45 | |
| Chez moi tout marche très bien Super relooking, très bonne idée que vous avez eu la | |
|
| |
elwenrohendil
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:48 | |
| - Cyrielle a écrit:
- Juste une remarque c'est peu être normal pour le moment mais quand on est sur le site et que l'on clique sur "notre forum" le 1er message est " ce forum n'existe pas".
Il suffit de cliquer sur portail ou autre et ça marche....mais pour une personne qui découvre je préfère préciser.
Ca vous le fait pas ? Oui ça me le fait aussi. Pas remarqué la première fois car je suis passée direct par l'adresse du forum, mais maintenant que tu le dis.... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 11:53 | |
| La grande classe, ce nouveau site! Superbe travail, félicitations! | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 12:17 | |
| J'accède au site normalement, pas de problèmes particuliers. Super site, clair, bien organisé On voit bien le menu, c'est efficace, notamment pour parrainer, faire un don... Par contre, je trouve que les logos "adopté" sont un peu trop grands par rapport à la photo. Sur l'ancien site, on pouvait encore voir le loulou sous le logo, là le logo cache tout. C'était peut-être fait exprès ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 13:32 | |
| Coucou, Y'a des rapides... donc cette nuit à été mis en ligne notre nouveau site, tout beau tout neuf, beaucoup plus moderne et ergonomique que l'ancien. Merci pour vos messages J'ai encore qq bugs mais bon, je devrais régler tout ça dans la journée! (notamment souci pour la réception des mails via les formulaire, galèèèère, le lien du forum...) Pour la taille du tampon, elle n'a pas changé mais je pense que comme le site est plus clair, le tampon ressort plus. Perso je n'ai pas de souci entre le .com et le .fr, ceux qui ont des soucis, vous pourriez m'indiquer vos navigateurs svp? Dans la page "news", vous pouvez maintenant vous même en donner (lien dans l'encart du haut), alors n'hésitez pas, ça fait vivre le site. Si vous avez une photo mignonette et que vous souhaitez qu'elle apparaisse en page d'accueil, n'hésitez pas non plus! (envoyez-la moi par mail) Je prends note des retours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, moi à force d'avoir le nez dedans, je dois zapper des trucs !! |
|
| |
June
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 14:43 | |
| Ah c'est génial ce coup de frais !
Nettoyage de printemps sur le site aussi, le forum va suivre les tons du site ?
En tout cas, sur le .com je n'ai pas de problème ! | |
|
| |
imala
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 15:33 | |
| - Bambou a écrit:
- Coucou,
Y'a des rapides... donc cette nuit à été mis en ligne notre nouveau site, tout beau tout neuf, beaucoup plus moderne et ergonomique que l'ancien.
Si vous avez une photo mignonette et que vous souhaitez qu'elle apparaisse en page d'accueil, n'hésitez pas non plus! (envoyez-la moi par mail)
Je prends note des retours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, moi à force d'avoir le nez dedans, je dois zapper des trucs !!
MDR j'ai été la plus rapide je t'enverrai éventuellement pa rmail l'une ou l'autre photo de ma Douce pour que tu puisses faire un choix si tu souhaite montrer une pti maminette en pleine forme (la réforme réussi bien aux anciens) pour le moment je suis au boulot et je n'ai pas accès a mon album photo. effectivement le lien "forum" bugg un poil, sinon j'aime beaucoup cette nouvelle présentation | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 15:42 | |
| Je l'ai vu toute à l'heure, j'étais surprise, mais agréablement! J'aime beaucoup, les informations sont claires. Il y a des photos, discrètes, mais je pense qu'elle vont faire effet, c'est toujours sympa de voir des photos, avec un peu de travail, ca peux faire changer quelques avis. | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 15:55 | |
| - June a écrit:
En tout cas, sur le .com je n'ai pas de problème ! Pareil l'adresse ne merdouille plus ! Je suis fan du diaporama sur le côté..... Imala alias LUCKY LUCK... elle dégaine plus vite que son ombre........... ou au moins plus vite que Bambou ! | |
|
| |
Cyrielle
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 16:34 | |
| LE NOUVEAU SITE A DES EFFETS ENVOUTANT.............J'ai testé le bouton "faire un don" ! Et ça fonctionne !!! Je vais devenir membre. | |
|
| |
Apootche
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 16:36 | |
| Super le nouveau site | |
|
| |
gitan
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 16:53 | |
| Tout pareil ... ça sent le printemps Petite cure de rajeunissement ... T'as pas la même pour moi, Bambou ? | |
|
| |
julia32
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 21:26 | |
| |
|
| |
ju2pomme
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 21:33 | |
| Moi le .com merdouille toujours... je navigue avec firefox depuis un mac. Ça me fait ça comme affichage : Et sinon, suggestion, dans les news, comme il y a vraiment beaucoup de pages, ça serait pas mal que le n° sur lequel on est reste dans une couleur différente quand on est dessus. Comme ça, la personne qui regarde sait toujours à la combientième page elle en est, et ne risque pas de cliquer 10 fois sur le même n°. | |
|
| |
Apootche
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 21:36 | |
| J'ai le même bug que toi Justine (j'ai aussi un Mac)... Et sinon, très bonne suggestion | |
|
| |
imala
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 22:19 | |
| par google chrome le site ne s'affiche pas... snif | |
|
| |
Bonzac
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! Mer 07 Mar 2012, 22:47 | |
| top le nouveau site, j'adhère complètement. J'ai tout testé (j'ai I.E) et tout fonctionne. Bravo pour ce travail accompli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nouveau site de CA! | |
| |
|
| |
| Bonjour nouveau site de CA! | |
|