cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Cherche dentiste dans le 95 | |
| | Auteur | Message |
---|
tipluche
| Sujet: Cherche dentiste dans le 95 Jeu 15 Mar 2012, 01:10 | |
| Tout est dans le titre ! Si vous avez des connaissances, des praticiens sérieux et pas trop chers, qui se déplaceraient dans le secteur Cergy Pontoise. Merki ^^ | |
| | | Raphaëlle
| Sujet: Re: Cherche dentiste dans le 95 Jeu 15 Mar 2012, 13:51 | |
| Il y a Mr Duputel dans l'Oise, je pense qu'il peut aller dans le 95. Pour le tarif je ne saurai pas dire, car il vient faire une vingtaine de chevaux en même temps chez nous, donc on bénéficie de tarifs avantageux. Pour son efficacité, certains disent que son passage ne sert à rien, j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question. Le point positif est qu'il explique bien ce qu'il fait, il nous fait toucher l'intérieur de la bouche pour sentir les surdents, etc. | |
| | | coralie60
| Sujet: Re: Cherche dentiste dans le 95 Jeu 15 Mar 2012, 14:15 | |
| Pour mes loustics, je fais appel à France Weston. Je suis également dans l'Oise. De toutes les personnes qui font appel à ses services, je n'ais eu que des bons échos! J'ai déjà eu à faire au monsieur cité par Raphaëlle, et sans rentrer dans les détails, je n'ais vraiment pas apprécié son travail! Par contre, si les tarifs n'ont pas changé, la personne que je fais venir est plus chère...
| |
| | | Malira
| Sujet: Re: Cherche dentiste dans le 95 Jeu 15 Mar 2012, 19:35 | |
| J'ai fait venir Barbara Cachia l'année dernière. Elle a été super, m'a expliqué pleins de trucs, m'a fait mettre la main dans la bouche pour ressentir ce qu'elle faisait etc... Le seul soucis c'est qu'elle est "juste" dentiste et que par conséquent elle n'a pas le droit de pratiquer d’anesthésie. IL serait temps que ça change... | |
| | | tipluche
| Sujet: Re: Cherche dentiste dans le 95 Sam 19 Mai 2012, 13:04 | |
| J'ai fini pas prendre celui de mon club (25 ans qu'il bosse pour mon club), M. Perrault, un homme d'un certain âge que j'ai trouvé très pro et très sympa avec les chevaux. 40€ sachant qu'il y avait plusieurs chevaux. Il fait tout le 95. Il utilise peu la râpe électrique, seulement quand il y a beaucoup besoin. Pour Titit il a fait tout à la main pour ses surdents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dentiste dans le 95 | |
| |
| | | | Cherche dentiste dans le 95 | |
|