cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pb avec le filet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Pb avec le filet Empty
MessageSujet: Pb avec le filet   Pb avec le filet Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:45

voilà j'a un petit soucis, la derniére fois en carriére je travaille Baldou, et a un moment il se gratte et secoue la tête et là il a réussi a enlever sont filet et son bonnet!!!

j'avais pas l'air c** avec le filet qui pendait!!!

c'est la prémiére fois que ça m'arrive, pourtant la sous gorge ai bien ajusté ainsi que la muserolle!!!

est ce que ca vous ai déjà arrivé?
avez vous une méthode pour eviter qe ça recommence? (j'aimerais pas que ça arive en ballade!!)
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Pb avec le filet Empty
MessageSujet: Re: Pb avec le filet   Pb avec le filet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:41

ça ne m'est jamais arrivé à moi, mais à une de mes anciennes monitrices, oui! Du coup, elle prenait des crins de chaque côté de la têtière et faisait une tresse de façon à ce que la têtière soit coincée dedans, si tu vois ce que je veux dire. ça avait l'air efficace. Il ne faut pas la faire trop longue par contre, pour qu'elle puisse être défaîte rapidement en cas de besoin. Pour le bonnet par contre, je peux pas t'aider, Rebecca arrive à virer le sien rien qu'en secouant la tête lol, je pense qu'en bricolant un genre de passant sur le dessus pour l'accrocher à la têtière ça devrait le faire.

J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Pb avec le filet Empty
MessageSujet: Re: Pb avec le filet   Pb avec le filet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:57

merci pour ce conseil, je vois ce que tu veux dire j'essaierais demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

Pb avec le filet Empty
MessageSujet: Re: Pb avec le filet   Pb avec le filet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:09

elwenrohendil a écrit:
ça ne m'est jamais arrivé à moi, mais à une de mes anciennes monitrices, oui! Du coup, elle prenait des crins de chaque côté de la têtière et faisait une tresse de façon à ce que la têtière soit coincée dedans, si tu vois ce que je veux dire. ça avait l'air efficace. Il ne faut pas la faire trop longue par contre, pour qu'elle puisse être défaîte rapidement en cas de besoin. Pour le bonnet par contre, je peux pas t'aider, Rebecca arrive à virer le sien rien qu'en secouant la tête lol, je pense qu'en bricolant un genre de passant sur le dessus pour l'accrocher à la têtière ça devrait le faire.

J'espère avoir pu t'aider Smile

+1 j'ai aussi fait cette méthode avec Binou un jour de rando ou elle était emm*rdée par les mouches et les taons elle secouait tellement la tête que j'ai eu peur qu'elle envoie valdinguer son filet. du coup nattage et puis no stress pour le reste de la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec le filet Empty
MessageSujet: Re: Pb avec le filet   Pb avec le filet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec le filet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le filet à foin dans le box ?
» Floconnés avec de l'eau ?
» Pension Pré avec Abri 77
» avec ou sans couverture
» Jeux avec une ficelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: