cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protections de transport ?tra et

Aller en bas 
+4
Apootche
Hélène
fredB
Delphine D.
8 participants
AuteurMessage
Delphine D.




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:32

Bonjour,

Voila je suis l'heureuse propriétaire de Ultra qui devrais arrivé la semaine prochaine! Protections de transport ?tra et  792560394

Seul petit soucis le transporteur que j'ai contacter me deconseille fortement les protections de transport pour lui, Protections de transport ?tra et  2666243553 en sachant que ce loulou va venir se dorer la pillule sur la cote d'azur Protections de transport ?tra et  3904996029 , en plus en ce festival de cannes, ce qui blague a par lui fait un trajet de pres de 1000 km et de 10h.... Protections de transport ?tra et  252693139

J'hesite a l'ecouter car il a l'air de savoir de quoi il parle mais je ne voudrais pas que le beau se blesse.... Protections de transport ?tra et  3342294026

J'attend vos avis

Protections de transport ?tra et  2259885686 Protections de transport ?tra et  740831691
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:41

en general les transporteurs savent de quoi ils parlent.
mais je ne peut pas trop de conseiller.
Envoie un MP à Cathy et Lucky, elle est transporteur pro, elle pourra te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:48

C'est Cathy qui m'a fait le transport de Diable cet hiver, il n'avait pas de protections et aucun souci à l'arrivée mais super camion, paille au sol et super conductrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

Apootche


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 01/03/2012

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:15

Rénald aussi m'avait déconseillé de mettre des protec' pour le transport ! Les réformés n'ont pas trop l'habitude, et ça peut les stresser plus qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:36

Je plussoie Wink

Lorsque j'ai ramené ma jument de Nice à destination de la meuse, 900km, je ne lui ai pas mis de protections.
Seulement des bandes de repos avec des cotons américain, dans le doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:00

quand j'ai ramené Baldou dans l'Est je ne lui ai mis aucune protection sur les conseil de Cathy et Lucky, et tous c'est trés bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:06

pas de protec pour nous non plus Exclamation j'avais prévu des bandes de repos et des flanelles, mais au dernier moment j'ai choisi de ne rien mettre. Binou a très bien voyagé sans Exclamation


donc pas d'inquiétudes, tout ce passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:15

Idem pour Choco pas de protec durant le transport qui a duré 11h, il est arrivé sans atteintes et frais comme un gardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine D.




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:22

D'accord super !!! Protections de transport ?tra et  2259885686

j'ai hate de le voir arrivé ce petit loulou Protections de transport ?tra et  792560394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections de transport ?tra et  Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport ?tra et    Protections de transport ?tra et  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de transport ?tra et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSPORT EQUIN
» ATC transport et location de camion
» EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux
» Comment est assuré votre cheval lors d'un transport en van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: