Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Lindsay (Lhynn C, hi hi hi, j'ai avalé un clown le jour où j'ai pondu ca!) j'ai 25 ans.
Je monte à cheval depuis que j'ai 6ans. Je n'ai jamais passé de galop, j'ai toujours fait cela uniquement par plaisir.
Pour des raisons financière cela fait trois ans que je ne suis pas monté et je compte bien reprendre des cours cette année.
Je suis très actives dans la défense et la protection animal (inscrite sur les forums Rescue et Coeurs sur pattes) et c'est pour cette raison que ma maison ressemble à un vrai arche de Noé......
.
J'ai deux Furets, un mâle semi Albinos d'un an répondant au nom de Curbbie et une femelle de 4 ans putoisée répondant au nom de Kyra.
Voici une photo de ma Kyra, je n'en ai pas encore de Curbbie car il est arrivée il y a peu :
J'ai aussi deux petites chattes (deux soeurs) de un an répondant aux noms de Féline (noir) et Xena (Grise) :
J'ai un Rottweiler de 5 ans que nous avons récupérer avec mon mari il y a plus d'un an, il a été battu et a changé plusieurs fois de propriétaire, il s'appelle Diesel :
Et pour terminer (enfin) j'ai 4 chiens en famille d'accueil pour plusieurs associations. Mon mari a des poules et un cochon vietnamien répondant au nom de pepete. Je ne met pas des photos de tout ce petit monde car le sujet serait extrémement long sinon lol!
Sinon outre les animaux je travaille dans le bâtiment, je suis électricienne. Je prends des cours pour l'IFSA pour la formation Auxilliaire de santé animale avec l'option éducation/dressage, non pas que je veuille en faire mon métier mais cela pourra m'être très utile dans mes différentes démarches de sauvetage animalier. J'aime le cinéma, je lis et j'écris bcp (Romans, Fanfiction, Films etc...).
Voilà je pense que le plus gros est dit......
à bientot sur le forum!