cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de la Sarthe =)

Aller en bas 
+6
Pegase59
Bonzac
Raphaëlle
validu17
Melanie
pachou72
10 participants
AuteurMessage
pachou72

pachou72


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2013

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:03

Bonjour a tous. Je m'appelle sandra =) je suis venu m'inscrire ici car je trouve super d'offrir une reconversion a ces loulou reformés, j'aimerai offrir une seconde chance a l'un d'eux car mes 2 bonhomme arrive a l'age de la retraite =D je monte depuis 13 ans en club et j'ai mon galop 7

j'ai la chance d'avoir des parents cavaliers et de vivre a la campagne du coup déjà 7 chevaux a la maison =) 2 a moi Un bonjour de la Sarthe =) 3767337278 je vous en dirais plus sur eux si ça vous intéresse

j'aime les animaux en tous genre donc en plus des 7 gros poilus, on a aussi 2 chiens, 3 chats, 2 lapinoux et 10 rats et voui j'ai u des bébé en croyant avoir 2 garçons :/ et j'étais trop attaché a mes bébés pour m'en défaire alors j'ai troqué les cages normal contre 2 volière ^^

niveaux équitation je suis cavalière de complet, je trouve que c'est un bon moyen pour testé la complicité du couple et c'est un bon moyen de ce mettre a l'épreuve
adepte de parelli et monty roberts, je travail énormément a pied avec mes loulou =)

Pour le moment je fais mes études dans le milieu du cheval, mais je n'y resterai pas je n'aime pas la mentalité qui est de ce faire de l'argents sur le dos des animaux quelqu'en sois les moyen, donc le poney seulement en passion Very Happy pas en travail !!! =)

Voila =) je ne sais pas quoi vous dire de p
lus Un bonjour de la Sarthe =) 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 10:42

Un bonjour de la Sarthe =) 936075699

Tu as une sacrée troupe dis donc! Very Happy J'espère qu'un loulou de CA pourra venir l'agrandir d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:24

bienvenue Un bonjour de la Sarthe =) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:06

Bienvenue! N'hésites pas à présenter tes loulous! Un bonjour de la Sarthe =) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:00

Bienvenue !
N'hésite pas à nous présenter ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
pachou72

pachou72


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2013

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:55

merci =)
je vais vous présenté la p'tite troupé de mes boudins Very Happy
on en a autant car mes parents voulais faire de l'élevage mais chaque cheval qui atterri a la maison ne repart pas malgré qu'il ne serve que comme tondeuse Very Happy
(Ma maman c'est un peu Brigitte bardot lol! )

Alors mon tout premier boudin, ma fierté parce que tout le monde me disait que c'était une carne ^^
ma petite patate ou Apache , c'est un fjordXnew forest
c'est de la récupération a 16 mois il etait sauvage et avait sont licol de poulain qui allais lui coupé la moelle épinière
Donc mes parent on été enlever ça et on été le récupérer
aujourd'hui il a 19 ans, apres m'avoir apporté beaucoup c'est l'heure de la retraite, on sort pour joué a pied et ce baladé
Monsieur est entier si quelqu'un veut des bébé !!! Very Happy

Spoiler:


Mon 2eme bonhomme
Hermes
Dans 10 jour ça ferra 5 ans qu'il est arrivé , une dame qui ne pouvais plus s'en occupé me l'a donné
c'est un SF, avec un ptit caractère de pisseuse mais c'est ce qui fait tout son charme
il grimpais également au rideau quand je l'ai eu ^^ mais maintenant tout va bien

Spoiler:

Le premier cheval de ma maman =) Mango un OI de 21 ans retraité depuis 10 ans
il est cornard et ma mère avait peur de le faire opérer du coup vu que ça l'embête pas au près il y est =)

Spoiler:

Hugo un cob normand X TF .Un récupérer encore, un poulain d'une jument de course lui avait piqué ça place auprès de ça maman
des gens l'avaient prit et le nourrissait au lait de vache :/ du coup quand on l'a u il était en diarrhée chronique+ pb d'ossification
il est resté 2 ans sous traitement et les véto voulaient nous l'euthanasier
aujourd'hui il a 17 ans et est en pleine forme

Spoiler:

Les 3 gros ensemble =) Mango, Apache et Hugo
Un bonjour de la Sarthe =) Dscf1713

Le 2eme cheval de ma maman, Brad un quarter horseX appaloosa
Un vrai petit emmerdeur , il est super joueur
il a 13 ans
Spoiler:

Le premier cheval de mon papa, diego un X espagnol
super calme, toujours égal a lui même =)

Spoiler:

Le 2ème de mon papa, Jack un quarter horse
Un vrai petit branleur, super joueur aussi

Spoiler:

Et voila la petite troupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:06

Bienvenue sur C.A.

Un bonjour de la Sarthe =) 3767337278 Quelle belle troupe. Les chevaux sont superbes. ont voit bien qu'ils sont heureux.

Un bonjour de la Sarthe =) 161200265 pour les sauvetages.

Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:32

Un bonjour de la Sarthe =) 936075699

T'es chevaux sont beau, J'aime bien le gris. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:21

Je craque sur Apache, il est magnifique Un bonjour de la Sarthe =) 3767337278

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:45

Bienvenue !
Tu as une superbe troupe et de la chance d'avoir cette passion des animaux partagée en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:34

superbe Un bonjour de la Sarthe =) 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 06:32

bienvenue et félicitation pour tous ces sauvetages, tu en as de la chances de partager ta passion en famille!
ils sont tous superbes! Un bonjour de la Sarthe =) 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:52

belle grande famille!!
bravo Un bonjour de la Sarthe =) 161200265 Un bonjour de la Sarthe =) 161200265 et bienvenue Un bonjour de la Sarthe =) 936075699 par minous!!! lol! Un bonjour de la Sarthe =) 3904996029 Un bonjour de la Sarthe =) 3904996029 Un bonjour de la Sarthe =) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la Sarthe =) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Sarthe =)   Un bonjour de la Sarthe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la Sarthe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: