cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soigner les lacunes médianes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:17

Voila le maréchale a dit que les lacunes médianes de Safari était trop ouverte, donc il nous a dit de diluer du javel dans de l'eau a 10% et les frotter avec la solution et une éponge le plus souvent possible jusqu'à tant que ce soit refermer or ca na marcher qu'une fois pour Safari parce que ça pique donc les antérieures ça passe encore mais les postérieurs il tape donc pour pas le traumatiser et qu'on arrive encore a currer ses pieds on a arrêter le javel.

C'est pour ça que je viens vers vous, est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Quel produit avez-vous utilisé ?

Voilà merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:57

ici c'est vinaigre de cidre, miel et HE genre Tea Tree
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:10

HE genre tea tree ? c'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:21

Pegase59 a écrit:
HE genre tea tree ? c'est quoi ? Smile

Des Huiles Essentielles si je ne me trompe pas....

Moi j'ai acheté un produit chez decath pour une dizaine d'euros. C'est un petit flacon avec produit bleu spécial fourchette. Ça marche super!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:27

Tiens c'est ça:
http://www.decathlon.fr/entretien-de-la-fourchette-id_1319585.html

Le prix a pas mal baissé apparemment car je m'étais dis que 10€ pour un petit flacon c'était un peu chero....
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 05:37

+1 pour les huiles essentiels + vinaigre de cidre, ça fonctionne trés bien et en plus c'est économique et ça ne pique pas donc pas de douleur pour le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:34

Je vais encore vous embêter mais je serai surement intéressé par la recette "miel, vinaigre de cidre et huiles essentiels" mais la recette c'est quoi ? Quel dose et quel huile ? Smile

Merci beaucoup pour vos réponses. Soigner les lacunes médianes 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:43

le vinaigre ça doit piquer quand même un peu Soigner les lacunes médianes 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:12

Pegase59 a écrit:
Je vais encore vous embêter mais je serai surement intéressé par la recette "miel, vinaigre de cidre et huiles essentiels" mais la recette c'est quoi ? Quel dose et quel huile ? Smile

Merci beaucoup pour vos réponses. Soigner les lacunes médianes 740831691

Pour 500ml de vinaigre, je met 2 cuillères à soupe de miel et une trentaine de goutte d'un mélange d'HE (niaouli, Saro, Ravintsara) mais tu peux mettre uniquement du Tea tree ou du Niaouli.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Contenu sponsorisé





Soigner les lacunes médianes Empty
MessageSujet: Re: Soigner les lacunes médianes   Soigner les lacunes médianes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les lacunes médianes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soigner les verrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: