cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13

+9
vanilie
Emy55
Jadis
Edo
cloclodel
Neytiri44
allison&koko
lamachou
cecileb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivca7396

ivca7396

Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:25

Je vous souhaite à Article et à toi la plus jolie des routes possibles. Merci à toi Isabelle de lui avoir donner une chance de te conquérir, ce qu'il fera sans peine j'en suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
riquier80

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:47

Merci Ivca, pour ton message, soit sans crainte je prends soin de Royal. Hier il a ete ferré sans souci, et aujourd'hui je l'ai emmené au club afin de le faire travailler a pied, la montée dans le camion c'est superbement passé, bien que le camion soit un peu petit pour sa grande taille, la seance de travail m'a permis de le voir en mouvement et de constater qu'il est tres attentif a ce que je lui demandé. Un vrai regal. Par contre pour remonter dans le camion, c'etait un peu plus compliqué, avec beaucoup de patience, et l'aide de mes amis cavaliers, nous sommes enfin a la maison.......Le programme des jours a venir, est travail a pied, balade en main.Nous apprenons a faire connaissance..
Enfin si tu veux je serai ravie de t'acceuillir toi et ta famille, nous ne sommes pas trés loin.
Bien cordialement
Isabelle
Audrey-Hellring

Audrey-Hellring

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:13

Il est vraiment trop craquant Smile Smile Smile et en plus il est dans une super région !
Bonne routes à vous 2 Smile
riquier80

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:33

Bonsoir,
les dernieres nouvelles de Royal, apres quelques semaines au pre, voici le moment de reprendre les activités:une sortie ecourtée, cause boiterie, Monsieur a fait un ecart sur la route( une poussette d'enfant, ca fait peur!!) Rien de mechant, le lendemain il n'y parait plus.Mais bon je fais venir le marechal ferrant, rien a signaler. Quelques jours plus tard le sellier vien me conseiller pour le materiel, vu le garrot de Royal,je n'ai pas envie de prendre le risque de le blesser. Achat, un tapis de selle un peu western bien confortable...........Et aujourd'hui un cours particulier avec Nico, et la c'est le bonheur, un amour de cheval, jamais je n'aurais espere mieux. Des allures de beau "gosses" !! Vu les regards dans les tribunes, je crois que j'ai fait des envieux!!!
Merci aClaude et Reinald de m'avoir fait confiance et une grosse pensée a Virginie
Bisous a tous
Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:46

super Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 2106062735  je l'imagine développer ses allures de BG Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 740831691 
riquier80

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:06

Bonjour

Aujourd'hui ai programme, montée dans le camion dans le calme, parceque Royal est un peu recalcitrant. La derniere fois, Monsieur m'a "uséée" 2 heures et j'ai abondonnée. Donc aujourd'hui je me suis fait aidé par un "magicien". Tout c'est passé dans le calme et Royal a ete formidable. Petit balade en camion, histoire de lui faire voir que camion c'est pas fait uniquement que pour aller travailler!!!!
En resumé, toujours aussi contente d'avoir un super cheval.
Je recommence la semaine prochaine, d'ici la ce sera balade en main , histoire de lui faire voir la nature et de "discuter " avec lui..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:12

super Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 2106062735 
ivca7396

ivca7396

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:59

Merci de penser à moi Isabelle. Je pense très souvent à lui avec le cœur plus léger de le savoir en de si bonnes mains !
Royal est un élève exemplaire et je ne doute pas que tu fasses des envieux !

Pour le camion, j'utilisais un ptit seau de granulés pour récompense et cela aidait beaucoup !
<une fois monté, il ne recule pas c'est déjà très important ... Sa taille ne l'aide pas c'est vrai, mais il a beaucoup progressé là dessus aussi !

Grosses bises à tous les deux !
riquier80

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:30

Bonsoir

Les dernieres nouvelles du beau Royal:

Apprentisage du monté en camion en amelioration, je veux , je veux pas, mais avec patience, on y arrive. Le probleme etant qu'il me faut prevoir une marge. Exemple pour un cours a 14 heures, je suis a "l'embarquement" a 11 heures!!!!

Pour le travail a pied, il a tout pour plaire, sous la selle c'est un vrai bonheur, avec ses 2 copines de pré l'"entente est plus que cordiale, depuis 15 jours l'abri est operationnel, le foin et la paille rentrée pour l'hiver!!!

Royal a de "nouvelles chaussures", et son rappel de vaccin a ete fait cette semaine.

En resumé, nous continuons notre programme, prochain grand moment, aller a la mer.

A bientot, je vous promets de mettre des photos, des que j'aurais compris le fonctionnement ou qu'une bonne ame me viendra en aide............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:15

super! merci pr ces nouvelles!

pr les photos il faut s'inscrire chez un hébergeur. et l'accès se fait par l'icone avec la petite disquette quand on écrit un message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13   Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13 - Page 2 Icon_minitime

Article, hongre PS de 7 ans adopté par Isabelle 07 13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2